pieces d identites

Monte Chryspo casino
il passe leur temps a me redemander les documents quand je leur ai tous envoyes j ai gagne 500 le 24 nov et depuis ce temps j envoie les doc pouvez vous m aider


Bonjour,
j’ai demandé à l’intervenant de se renseigner.

Bonjour, s’il vous plait, merci… c’est sympa aussi. (je dis ca, je dis rien)
bonne soirée

LOL Tal…
D’accord avec toi…
Ça ne coûte rien…
Et sympa ton “Je dis ça,je dis rien”.
Bonne soirée.

je me demandais si le moderateur Ginie a recu une reponse du casino monte Chrispto pour mon probleme de pieces d identitees et le non remboursement de mon 500.

Bonjour, non, pas encore… sinon j’aurais évidemment posté leur réponse.

j’ai adressé mes documents pour vérification de compte hier soir à 18h28

a 18h46, j’ai reçu le mail suivant :

Hi xxxxxxx,

Thank you for your email and providing us with the documents.

Please know that our Finance Team will check your documents at the soonest and will send you an email with all the details.

We appreciate your patience and understanding.

Should you have any additional questions or need any further assistance feel free to contact us anytime. Thank you!

Best regards,

Montecryptos Casino

Je trouve cela très positif qu’ils accusent la bonne réception des documents. Reste maintenant le délai de validation mais bon on va être positif

Suave24 un soupçon de politesse serait le bienvenu

“BONJOUR” @Suave24 !
“S’IL VOUS PLAÎT et MERCI”

Sont des mots que l’on adresse à une autre personne surtout lorsqu’on a besoin de son aide.
BONNE JOURNÉE ???

suave24

Je m excuse, c est la premiere fois que j ecris sur un forum je n aurais pas pense que ma question etait impoli. Ginie c est le email qu il me font parvenir a toute les fois… Avec ma piece d identite mon permis de conduire en autre, je l ai envoye 4 fois avant qu il dise qu il croyait qu il etait correct mais le vericateur des finances doient le verifier…je ne sais plus quoi je croyais ce casino digne de confiance.

Svp Ginie j espere que tu vas pouvoir m aider car moi je n y crois plus.

merci et je m excuse si j ai semble impolie

Pepette a quelle adresse doit on envoyer les documents s’il te plait?

a cette adresse là : cashier@hd.montecryptoscasino.com

Là je viens juste d’avoir un retour ou ils me demandent une facture autre que téléphonie mobile et autre copies cb (de ma faute car j’ai pas envoyé le bon doc

ah voila!!! Et merci Pepette le conseiller avait fait une faute d’orthographe et l’email me revenait , je vais retenter.

Pas de souci, @suave24 :wink:
Garde espoir… si ce n’est qu’une histoire de documents à vérifier, ils ne pourront pas éternellement te dire qu’ils ne reçoivent rien (ce qui est peut-être le cas, si tu ne les envoies pas au bon émail ^^).
Si tu as respecté le règlement, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas payé.

Voici maintenant 2 jrs que le casino monte Cryptos casino ont communique avec moi pour me dire que mon id etait correct depuis plus aucune nouvelle. je me demande vraiment s ils vont deposer l argent sur ma carte. Pensez-vous que j ai raison de m inquiete.

Si vous pouvez vous renseigner cela serait tres gentil.

Au gros merci et au plaisir de vous lire.

SUAVE 24

SUAVE24

Jeudi ils m ont dit que le id etait correct et je n ai pas eu de leur nouvelle depuis. Pensez vous que je vais finir par avoir l argent que j ai gagne a leur casino.
merci a vous

J attends de vos nouvelles.

SUAVE24

Jeudi ils m ont dit que le id etait correct et je n ai pas eu de leur nouvelle depuis. Pensez vous que je vais finir par avoir l argent que j ai gagne a leur casino.
merci a vous

J attends de vos nouvelles.