Voudrai juste prévenir les personnes qui souhaite jouer sur 777.be que pour retirer gains c est une galère monstrueuse.ils savent prendre notre argent qui vient de France mais à l inverse pour payée c est pas pareil ils savent pas faire de virements ils ont pas le droit …bref faite attention
Bonjour @morgane8080, je suis très étonnée de ton post car nous n’avons jamais eu de souci de paiement avec ce casino en ligne agréé par la Commission des jeux de hasard belge.
Tous nos membres joueurs sont payés lorsqu’ils effectuent des demandes de retrait.
Je me pose donc la question : pourquoi en es-tu arrivé à une telle conclusion ? Car sérieusement, je n’avais jamais entendu auparavant un joueur se plaindre d’un non-paiement de gains…
Il y a parfois de petits soucis (souvent lié aux conditions sous bonus), certes, mais une annulation de retrait ou un truc dans le genre, jamais… Et là, je parle bien des joueurs français et non de nos voisins.
Depuis hier apres midi on me demande a envoyer des documents,une fois envoye faut en envoyer d’autre…et ajourd’hui a cet heure il m’en manque encore un…et en plus suis enervee la personne du chat se permet de faire de la plaisanterie quand demande si apres plus rien il me sort si votre carnet de sante …c’est vrai vraiment envie de rire…et ensuite ils me sortent on fais pas de virement nous faut aller sur neteller…je suis tellement degoutee que vais laisser mes gains ca me saoule grave.J’ai franchement plus confiance…
Il ne faut pas baisser les bras et encaisser ces gains… même si apparemment de nouvelles recrues 777 ont un sens de l’humour assez particulier (de nouveaux agents ?)…
Cet épisode m’interpelle car nous avons déjà eu la semaine dernière un membre qui s’est plaint de 2 agents successifs en chat, donc ça commence à faire beaucoup en une semaine… ce qui m’étonne car 777 a toujours été très apprécié pour son professionnalisme à tous les niveaux.
En ce qui concerne les modes de paiement, il faut effectivement le savoir, mais ils ne n’induisent pas les joueurs en erreur… leur licence belge implique un certain nombre d’obligations, c’est pourquoi ils ne peuvent pas effectuer de virement directement sur un compte bancaire pour les joueurs extérieurs au territoire.
Tu n’as pas de compte Neteller ?
je suis en cours de le cree ,mais tout cela est complique pour un retrait de gain .
Ils pourrai l 'indique a l’inscription cela eviterai les soucis et nous laisserai reflechir avant de jouer.
Je pense que les joueurs français ne sont pas particulièrement ciblés (vu que c’est avant tout le marché belge, le cœur de cible)… c’est pour cela que certains cas ne sont pas explicitement développés.
Mais je suis d’accord sur le fond : dès que tu investis un marché avec l’objectif de récupérer une clientèle extérieure, tu fais en sorte d’être précis sur les particularités de fonctionnement inhérentes à ce marché (d’autant plus que là, on parle de mode de paiement, ce qui n’est pas rien).
Tu as finalement réussi à finaliser ton inscription Neteller ?