Pragmatique play

Bonjour je trouve que les slots pragmatique son vide en ce moment a part peut etre quelques megaway qui paye. Moi aussi je joue sur social tournament sa aide bien pour l addiction es en plus on gagne de l argent, mine de rien l argent que je gagne sur social je le mes de côté a sa commence a faire pas 1 mes 2 bon billets lol. Je le conseil pour ceux qui on des problème d addiction .

3 « J'aime »

Salut je ne connaissais pas je suis aller jeté un coup d’oeil sur le page d’accueil. Je regarderais mieux se soir et je ferais sûrement l’inscription.
Sa a l’air pas mal apres a voir.

1 « J'aime »

Je vais aller voir aussi tiens

1 « J'aime »

Bonsoir si sa te dérange pas pas je t envoie mon URL de social tournament sur ton adresse mail comme sa j aurait 4000 coins cordialement bonne soirée ps meme amis dessus on pourra faire des duel contre d otre factions ,fin tu comprendra quand tu te sera plus renseigner bonne soirée

Mon URL pour t inscrire

Bonsoir si tu veux mon URL pour l inscription,sa me donnera une petite récompense t inquiete ces totalement gratuit . Dessus on peu jouer entre faction amis duel etc .si t d accord ton email pour t envoyé l url.bonne soirée

Si tu veux. Met la moi sur message privé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour ok ,mes c est ou pour t envoyé en privé

Pour le moment je les mis dans mes brouillons suis pas très doué en ordi,mon url c es mis sur nouveau sujet au pire je l écrirai lol😥

Bonjour, je me suis inscrite sur le site.
C’est pas mal fait et on retrouve les meilleurs des jeux pragmatic.
Je sens que je vais y être souvent :grin:

Bonjour,

+++

Non mais sérieusement ?!?
Pour rappel, ce genre de propositions (parrainages, etc) n’est pas plus autorisé / toléré que la publicité faite par les streamers, youtubeurs & cie pour attirer les abonnements sur leurs chaînes.
Ce n’est pas le but de ce forum, que des membres ratissent / glanent des inscriptions ici et là pour leur compte perso…
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un pseudo « Alex » sévit à ce sujet, si mes souvenirs sont bons.
De plus, ledit site de Pragmatic a déjà été mentionné précédemment (et à plusieurs reprises) par des habitués, sans qu’aucun d’entre eux n’ait cherché à en tirer profit. Ils auraient pu, mais ils ont respecté les conditions du forum.

4 « J'aime »

Et j’avoue que par sécurité je ne clic JAMAIS sur aucun lien d’un site non certifié.

Rentrer un code de parrainage soite, sur le site de jeu en s’inscrivant oui.

Je l’avais déjà mentionné il me semble d’ailleurs. Je suis hyper méfiante des liens donné de nature.

Suis pas streameur ni you tube, suis juste un joueur,es ces la première fois que demande car ces la seule chose que j ai pas fait es on a le droit pour ce que j ai dit a une inscription

Heuuuu oui j en nes deja parler ,sa aide pour les addiction ,mes je n est pas eu de remontrances

Désolé je savais pas pas, vu que ct un site gratuit de pragmatique,sa ne ceux reproduira plus encore désolé

1 « J'aime »

De toute façon je n’aie pas encore été voir :slightly_smiling_face:
C’est plutôt une bonne chose que le forum (@Ginie) fasse très attention. C’est une super sécurité pour nous les membres :clap:

Les remontrances ne sont pas pour avoir mentionné le site en question, je pense que vous l’avez fort bien compris.
D’autres membres ont déjà parlé des bienfaits de Social Tournaments et aucun ne s’est jamais fait rabrouer à ce sujet.
C’est le fait de proposer son url perso, un code ou que-sais-je pour pouvoir bénéficier d’avantages grâce aux inscriptions de nos membres qui est dans le collimateur.