Bonsoir Ginie
J ai un probléme de paiement de gain sur un casino Rival, retrait annulé car compte inactif, retrait demandé le 23 juillet annulé le 7 août alors qu’un dépôt avait été fait entre temps. Le problème c 'est que je dois redéposer pour retirer mes gains mais dans quel mesure le gestionnaire estime t il qu’un compte est suffisamment actif pour pour débloquer des gains? c’est une question qui reste sans réponse, c’est aléatoire. C’est impensable de devoir payer (déposer) pour recevoir son dû .Aussi , vous proposez d’envoyer un mail au médiateur Rival, je sais que ce poste est ancien mais s’il ya une possibilité d’obtenir son adresse mail je suis preneuse .
Bonne soirée à vous, merci
Bonjour @Brigitte140,
as-tu bien reçu l’émail du méditeur Rival posté par @Quatine ?
Sur ces e-casinos, l’argument du compte inactif est une fausse excuse pour obliger le joueur à déposer (parfois beaucoup… car un ou deux petits dépôts ne suffisent pas… les agents incitent à les multiplier en faisant croire que ça accélérera le traitement du retrait… ce qui est faux, évidemment). Ils font traîner la procédure pendant des semaines, en espérant que le joueur reperde tous ses gains ou qu’il redépose plus que le montant de son retrait en attente. Agir ainsi n’est ni plus ni moins qu’une arnaque.
Bon dimanche.
Bonsoir oui j ai noté l adresse merci beaucoup. Effectivement c est du racket. Bonne soirée à vous