Bonjour @ génie, je vous sollicite car actuellement sur le site casino777.be je rencontre actuellement un problème pour ma demande de retrait de 580, 28 euros celle-ci est acceptée cependant il traîne des pieds pour pouvoir effectuer le paiement, je leur ai communiqué mon compte paypal mais soi-disant il n’arrive pas à procéder au paiement, ensuite concernant mon IBAN FR ça ne leur convient pas pourtant ils l’ont déjà utilisé une seule fois dans le passé, pouvez-vous me venir en aide merci
Bonjour,
SoS peut effectivement le contacter si vous nous transmettez votre identifiant-joueur 777 via notre formulaire de contact.
Bonjour @Ginie merci pour votre retour et votre aide, mon identifiant est ******* sur le casino en ligne casino777.be, pour info ils m’ont bloqué mon compte
Bien reçu, SoS contactera le casino dès lundi matin (le weekend, mieux vaut s’abstenir, les équipes étant souvent en repos).
Merci à vous , bon weekend
Bonjour Lamba , vous êtes Français? car casino 777.be à viré tous les Français depuis au moins 1 an sans prévenir
Bonjour,
j’en doute parce que ça fait pas mal de temps que 777 a fait le ménage…
Les joueurs SoS ont témoigné avoir été éjectés depuis plusieurs années déjà.
Bonjour, merci pour votre retour,
Pour répondre à votre question je suis française, et à aucun moment ils m’ont fait part qu’il refusait les Français, ils m’ont laissé déposer des milliers d’euros, j’ai pu faire un retrait de 400 € avec mon IBAN français, il y a plusieurs mois de cela, par contre pour e retrait de 580 euros celui-ci il me pose problème, il me demande un iban français ou du Luxembourg, alors pourquoi dans ces cas-là m’ont-ils laissé déposer de l’argent, s’il me refuse de me payer dans ces cas-là ils doivent me rembourser toutes les sommes déposées sur mon compte, d’ailleurs pour information ils m’ont récemment bloqué mon compte je n’ai plus accès.
Bonjour,
cela me paraît extrêmement bizarre venant de 777… car il a fermé les comptes des joueurs fr bien avant le covid, pour se mettre en conformité avec la législation belge.
D’autres membres pourront confirmer car beaucoup ont été victimes de cette décision.
@genie pouvez vous m’aider ?
J’avais fait une réponse dans le même sens que toi, parce que comme beaucoup d’autres j’ai été concernée et l’accès était bloqué même avant de tenter une connexion. Utilisation d’un VPN?
@Lamba, 777 va être contacté, puisqu’il ne semble pas avoir amélioré sa communication.
Mais je suis dubitative, car je ne savais pas qu’il continuait à accepter des joueurs fr.
@Mamounette en a fait les frais et bien d’autres également.
Bonjour @mamounette , @Ginie Merci pour votre retour, j’espère qu’une solution sera trouvée, bonne journée