Paris Casino

Bonjour
Avez vous des informations concernant Paris Casino. Je reçois des mails mais il me semble avoir lu qu’une fermeture était prévue.
Merci

Bonjour @Mina10, je ne sais pas si une fermeture est prévue mais en tous cas, depuis que l’ancienne équipe de Paris Casino a été remerciée sans préavis, le bateau semble prendre l’eau.
Nous recevons régulièrement des messages de joueurs inquiets (principalement pour des demandes de retrait qui traînent + des agents qui ne répondent plus). Ce qui n’arrivait jamais avant.
Donc maintenant, la plus grande prudence est de mise.

Merci pour toutes ces infos. Bon week-end

Bonsoir ,

Joueuse depuis 3 ans chez paris casino je n’ai jamais eu aucun pb avec eux .

En revanche il y a un mois j’ai voulu retirer mes gains et impossible on me demandait à nouveaux tous mes papiers alors que depuis 3 ans je retire mes gains sans soucis .

Vous avez aussi comme moi pu remarquer que beaucoup de jeux ni sont plus.

Et pour finir un conseiller m’a écris par mail que le casino allait fermer et qu’il me conseillait un autre casino

Voilà je suis déçue car j’appréciais beaucoup paris casino

Bonjour,

@mymy30, merci pour ce retour.
Effectivement, le changement d’équipe a entraîné une nouvelle vérification des documents justificatifs de chaque compte-joueur.
Après plusieurs messages inquiets reçus à propos des délais de paiement, il semble que la procédure soit dorénavant plus longue pour valider une demande de retrait et donner l’ordre de virement.
Quant à l’agent ayant contacté la clientèle afin de lui conseiller de se choisir un autre e-casino en arguant d’une éventuelle fermeture, j’ai quelques doutes sur le but escompté.
Je pense qu’il faut prendre avec des pincettes cette information… car c’est peut-être un membre de l’ancienne équipe éconduite qui n’a pas forcément agi sans arrière pensée.
Ceci étant, je pense qu’il vaut mieux faire preuve de prudence maintenant avec ce e-casino.
Car si personne n’avait exhumé cette information (= le changement d’équipe et donc de politique commerciale), je pense qu’on aurait attendu longtemps avant d’être mis au courant de ces modifications.

@mymy30, il n’y a aucune fermeture de prévu. c’est une info complètement fausse… provenant peut-être effectivement d’une personne mal intentionnée !
Par ailleurs, comme je l’avais souligné dans un post le mois dernier, “le support client n’est dispo que du dimanche au jeudi de 7h à 16h environ”.
Je vous recommande d’attendre qu’il soit dispo pour placer vos demandes de retrait ! Car il arrive que les virements soient “effectués” ou “ordonnés” par l’équipe support en lieu et place du service financier ! Ce qui explique que les joueurs plaçant un retrait le jeudi après 16h doivent attendre plusieurs jours supplémentaires pour recevoir leurs fonds ! Donc inutile de paniquer, c’est un casino qui paye.
Par ailleurs, le support a récemment été renforcé et les horaires d’ouverture du live chat’ vont être progressivement élargies !

Bonjour,
J’ai retrouvé ce que j’avais sur un forum assez connu :
Attention : Il est fort possible que Paris Casino ferme ses portes durant l’année 2018. Les joueurs ayant un compte avec de l’argent dessus sont invités à effectuer des retraits dès que possible, dans le doute… D’après les informations que nous avons eues, les fournisseurs de jeux vont peu à peu quitter le navire, ainsi que certains moyens de paiement, signifiant une fin progressive.

Paris Casino est une plateforme de jeux lancée par les personnes derrière 7Red, Casino Noir et RedSlots. Ce casino propose un joli lobby avec une vue nocturne sur Paris.
J’avoue que j’ai failli déposé de nouveau mais là j’ai de gros doutes.

ParisCasino était autrefois sous la houlette de RedCorp, une crèmerie très réputée.
Puis après quelques pirouettes comme le secteur en connaît parfois, c’est Alamaro (= FranceCasino et MegaJackpot) qui a récupéré le bébé.
À titre personnel et pour plusieurs raisons (basées sur du concret et non une intuition), je ne suis pas convaincue… c’est pourquoi je vous conseille de faire gaffe.
C’est le fameux principe de précaution : ce n’est plus le ParisCasino que vous avez connu.
J’avoue que j’ai un peu de mal avec ces stratégies de rachat, consistant à récupérer un casino réputé ayant une clientèle fidèle. L’équipe s’offre une marque. Parfois c’est mieux, mais souvent c’est pire…
Je le répète ; si l’équipe éconduite n’avait pas balancé cette information d’envergure (= son éviction / remplacement sans préavis), nous n’aurions pas été prévenus de sitôt. Rien que pour ce motif, on peut se poser des questions sur le but de la manœuvre.
Bref, je me trompe peut-être, mais l’avenir nous le dira :wink:

D’autres retours sur le “nouveau” Paris Casino ?
Des habitués ont-ils continué à y jouer depuis ce changement d’équipe mouvementé ?
Ont-ils gagné et encaissé rapidement sans souci ?

Bonjour Ginie perso non je n’ose plus y aller!

Bonjour @lylyly,
ce que je peux comprendre, vu les rebondissements suscités par ce changement d’équipe :wink:
Chat échaudé craint l’eau froide… d’autant plus que depuis, les retours sont bien moins enthousiastes.
Question délais de paiement, c’est plus lent, apparemment. Donc les joueurs, habitués à une validation et un paiement rapides de leurs gains, s’inquiètent. Ce qui est normal.
Je suppose qu’ils paient quand même, sinon nous serions inondés de plaintes (à moins que plus personne ne joue chez eux, par principe de précaution ?).

Bonjour,

voici une information qui devrait définitivement vous convaincre d’aller voir ailleurs : la licence de jeux octroyée par Curaçao eGaming aux établissements de la crèmerie ALAMARO ENTERPRISES N.V. (c’est-à-dire Paris Casino / VegasKasino / France Casino) a été suspendue le 25 mai.
Donc pour Paris Casino, nous sommes maintenant fixés !

Bonjour et merci Ginie pour ces infos super importantes!

Bonjour
Merci pour tous ces compléments d’information. Je ne regrette pas d’avoir suivis vos conseils @Ginie.

Merci pour ces infos , je vous avoue ne plus y avoir mis les pieds par peur et j’ai bien fais .