Message :
Un problème de paiement sur Casino Royal Club
A la date du 11 Octobre 2014, j’ai effectué un retrait de 2720 euros.
On m’a supplié de remettre 250 euros pour que mon retrait soit effectué sous
3 jours, ce que j’ai fini par accepter.
Je dois ajouter que ce n’était pas la première fois que, lors d’un retrait, on me
Faisait le même chantage… : « Prouvez que vous êtes un grand joueur à la finance
Et refaites un dépôt … »
A ce jour, pas de validation de mon retrait, des mails sans réponse, impossible de joindre
Un employé du casino sur le tchat !!!
Voilà la situation…. Pouvez-vous m’aider ??? Mon pseudo au casino est : mguilleu
D’avance, je vous remercie de votre soutien.
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je suis navré que tu aies des difficultés à te faire payer sur ce casino. Nous allons tenter de les contacter, en espérant qu’ils nous répondent et que nous puissions trouver une issue positive à ton litige.
Juste une question : avais-tu un bonus en cours ? Si oui, est-ce que toutes les conditions de mise ont été remplies ?
Bonjour mathegui35 et la bienvenue… même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses !
Nous attendons tes précisions sur un éventuel bonus en cours (et donc de potentielles conditions de mise à respecter) avant d’envoyer un mail à Royal Club.
Pour l’incitation à effectuer un dépôt afin de déclencher en retour un paiement/retrait, c’est une technique que certains casinos en ligne pratiquent malheureusement… mais généralement, il ne faut pas se leurrer : c’est souvent en vain pour le joueur. Car un e-casino respectueux ne fait pas de chantage et paie rubis sur l’ongle.
La première tentative doit d’ailleurs mettre la puce à l’oreille.
Je vous confirme que les conditions de mises étaient parfaitement respectées sinon je n’aurais pu effectuer le retrait dans la caisse.
Cela m’avait aussi été confirmé par mon correspondant du casino .
Je vais contacter Royal Club afin d’avoir un semblant d’explication (s’ils souhaitent répondre…).
Lorsque tu as réussi à les avoir, je suppose qu’ils t’ont juste demandé de remettre de l’argent sur ton compte… ils n’ont jamais omis la moindre réserve sur ton retrait (du style “irrégularité de jeu/pari”) ?
Au fait : tes gains proviennent de machines à sous ou de jeux de table ?
Mon retrait était tout à fait possible, ayant rempli toutes les conditions de mises.
Il m’ont en effet demandé de remettre 250 euros minimum, ce que j’ai fini par accepter
espérant qu’ils valident mon retrait… c’était leur promesse…!!!
J’ai joué sur les machines à sous.
Remplir les conditions de mise, c’est une chose, mais parfois, certains casinos en ligne “dénichent” des irrégularités de jeu (enfin, c’est souvent le service financier qui épluche les mises en cas de doutes ou le logiciel qui détecte une “stratégie” de paris)… surtout sur les jeux de table comme la roulette.
Le fait d’avoir joué sur des machines à sous limite considérablement ce prétexte, même si nous avons déjà eu un cas de gains annulés pour cette raison (mais fort heureusement, un seul pour l’instant).
C’est pour cela que je te pose autant de questions ;o)
Bref, j’envoie une requête au service concerné ^^
Je vous avais confié mon problème de paiement chez CASINO ROYAL CLUB le 4 décembre.
Je reste dans l’attente d’une réponse de votre part et me faire savoir si vous avez pu avoir un contact avec ce casino ???
Bonsoir mathegui,
toujours pas de réponse après notre tentative de prise de contact il y a plus d’une dizaine de jours… sinon nous t’aurions prévenu, évidemment.
Ça ne m’étonne pas outre mesure, car Royal Club fait partie des Rival à la réputation sulfureuse (plusieurs membres n’ont jamais vu la couleur de leurs gains).