PlanetSpin : gros gain & casino qui fait traîner la procédure

Bonjour ,
reçu ce message d’Alexandre :
"J’ai gagner 2700 euro sur dead or alive 2 sur planetspin, le casino me fait tourner en rond. J’ai toute les capture le retrait a étais fait le 28/10/2023 mais le service financier le valide pas , j’ai mon compte vérifier chez eux en date du dernier message le 09/11/2023 m’informant que mon compte et vérifier et que je recevrais mon retrait sur 2 jour ouvrée, j’ai appris que le gérant du casino étais David de macigalspin ancien manager , qui sont mais recours je suis dépiter Noël approche j’ai respecter toute les règles du bonus , de plus aucune machine et interdite , merci "

→ SoS peut intervenir auprès de ce casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur PlanetSpin via notre formulaire de contact.

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Merci ,
Ginie j’avais pas vue le message , j’ai joint identifiants joueur comme indiquez en espérant que le casino réagisse bonne journée

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Bjr ,
Après mon gain de 2700 euro le casino ne m’a pas payer depuis le 28/10/2023
J’ai rejouer la somme de 1400 en attendant, le casino a promis de me payer , mais le casino ne répond plus depuis comme vous pouvez voir le casino félicite le joueur c’est très grave hallucinant aberrant





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Salut Alex , je ne l ai jamais bien senti ce casino … essaie de ne pas craquer !
Tu pourrais peut être demander à Ginie un petit coup de pouce …
Allez , courage !

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Merci ,
Nico non je vais pas craquer j’ai envoyer à ginie mon identifiant joueur
Mais je ne jouerais pas les 1500 euro en attente, en sachant que j’ai rejouer 1400 euro en pensant que le casino me payerais. Bonne journée

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Bien reçu, @Alexandre, SoS va contacter PlanetSpin de suite.
Dès que j’ai des nouvelles (si j’en ai, évidemment ^^), je reviens vers toi ici.

ps : un seul post sur le sujet, merci !
(c’est pourquoi l’autre a été fusionné avec celui-ci)

Ok pas de soucis merci (en espérant avoir une réponse )

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Merci ginie ,
J’ai reçue une réponse de la part de planet spin , le casino rencontre une problème avec leur banque ou processeur il m’on pas dit plus , mais le casino s’engage à régler le problème

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Bonjour,
excellente nouvelle !
Voici la réponse de Planet Spin : « Merci pour votre attention, son paiement a bien été effectué aujourd’hui ». (aujourd’hui = hier)
:partying_face:

Confirmation, @Alexandre ?

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Cc ginie ,
J’allais justement te tenir au courant un payement de 1000 euro à étais envoyer hier effectivement, et un deuxième dois être envoyer la semaine prochaine de 500 euro , leur service a étais réactif en communication, j’attend de réceptionner les 1000 euro je te tiens au courant dès que tout réceptionner
Je te remercie , et je remercie , et merci à planetspin d’avoir communiquer et d’avoir résolue le problème

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Je viens de recevoir les 1000 euro comme promis à l’instant sur mon compte , manque plus
Que les 500 euro semaine prochaine voilà pour l’avancement du retrait

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Merci pour ce retour, @Alexandre. :wink:
Donc ils n’ont pas raconté de bêtises. ^^

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Bjr ginie ,
Il n’ont pas respecté leur engagement il devais me verser les 500 euro cette semaine , mais plus aucune nouvelle il ont validée les 1500 mais ont verser que 1000 euro , si tu peux encore intervenir stp merci

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Bonjour @Alexandre,
c’était trop beau. :wink:
Cela a déjà dû leur coûter beaucoup, de payer les 1 000 premiers euros…
Bref, SoS va leur envoyer un nouveau mot doux, aucun souci.

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Bonjour,

Je cherche vraiment de l’aide également.
J’ai retrait 1500e le 16 octobre 2023. Le paiement est soi-disant parti le 20 octobre et je ne l’ai jamais reçu. Ce gain issu d’un dépôt Sans bonus n’est jamais arrivé sur mon compte. Ils m’ont dis quelques jours plus tard, effectivement, qu’il y avait eu un probleme avec leur banque. Le 5 novembre, je reçois un mail me disant que le paiement allait partir d’ici peu et depuis silence radio. Je leur ai envoyé peut-être une trentaine de mail laissés sans réponse, leur site n’est plus actif sur internet, je ne sais plus quoi faire. Je comptais sur cet argent pour faire les cadeaux de noël de ma fille et je me retrouve sans rien. Je n’ai plus de solution, je ne sais plus comment arriver à les joindre. J’ai même 2 streamers qui ont tenté de contacter le DAVID en question et qui ne leur a jamais répondu. Pourriez-vous m’aider svp ? …
Une maman démoralisée…

Je vous remercie par avance

Bonjour @Khaly31,
lorsqu’un service financier donne un ordre de paiement, l’argent est réceptionné sous 4-5 jours max (la plupart du temps, c’est même bien plus rapide).
De plus, lorsque le souci (de processeur de paiement ou de banque) date de plusieurs semaines, le virement a largement le temps de revenir vers son expéditeur. Donc le casino sait pertinemment que ce paiement est à nouveau dans sa trésorerie et que le joueur ne l’a pas réceptionné.
Donc on peut retourner le problème dans tous les sens : c’est le casino qui fait preuve de mauvaise foi.

Bref, pour que SoS puisse intervenir en contactant ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Planet Spin via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour…

Le casino n’est pas accessible aux FR normalement…

Peut être de là les problèmes liés aux paiements des gains…

L’accès n’y est possible que via un vpn…

Bonjour robby,

J’ai deja retiré 2 fois auparavant sur ce casino.
Un peu long a la detente mais payée.
Et là, silence radio total.
Donc je sais pas, français ou pas, je trouve cela tellement injuste de ne pas me rendre mon argent

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Bonsoir.

Cette simple phrase à elle seule me hérisse le poil!

Comment peux tu dire celà ? Je ne suis pas d’accord par rapport à cette mentalité…

Attention je ne fais aucun procès à quiconque , je resterai toujours comme d’habitude très factuel…

Quand tu t’es inscrit sur ce casino , était-ce par le biais d’un vpn?

Avais tu lu les conditions générales d’utilisation de ce casino?

Maintenant , le casino a du te payer les premières fois car ne s’étant certainement pas rendu compte de certaines choses…

J’aurais bien voulu dire que je comprends mais je ne peux pas me forcer à dire celà car je prend un exemple concret : jusqu’à ce jour je suis inscrit chez Winoui et j’ai toujours été payé…

Cependant , si jamais j’y fait un pactole et que Winoui refuse de payer je saurai qu’en grande partie c’est parce qu’ils auront bien précisé que les joueurs français ne sont pas autorisés à s’inscrire sur leur site et que même en déposant plainte , je n’aurai jamais gain de cause sachant que le seul contrat qui me lie au casino est et restera celui que j’aurai signé et accepté , provenant de ce dernier !

C’est la raison pour laquelle je ne cesserai de le répéter : " Si vous n’êtes pas prêt à accepter les conditions générales d’utilisation d’un casino en ligne , ne vous y inscrivez surtout pas afin de vous épargner dans le futur des situations plus délicates les unes que les autres ! "

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui t’herisses les poils.
Quand je me suis inscrite, je n’ai pas eu besoin de vpn.
J’activais mon vpn seulement pour pouvoir avoir toutes les slots de disponible.
Je suis passée par le lien d’un streamer français sérieux qui a un partenariat avec ce casino.
J’ai joué sur une dizaine de casinos differents et c’est la 1ere fois en 5 ans que cela m’arrive.

Comment justifies tu qu’ils ne répondent à aucun de mes messages ? Alors qu’il y a 15 jours de cela, certains joueurs que je connais, Français, continuaient à recevoir leur retrait.

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour un reglement de compte ou autres

Je suis ici pour avoir de l’aide si possible, pour peut etre avoir un espoir de recuperer mon gain.
Pour pouvoir acheter les cadeaux de noel promis à ma fille… rien de plus

Donc si tu as des conseils ou ton aide à me proposer, je suis preneuse.
Si ce nest pas le cas, je pense pas que cette discussion aboutisse à quelque chose malheureusement.

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