Problème Spin palace Paiement

Bonjour à tous! Cela fait un moment que je n’étais pas venue!
Même si je sais que ceux qui peuvent encore jouer ici se font rare chez Spin Palace, j’ai besoin d’aide et de retours!
J’ai fait un retrait de 350 euros la semaine denrière via la méthode habituelle( Reversmeent Visa, la même depuis plusieurs années sans souci) chez Spin Palace, retrait valdé, mais là surprise, ils me récréditent les fons disant que le paiement leur est revenu! J’avais vu passé que c’était arrivé à certains selon les banques! donc je refait en demandant le virement bancaire, et je rentre mes infos en envoyant le RIB, car pas sûre de rmeplir correctmeent leurs cases! Virement validé cet après midi, et ce soir, bim, recrédtié, soi disant ils n’ont pas mon relevé bancaire, et l’IBAN trop court et pas le code banque! Je suis desespérée alors que je n’avais eu aucun osuci en 15 ans avec eux!
@Ginie, une possibilité dem 'aider!
Je retente cette fois vers le crédit via mastercard, mais il me semlait que ca ne fonctionnait pas cette méthode!
Bonne soirée

Le recrédit mastercard n’existe nulle part donc retour à la case départ certainement.

Hello @Moumounette,
je peux les contacter, si tu le souhaites :wink:
J’ai juste besoin de ton id ^^

Effectivement, ce revirement de situation me paraît étrange… surtout si ce n’est pas dans leurs habitudes. Après, on a pas mal de retours en ce moment, concernant des processeurs de paiement qui commencent à devenir exigeants voire carrément pointilleux… quand ils ne refoulent pas tout bonnement les joueurs. Cela commence à devenir inquiétant.

je ne vais pas te faire l’affront de te demander si tu as fait bien attention en remplissant leurs cases… vu que tu as pas mal d’expérience avec les casinos en ligne :wink:

Bonjour @Ginie, merci beaucoup!
Hier soir j’ai insisté sur le chat, et j’ai renvoyé RIB et compagnie! J’ai cette fois reçu un mail disant bonne réception des docs", que je ne crois pas avoir eu mardi, et j’ai reçu un mail me disant que le virement n’avait pas été fait cette fois car les coordonnées étaient mal rentrées! Je ne vois pas où, mais bon! Dixit le chat, avec votre relevé bancaire, le service financier pourra effectuer le virmeent avec cette référence!
Je toruve ça bizarre, mais j’ai beau écumé le net, je ne trouve rien autour d’eux sur le net à propos de choses comme ça récemment, donc je me dis que c’est peut être un mauvais coup du hasard!Parcee que en revanche, depuis mai, Visa et astercard se réserve le droit de rfuser l’argent en provenance de sites de jeux d’argent, donc ça expliquerait le pb CB Visa rejeté, le dernier réussi datant de fin avril!
Pour mon id, je t’envoie ça la sur le chat ou par mail?
Merci
Stéphanie

Pourquoi le propose t il alors comme méthode de retrait?

Alors je ne suis pas à l’abri d’une erreur la première fois, vu qu’il demande de découper en plusieurs parties le RIB! Je l’ai refait hier, et à chaque fois je tombais sur le nombre de caractères requis, donc pour moi c’est bon! et je leur ai fait la demande de vérifier avec le RIB envoyé que j’ai bien rempli! La seule case o e savais pas torp quoi mettre c’est nom du signataire à la fin, mais je présume que c’est moi!

bien reçu, @Moumounette :wink:
j’espère que ça va passer d’ici lundi !

MAJ, j’ai reçu hier un mail disant que ma méthode de paiement a été mise à jour, après leur avoir envoyé RIB et relevé bancaire! Mail que je n’avais pas reçu avant validation du 2 eme virement et premier envoi du RIB Et ce matin, bonne surprise, mon virement est de nouuveau validé( ils ne m’ont pas fait attednre jusqu’à lundi pour le reverse, et cette fois, la méthode " Virmeent" et le numéro apparaissent, ce qui n’était pas le cas les 2 fois où ça a foiré! Donc je pense que c’est bon, et je vous tiens au courant quand ce sera effectif sur compte!

merci pour ce retour, @moumounette… j’espère que ce sera moins compliqué pour percevoir tes pépètes :wink:

Hello la team,
MAJ, tout est rentré dans l’ordre, sousous bien arrivés ce soir! Je suis rassurée car mes 2 seules crémeries sérieuses restaient Spin Casino( parce que j’étais une vieille joueuese avant la fermeture aux joueurs fr) et Tropezia!
En revanche il semble vraiment que les conditions se durcissent, puisque VISA refuse apparemment les Credit Card refund à présent!! Et j’ai appris aujourd’hui que depuis que Tropezia a changé de processeur de paiement ( 10 jours environs), certains joueurs ont eu la mauvaise surprise d’avoir des frais sur leurs dépôts en fonction des banques!! A faire tourner, il vaut mieux priviliégier les cashlib et autre je crois!
Merci quand même @Ginie d’avoir suivi, même si finalement ton interventino n’aura pas été nécessaire!

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Hello @Moumounette,

Cela n’arrête pas, en ce moment… les restrictions semblent se durcir et certains processeurs de paiement commencent à chipoter et rechignent maintenant à proposer leurs services aux marchés délicats… Les prochains mois risquent d’être pénibles, si ça continue !

Quitte à choisir, je préfère que l’établissement réagisse avant que je sois obligée d’intervenir :wink: Au moins, ça prouve leur efficacité :wink: