Spicyjackpots non paiement des gains

Bonjour depuis le 11 août j’attend mon retrait de 5000e j’ai beau leur demander quand ça va arriver que ce soit en tchat ou mail on me répond toujours qui faut compte entre 7 a 21J pour que le service financier font les vérifications hors le délai et déjà bien passer .
Et quand je l’ai archelle il me répondre qu’ils ont eu trop de demande de retrait et que je dois patienter …. Je pense que j’aurais jamais mon argent

Bonjour,
casino à éviter car les litiges se cumulent, sans que le casino ne daigne s’en soucier.
Certaines clauses sont abusives (comme le montant de retrait max qui est fonction des dépôts effectués, même si vous n’utilisez jamais de bonus), le support est totalement inutile (soit il ne répond pas, soit il bloque le joueur, soit il raconte des salades)… Et évidemment, la majorité des plaintes concerne le non-paiement des gains (les joueurs attendent depuis des semaines voire des mois que leur demande de retrait soit traitée… en vain apparemment).
Faut-il rajouter qu’il fonctionne sans licence ?

2 « J'aime »

Bonjour c’est quand même honteux pour un casino vous mettez de l’argent et quand vous gagnez ils ne veulent pas vous payer parce que ils veulent que ça soit toujours eux les gagnants mais pas vous ça m’est arrivé la même chose que vous j’ai gagné un peu moins mais veulent pas me les payer donc je leur ai dit de le remettre sur le compte de jeu si je gagne je gagne sinon je vais les envoyer ou du monde une fois que j’aurai fini et je mettrai plus un centime chez eux

Apparement ils ont une licence curraco .
Ducoup j’aurais jamais mon gains quoi c’est sans espoir …

Bonjour sur leur site c’est écrit avec licence mais bon je pense que c’est arnaque …
Ducoup vous pensez que c’est mort pour mon gains ?

1 « J'aime »

bonjour

il est écrit qu’ils n’ont pas de licence sur Guru et ne répondent a aucune plainte.
vu les commentaires… aucun n’est payé je crains qu’il en soit de même pour toi.
on comprend de suite la note misérable qu’ils ont.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant de déposer son argent quelque part

Bonne journée

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est mort .
Oui j’aurais du me renseigner avant mais quand je regarder leur site c’était écrit avec licence et sur internet je trouver pas de mauvais avis …

(pièces jointes)

1 « J'aime »

Avez vous était payée par spicyjackpot ?

Bonjour @Louise,
concernant votre demande d’intervention, aucun souci à condition de faire parvenir votre identifiant-joueur Spicy Jackpots via le formulaire de contact de SoS. Merci. :yum:

Bonjour avez vous reçu ?

Avez vous reçu l’identifiant ?

Bonjour,
l’identifiant correspond à l’émail (can****1@gm**) mentionné pour l’envoi du formulaire ?
(car le corps du message ne le spécifie pas ^^)
Merci !

1 « J'aime »

Bjr oui c’est bien ça l’identifiant :smiling_face:

Oui l’identifiant et bien celui qui est mentionnée sur le formulaire

1 « J'aime »

Merci. :wink:
SoS va lui envoyer un mot doux de suite !

Merci énormément :smiling_face:
En espérant que ca va finir par avancer …
j’attend votre retour :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Ginie avez vous eu des nouvelles du casino ?

Bonjour,
pas encore… on croise les doigts !

J’espère aussi mais bon ils répondent 1 fois sur 2 par mail ….

1 « J'aime »

Bonjour vous avez toujours eu aucune nouvelle de leur part ??

J’espère aussi mais bon ils répondent 1 fois sur 2 par mail ….