Au risque de paraître complètement nunuche, j’aurais besoin d’une info.
Après une pause je reviens chez WS hier je fais un dépôt je joue sur un ou 2 jeux et impossible de trouver où fermer le jeu, il y a 4 symboles sur la droite mais aucun pour fermer. La présentation est la même chez tous les fournisseurs. Pour sortir juste page arrière. J’ai posé la question en tchat mais réponse bateau « vider cache et cookies » alors que le cache était quasi vide.
Ce qui me gène c’est qu’au delà d’une ergonomie anti naturelle un jeu non fermé peut tourner en arrière plan. Bref à défaut de réponse de leur part savez vous comment fermer proprement le jeu chez eux.
Problème réglé mais ni hier ni ce matin ça ne fonctionnait bien que j’appuyais sur la bonne case Peut être un souci avec mon compte Mystère?
Ginie si tu veux tu peux supprimer le post
salut mamounette je viens de vérifé et de mon cote je peut fermer le jeu il y a une petite porte avec une fleche
C’est ça mais ni hier ni ce matin elle n’était pas opérationnelle parce que bien sûr avant de râler j’ai testé tous les symboles et je trouve néanmoins surprenant que le tchat n’ai pas su me répondre et cet après midi c’est le service technique qui m’a répondu. J’étais en pause quand la modification a eu lieu ça vient sûrement de là.
1 « J'aime »
Bonjour,
je ferme le post, pas de souci @mamounette.