vous êtes nombreux à vous inquiéter pour le paiement de vos gains, dont le retrait a été placé mi-octobre.
Car sur beaucoup de casinos en ligne, ces paiements sont toujours en attente d’être réceptionnés sur vos comptes en banque (et 2 semaines, ça commence à faire long !).
La raison serait la mise en place d’un nouveau processeur de paiement, ayant entraîné un traitement à rallonge.
Certains virements seraient d’ailleurs partis, d’après les services financiers concernés, mais les joueurs attendent toujours.
Donc si vous êtes dans ce cas (= vous avez placé un retrait mi-octobre, en sachant que la plupart des plaignants ont mentionné le 14, 15 ou 16 octobre), vous pouvez me transmettre :
votre identifiant-joueur
le casino en ligne dont il est question
la date de votre demande de retrait (et éventuellement son montant)
… afin que le support ou l’intervenant soit averti et puisse consulter votre dossier.
ps : pour ce genre de transmission, privilégiez le « message privé » (disponible en cliquant sur mon pseudo)
Bonjour a tous ,
Si entre temps certains reçoivent leurs gains, ce serait chouette et rassurant d’avoir un retour pour ceux qui veulent bien et merci d’avance.
Belle journée
je vais patienter car je penses que la le cas devient une généralitée sur tous les e-casinos!!COURAGE !!! mais je dirais un grand MERCI a @Ginie pour les efforts et autres actions pouvant nous aider et nous sortir des problemes rencontrés avec ces casinos
Bonjour,
mon adresse mail est ****, c’est mon identifiant sur FATBOSS casino.
J’ai fait un retrait de 900 le 13 octobre, il a été traité, mais je n’ai pas reçu le virement.
Bonjour j attend toujours un retrait d’un montant de 400 euros validé le 16/10 j’ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire mais le retrait a été approuvé sur dublinbet je désespère quelqu’un peut intervenir ?