Cc ginie marre de cette bataille avec ma chance je joint les capture d’écran j ai toujours pas mes gains du 23 décembre
vous gagnez trop pour retirer enfaite?
Voici le mot avec lequel je qualifie la cremerie Unique & cie depuis fort longtemps : LAMENTABLE.
Bon courage !
C’est incroyable de dire que du fait d’avoir fait des retraits cela ralenti la procédure de validation… Cette phrase est à classer dans le top des réponses foutages de tête…
Nous sommes clairement d’accord
Demandez lui si le fait de faire d’autres dépôts accélérera les paiements des retraits!!! Ils sont capables de dire oui!!!oui c’est juste LAMENTABLE !!!
Je suis tout à fait d accord avec vous je suis ennerver donc en faite ont gagne mais ont devrais pas effectuer de retrait et la marmotte emballe le chocolat aussi j hallucine
Dans le papier d’alu, qu’elle le met!
Yes et bien emballé en plus
comme si les pratiques des casino étaient très bienveillantes, tout est fait pour faire craquer… encore une fois la preuve
Bonjour,
nous parlons d’une crèmerie particulière donc merci de rester dans le thème…
Ces interventions (prosélytisme anti-casinos systématique, quel que soit le sujet) passeront dorénavant dans le post fourre-tout ou seront rejetées (ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cette mise au point est effectuée). Car elles n’apportent rien et n’aident en rien le/la principal-e concerné-e.
Pour en revenir à nos moutons, à savoir le dossier de @Sev62…
Comme mentionné à plusieurs reprises, l’intervenant a maintenant / subitement décidé de botter en touche (= il y a un support pour résoudre les problèmes des joueurs… lol).
Ce qui ne veut pas dire qu’on ne va pas le relancer… même si je me doute que ça va coincer aux entournures.
La marmotte hiberne, non ? Donc le papier d’alu, il reste plié dans l’atelier en attendant les beaux jours.
Trève de plaisanterie (car ce n’est pas marrant pour Sev), ce qui se passe du côté de cette crèmerie est franchement hallucinant. Cela a commencé par le retrait minimum de 300€, puis l’ajout progressif de clauses restrictives. On a atteint des sommets avec le service financier qui fixe le montant max de paiement hebdomadaire selon son bon vouloir (« à notre discrétion »… quelle belle expression ^^). Certains gagnants ont ainsi eu la désagréable surprise d’être limités à 500€ (voire 300€ pour l’un d’entre eux) par virement… en sachant qu’il n’y a pas forcément une validation par semaine ! Donc avec de la chance, un joueur peut empocher 2 000€ mensuels (ce qui est franchement peu)… Mais si le service financier fait traîner la procédure, le paiement mensuel peut plafonner à 2 x 500€…
Quant à l’argument du « vous avez déjà fait beaucoup de retraits donc ça fait ralentir la procédure », que doit-on en déduire ? Le casino estime que si un joueur gagne trop, il peut patienter plusieurs semaines avant d’être payé car il passe après les « petits » gagnants (sans respecter l’ordre chronologique des demandes de retrait) ? En plus, s’il compte les retraits annulés et recrédités par ses soins, on n’est pas sortis de l’auberge.
ps ; peux-tu nous retransmettre ton identifiant-joueur MaChance ? (aucun id n’est gardé)
C’est une bonne idée de post : Les phrases cultes des supports…
Si quelqu’un-e veut ouvrir le bal
Cc tousle monde alors ginie pour la marmotte ça m’a bien fait rire si c’était marrant quoi que ici je suis au soleil en vacances je ne sais pas si elle hiberne ici revenons s en a nos mouton oui l excuse bidon j ai effectué pas mal de retrait j ai vérifier 1 en septembre octobre et novembre c est tous et il ose dire ça mais en même temp même que j aurais eu beaucoup de retrait ca change quoi ce sont mes gains ils attendent quoi que je rejoue ce montant de 300 euro mais je vais dire c est meme pas dans leur rêve je vais patienter et si je n est toujours pas de paiement retourné sur le chat etc merci ginie et a toutes et à tous que je prend plaisir à lire
oui elle aide énormément la personne, il faut qu’elle ferme son compte après avoir reçu ses gains. C’est bien déjà que vous puissiez faire quelque chose, mais d’ailleurs quel poids avez vous sur le site ? pourquoi les casinos vous craignent et pas le joueur ?
Bonjour Marconnet votre message n est pas très clair pour quel raison fermer mon compte
Je doute que les casinos craignent quiconque…
Certains sont simplement plus sensibles à la réputation que d’autres.
C’est comme pour n’importe quelle entreprise (et pas seulement celles de ce secteur) : un consommateur a rarement du poids seul.
Par contre, c’est un fait : le bouche-à-oreille fonctionne plutôt bien entre joueurs / membres.
Pour répondre au questionnement de monsieur concernant le classement et les notes des casinos, SoS ne reçoit pas de « pots de vin » pour intégrer un casino…
(il en a mis, du temps, avant de lancer le pavé dans la mare on devient patient)
Je m’étonne d’ailleurs d’une telle réflexion, puisque le sujet est la crèmerie Unique (dont je ne vois aucun établissement classé). Mais il fallait bien un « tremplin »
Pour faire court : si tel était le cas, SoS classerait n’importe quel établissement pour faire du chiffre et la liste serait longue comme le bras (comme sur d’autres sites, où peu importe la fiabilité).
Parce que généralement, ce sont les « entreprises » les plus véreuses qui sont les plus généreuses, n’est-ce pas…
@Sev62, mieux vaut éviter de parler clôture de compte-joueur tant que les gains n’ont pas été réceptionnés.
Ensuite, il sera temps d’aviser.
Mais la question se posera effectivement tôt ou tard, vu leur politique de retrait vis-à-vis des gagnants réguliers (trop à leur goût, apparemment).
Effectivement ginie oui trop de retrait ca dérange donc à partir d aujourd’hui je vais faire exprès de perdre bon allez malgré que j ai les nerfs contre eux que j essaye de plaisanter pour me changer les idées oui ginie je les connues au début très sérieux et correct maintenant il fait fuir les gens c est dommage et pour la clôture du compte pour le moment de ma part ce n est pas le sujet je verrais en temp voulu
parce que le casino Machance a des pratiques douteuses