problème de paiement play2win [Résolu]

Bonjour,
j’ai un problème de retrait sur PLAY2WIN. je m’explique suite à un dépôt de 55 euros sans bonus je monte ma balance jusqu’à 1900 euros au machines à sous. Puis bêtement je fais des demandes de retraits de 1000,500 et 400 euros.
Validation des documents le 26 août 2014. Demandes de retrait le 23 août 2014.
Le service client attend 13 jours ouvrés pour me contacter pour me rappeler que les conditions de retrait;
« thermes et conditions du casino »Sont retrait maximum de 10x le montant déposé pour tout dépôt entre 25 et 99 euros.
Ok thermes et conditions obligent je ne peux retirer que 550 euros. Demandes de virement de 250 et 300 euros par le service client le 11 septembre.
A part l’attente de 13 jours ouvrés soit environs 3 semaines pour m’informer du problème, pas de problèmes jusque là.
La personne que j’ai au téléphone pour m’annoncer la bonne nouvelle est plutôt agréable et m’assure qu’elle fait le nécessaire auprès de mon gestionnaire de compte pour accélérer le virement.
Je contacte donc mon gestionnaire pour connaître la date approximative du virement.
Par téléphone, il me donne un délai d’une semaine me disant me disant que le 22 septembre au plus tard je recevrai les deux virements de 250 et 300 euros.
le 26 Septembre les virements sont toujours en retraits réversibles et après 3 mails envoyés depuis le 19 septembre JE N’AI AUCUNE RÉPONSE.

je tiens à préciser que je reste toujours aimable dans mes mails.

Nous sommes aujourd’hui le 30 septembre et mes mails restent sans réponses. De plus les virements sont toujours en retraits réversibles. Avec cette attitude je m’attends évidemment au pire Pouvez vous m’aider svp?
Les virements sont censés arriver demain au plus tard soit le 1er octobre 2014.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bonjour lester78,

Étant votre gestionnaire de compte, il y a eu un oubli la semaine dernière pour votre demande de retrait de la part du service financier.
Je viens de prendre contact avec eux, vous aller recevoir vos gains aujourd’hui.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte - Play2Win

Bonjour Lester,

d’après la réponse de Benjamin, tu devrais donc recevoir tes gains aujourd’hui… Aucune inquiétude à ce sujet : il a toujours résolu les problèmes qui pouvaient l’être (si le joueur respecte bien sûr les termes & conditions de jeu du casino).
Bref, tiens nous au courant ;o)

génial en effet benjamin vient de me téléphoner,les virements doivent normalement partir aujourd’hui.je vous informe dès réception.En vous remerciant de votre rapidité.
Je vous souhaite une bonne journée.

Merci Lester et merci également à Benjamin pour sa vélocité à réagir ;o)
Bonne journée à toi.

bonjour je n’ai pas encore reçu mes virements toutefois je pense que c’est en bonne voie.Bonne journée je vous tiens au courant.

Bonne journée Lester.
Ça ne devrait plus tarder maintenant !

Bonjour lester78,

Votre demande de retrait est partie hier.
Merci de vérifier votre compte bancaire et de nous tenir au courant s’il vous plaît.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte – Play2Win

Bonjour Ginie,
le paiement est en effet arrivé ce matin.Après une longue attente que j’espère exceptionnelle.Néanmoins comme le problème a été traité par Benjamin de manière efficace.Je rejouerai surement sur ce casino.
Merci Ginie et merci Benjamin.
Bonne journée

Ok ;o)
Merci Lester.
Je laisse Benjamin s’exprimer, s’il le souhaite, puis je clos ce post.