Je vous explique ma situation, je souhaite savoir si des personnes sont embêté avec la validation des virements instantané avec la banque postale
J’ai changer mon téléphone dimanche et depuis impossible de valider aucun paiement avec le certicode plus j’ai bien entendu appelée le service client qui ne comprenne rien au passage pour eux le service est activé
Message d’erreur ce service est soumis a conditions veuillez contacter le service client.
Bonjour
Je suis à la Banque Postale et quand on change de tél c est compliqué pour eux il faut que vous les appeler encore et encore pour moi il a fallu attendre 10jpurs afin de pouvoir valider une opération certi code malgré avoir fait toutes les étapes de chant de tél j espère pour vous cela ne prendra pas autant de temps bon courage
Bonjour,
ils sont réputés pour ne pas faire dans la simplicité…
(la plupart des joueurs galèrent pour obtenir une attestation de carte au porteur… quand ils arrivent à en obtenir une !!!)
La suis embêté avec le certicode depuis mon changement de téléphone
Je les es appelé suis tombé sur 2 personnes qui ne connaissent rien au certicode je recharge via les virements instantané galère depuis dimanche je peux pas jouer toujours le même message d’erreur pourtant il est bien activé …
Je viens de les rappeler le service informatique est censé me rappelé quelle galère.
Je les déjà fait tout ça j’ai encore passé 30 minutes au téléphone avec eux aujourd’hui et mon problème n’est toujours pas résolu pour eux c’eut actif sauf que j’ai toujours le même message d’erreur
Certain-e-s n’ont pas le choix, mais si vous pouvez choisir votre banque et que vous jouez sur les casinos en ligne, mieux vaut privilégier une autre banque.
Car plusieurs joueurs n’ont jamais réussi à obtenir l’attestation de carte au porteur dont ils avaient absolument besoin pour se faire payer… même en menaçant le conseiller bancaire.