Quel crypto-wallet me conseillez-vous?

Bonjour tlm, maintenant que les dépôts MasterCard sont impossibles sur Binance, auriez vous un wallet Crypto à me conseiller ? je souhaite acheter du LiteCoin car les frais de dépots/retrait sont très bas.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Paybis c’est pas mal pour acheter et revendre de la crypto.

1 « J'aime »

J’utilise crypto.com car oui effectivement Mastercard est down sur Binance…
Cependant je n’achètes que du Ripple
(Désolé pour le lien mais c’est également le nom de la plateforme… :/)

merci, quel sont les frais d’achat de ripple ? et les frais de dépôt sur stake ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes.

@FrenchGambling alors s’il devait y avoir un choix à faire entre crypto. com et Kraken? Tu opterais pour lequel ?

Et pour quelles raisons ce choix? Merci par avance pour tes éclaircissements à ce sujet.

Bonne journée tout le monde.

1 « J'aime »

Franchement je n’en ai aucune idée… je regarde jamais car je sais qu’il y’a des frais. pour un achat de 100€ sur crypto.com apres envoie sur Stake j’avais 98,50€ en balance… après… l’affichage en euro est estimatif… il s’agit de crypto donc un cours fluctuant.
Par contre je peux te dire que les transactions en XRP sont bien plus rapides (et moins chères, je crois) que les transactions en LTC. Elles sont presque instant.

Salut Rob,
Enfaite j’utilise les deux. Toujours avec le même fonctionnement.
C’est à dire achat sur crypto.com et retrait avec kraken. Mais c’est simplement parce que Mastercard est down.
Je crois que tu n’as pas ce soucis car tu as révolut qui me semble est sous visa pour la carte bancaire.
J’espère avoir répondu à ta question?
Bonne soirée/journée pour toi

1 « J'aime »

@robby971 j’ajouterais ne pas m’être penché sur la question car cela ne m’importe peux, mais jamais je n’ai ou n’achèterais ma crypto sur Kraken les frais sont dingues.
Sur crypto.com je n’ai rien remarqué d’anormales, je dirait mais sans certitude que c’est similaire à Binance.

1 « J'aime »

et possible de faire des retraits SEPA avec crypto.com ? avec quel frais ?

Je n’ai jamais regarder.
Je te conseille de retirer avec kraken c’est instantané et sa coute 1€ de mémoire.

1 « J'aime »