tu fais bien plus que cela… , donc merci de ne plus jeter l’opprobre sur les autres…c’est inapproprié et cela ne fait pas avancer le débat
Vas jouer au billes pour info je men fiche de ce que tu dis!!!
et je te prierais de rester correcte s’il te plait
Oh arrêter s’il vous plait. Sinon parlez-vous en privé
Pas de prises de tête les gars…
Nous sommes dans le même bateaux…
pour te répondre, quand l’on tient des propos de ce genre sur un forum public, on y répond publiquement.
Je suis correcte et pleine d’empathie mais tout a des limites !!
J’ajoute que j’ai indiqué que je trouvais la différence de traitement entre ce joueur et les autres injuste et c’est bien le cas mais il ne faut pas pour autant tenir des propos douteux sur la probité de celui-ci.
Comme vous voulez monsieur si vous le dite😉
Avec plaisir à bientôt
Merci d’arrêter vos publications inutiles qui pollu le sujet.
a qui t’adresses tu?
Je rappelle qu’ici aussi il y a une charte…
et pour compléter je vais ajouter que je n’accepte qu’un membre fraichement arrivé se permette de remettre la probité d’un membre bien ancien en cause, comme je n’accepte pas d’être insultée.
En s’inscrivant ici, on en accepte les règles…il ne faut pas non plus l’oublier
j’irais bien jouer aux billes…mais je n’en ai pas à disposition…et ce produit ne fait pas partie des produits de 1ère nécessité disponibles à la vente en ce moment…mais je retiens l’idée
eh oui et bien évidemment si tu avais été un membre fraîchement inscrit indiquant que pour toi les retraits se faisaient sans souci par bitcoin, le seul et hélas l’unique, l’on aurait bien évidemment été suspicieux et l’on aurait difficilement cru à l’histoire mais nous te connaissons de longue date…voilà qui fait la différence.
Ça vous monte à la tête mdr