J ai un souci j ai déposer 50 euros sur Julius et bénéficier de 50% Special week end ce qui fait un bonus de 25 euros je commence a jouer j annule mon bonus de 25 euros je gagne 3300 euros je demande un retrait et la on me dit que je ne peux récupéré que 500euros on t il le droit de faire ça alors que j ai annuler le bonus il me dise que quoique je fasse annule ou pas comme je l ai pris au début je suis sous les conditions du bonus je trouve ça d une malhonnêter car il paye 10fois le dépôt même en ayant annuler mon bonus
Vous avez commencé à jouer avec votre dépôt + le bonus. Bonus que vous avez annulé en cours de partie, alors que vous aviez déjà commencé à miser.
Il aurait fallu refuser ce bonus dès le départ, sans placer une seule mise.
Mais vous l’avez activé. Et avez changé d’avis, probablement en remarquant que les jeux donnaient bien et que la clause concernant la limite max de retrait fixée à 10x le montant du dépôt allait considérablement impacter le montant des gains pouvant être retirés…
Faut pas non plus être plus royaliste que le roi.
Et bien non je pensais juste qu il fallait miser 40x car j avais bien demander avant au support vip et on ne m’a jamais parler de c fameux X10 plus jamais je ne prend de bonus
Je cite leur règlement :
« 2.3.1. Bonus de dépôt (rechargement) :
L’argent bonus réclamé avec un dépôt est soumis à une exigence de mise de quarante fois (x40) le montant du bonus (sauf indication contraire). Il existe un montant maximum de gains qui peut être retiré avec le bonus de dépôt réclamé. Ce montant est égal à dix (x10) fois le dépôt initial effectué pour réclamer le bonus. Tout gain au-delà de ce montant sera déduit du compte. »
Bonjour toujours lire les conditions bonus… voila pq j’evite un max de prendre des bonus. Avec mon argent je suis sur que si je gagne le retrait sera validé vous avez continuer avec largent du bonus donc une regles est une regles apres 500e c est deja bien… belle journee