Post fourre-tout : les messages hors sujet toujours et encore

Ça veux dire quoi ca, @Ginie?
Si j’ai pu faire quelques erreurs avec l’utilisation du forum je m’en suis excusée…
maintenant j’espère que tu ne pas prends pas pour je sais pas qui ?

Cela signifie que tu possèdes une « personnalité »… donc cultive la et reste toi-même…
Inutile de faire un copycat ^^

2 « J'aime »

c’est même pas un copier coller c’est juste que c’est toujours les mêmes choses qui reviennent mais j’en prends encore une fois note :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_smiling_eyes:
Il n’y a pas de souciiiiis :star_struck:

Les amis, nous ne sommes pas le mois du Père Noël ?

2 « J'aime »

Je suis en train de me mélanger les crayons, là :joy:
(voilà ce que c’est d’être debout tous les matins à 4h00 ^^)
J’ai eu la berlue (j’ai confondu Panthéon des Spins, que je venais de clôturer, avec Panthéon des retraits)…
Bref, je laisse le soin à @Frenchgambling d’ouvrir « son » panthéon spécial petit papa Noël…

2 « J'aime »

mais Ginie, j’ai déjà ouvert le mien? En plus tu as souhaité « joyeux pantheon des retraits » à tous :rofl: je me trompe? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’ai effectivement ouvert le Panthéon des Spins de décembre… et même si j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil, je n’ai pas vu ce Panthéon des retraits de Noël…

2 « J'aime »

mais si @Ginie, descends un peu… il est déjà dans les abysses🤣 mais je t’assure, tu l’a commenté…
« Panthéon des retraits de la 3 eme dose, No-vid2021…. » :ok_hand:t4::ok_hand:t4:
Hihihi tu es fatigué ???

ah oui… le no-vid… mon dieu… quand je te dis que j’ai pas les idées très fraîches aujourd’hui…
je vais clôturer ce Panthéon des retraits de novembre, comme ça, plus de confusion possible…
(et non, je ne me suis pas mise à ma boisson)

ps : les derniers messages vont bifurquer vers le « nouveau » Panthéon des retraits :wink:

1 « J'aime »