Oui. Et Il est sérieux. Regarde sur internet tu vas trouver les info
je suis trop frileux à changer mes habitudes… j’ai donc commander une CB visa pour continuer à bénéficier de binance. En attendant j’ai kraken. J’ai trouver mon fonctionnement pour l’instant cava. D’ici les prochains sousous binance aura intégrer j’espère les nouvelles options.
Bonjour (mon chat m’a réveillé )
Oui si tu es bien comme ça, reste comme ça. Tu as commandé à qui une cb?
Puis Binance va certainement trouver une alternative
a ma banque francaise. car sur binance on peux toujours retirer sur visa! (Mais ils ont augmenter les frais à 2% de la transac)… on fera avec
(Ps: mes chats se battent elles n’arrêtent pas depuis quelques nuits )
Ha bon on peut? C’était ma question justement l’autre jour. Mais comment déposer? J’ai peur d’essayer de déposer sur Binance et que ça passe pas et que je me retrouve à attendre le remboursement
Haaa les animaux
bah moi j’ai jamais déposer. J’achète toujours les crypto par carte bancaire
Donc tu déposes par CB pour acheter tes crypto sur Binance?
Ou pour être plus clair tu fais comment pour acheter tes crypto sur Binance si binance est à sec?
je ne comprends pas.
Sur binance je clique sur LTC, achat, et je paye avec ma carte ma crypto qui m’est automatiquement crédité… je pensais que tout le monde faisais comme ça… d’ailleurs…
Haaaa coool merci ça marche alors!
Oui voilà c’est ce que je voulais savoir je me suis mal exprimé je pense
Donc je peux en acheter avec ma cb sur binance pour les redeposer sur un site. Car je n’osais plus m’en servir. Merci
ben oui sa a toujours marché je fais comme sa depuis la nuit des temps lol
Je n’osais plus
Et du coup pour ensuite les deposer de binance à ton compte bancaire tu fais comment?
Par virement?
Je convertis en euro et retrait sur la visa c’est pour sa que j’en Ai commander une
D’accord merci bon je vais faire comme ça alors
Derien Linne avec plaisir
Bonjour,
Et ça devient un sérieux problème, parce que ça devient difficile de claquer librement son argent.