J’ai créé un
Compte bwin j’ai déposer avec mon
Compte bancaire qui est un
Compte en commun j’ai fais un retrait de 500€ bien reçu
Je re dépose toujours avec le même compte je demande un nouveau retrait de 400€ il me demande une preuve que c’est bien mon compte je leur envoie et là il annule mon retrait et me disent que je dois donner un compte à moi seule je leur explique que je n’en ai pas je possède mon compte commun depuis que je suis mariée donc pas possible d’avoir mon retrait alors que c’est bien mon compte
Je ne comprends vraiment pas
Je joue partout avec ce même compte et retire également avec ce même compte depuis toujours je n’ai jamais eu de problèmes .
De ce fait il ne veulent pas valider mon retrait et je ne parviens pas à récupéré mon argent alors que c’est bien mon
Compte .
Que faut-il faire ?
Merci
Bonjour,
utiliser un compte commun est toujours délicat… et pas uniquement sur Bwin.
Des joueurs se plaignent régulièrement d’un refus du service financier, pour ce motif.
Certains établissements font l’effort de demander les justificatifs ainsi qu’un ou plusieurs documents complémentaires (comme une attestation du conjoint), afin de s’assurer que le second titulaire du compte bancaire est bien au courant et d’accord.
Mais beaucoup préfèrent refuser l’utilisation d’un compte joint, au cas où… car un compte individuel est plus simple à gérer / vérifier (et il n’y a aucun risque que le co-signataire se manifeste ensuite pour contester les transactions).
Sur Bwin, il est mentionné dans leur règlement :
« R.I.B. prouvant que vous êtes le titulaire du compte bancaire »
« L’ouverture de Votre Compte ne donne lieu à aucun frais d’ouverture. Nous ne sommes pas un établissement bancaire et les fonds ne sont assurés par aucun organisme public. Les paiements effectués depuis Votre Compte et reçus sur celui-ci doivent être libellés dans les devises alors disponibles sur les Services et ne produiront pas d’intérêts. Il Vous incombera de veiller à ce que l’ensemble des paiements reçus sur Votre Compte proviennent d’une source pour laquelle Vous êtes le titulaire désigné du compte »
« Le reversement du Solde Encaissable de Votre Compte à Votre compte de paiement ne pourra avoir lieu que si Vous Nous communiquez un document comportant les références du compte de paiement ouvert à Votre Nom («Compte de Paiement»). »
« Il est de Votre responsabilité de Vous assurer que les informations fournies et relatives à Votre Compte de Paiement sont exactes et à jour. Nous fermerons Votre Compte si le compte bancaire utilisé pour y reverser Votre Solde Encaissable et / ou la carte de crédit/débit utilisée pour déposer de l’argent sur Votre Compte ne correspond pas à Votre nom, tel qu’enregistré sur Votre Compte. »
"Il existe plusieurs raisons à l’annulation d’un versement :
Les versements peuvent seulement être effectués depuis/sur des systèmes de paiement ou des comptes en banque qui sont au nom du détenteur du compte bwin. […]"
Alors certes, il n’est pas fait clairement mention d’une interdiction concernant l’utilisation d’un compte commun.
Mais les divers points du règlement cités ci-dessus semblent néanmoins suggérer que le joueur inscrit doit avoir un compte bancaire à son nom et à lui seul.
Maintenant, tout est sujet à interprétation.
Avez-vous contacté le support et le service financier de Bwin ?
D’où la nécessité d’ouvrir un compte à son nom seul qui ne sert qu’aux opérations avec les casinos, désengageant totalement le compte joint. Et ceci est facile à faire et résoud tout problème.