Problème Winoui : gains envoyés sur un ancien RIB

Petit souci sur Winoui.
Le casino a envoyé le paiement des gains sur un ancien compte bancaire qui n’existe plus… le joueur ayant changé de banque entre-temps. L’ancien établissement a donc évidemment rejeté cette opération il y a une dizaine de jours.
Mais le casino attend le retour des fonds avant de relancer un nouveau paiement vers le bon compte en banque.
Le membre s’inquiète et perd patience.

Malheureusement, le service financier veut s’assurer que cet argent reviendra bien au bercail avant de remettre les couverts en envoyant un second paiement (sur le bon compte, cette fois-ci).
Pour avoir déjà rencontré plusieurs fois le cas sur d’autres casinos, cette opération prend au moins 2 semaines (en jours ouvrés). Donc il va encore falloir patienter quelques jours, je pense.
L’erreur vient-elle du casino ou du joueur (qui a oublié de remettre à jour ses coordonnées) ?

Hello, cela parait normal que le casino attende le retour de cet argent avant de repayer le joueur .
IL faut que le joueur prenne son mal en patience d’autant plus que c’est au joueur en amont de préciser au service financier en envoyant un nouveau RIB qu’il a changé de compte.
Bonne nouvelle je pense car le joueur est tombé sur un des casino correct donc , don’t worry
:wink:

Bonjour,

C’est drôle, il vient de m’arriver exactement la même chose sur winoui et je confirme le sérieux et le suivi très pro de ce casino.
C’est agréable d’avoir des casinos en qui nous pouvons avoir entièrement confiance en leur sérieux.

Effectivement, dans son malheur, il a eu de la chance de tomber sur Winoui :wink:
Même si attendre n’est jamais très agréable, on sait que la situation se dénouera positivement, à n’en point douter. Ce qui n’est parfois pas le cas sur d’autres établissements moins sérieux…

je trouve cela surprenant que ce problème se produise pour deux joueurs car depuis quelques mois, les demandes de mises à jour des documents sont redondantes…