Question sur Free Spins sur le Sultan

Bonjour à tous,
Avec le jeu de la roue sur le Sultan, je viens de gagner 25 tours 3,00 et en jouant ailleurs je suis arrivée à 51 euros mais je ne vois pas ou est la limite de retrait pour les free spins chez eux si c’est 50 ou 100? Si quelqu’un peut m’aiguiller, c’est sympa.
Bon week end à tous et bons jeux à ceux qui joueront :four_leaf_clover:

Bonjour, le mieux est de poser la question au chat.

1 « J'aime »

Bon je pense avoir compris d’après le tchat qu’il n’y aurait pas de restriction…
Au fait pour ceux qui ne sont pas au courant concernant le jeu de la roue sur le Sultan tout le monde peut gratuitement tourner toutes les heures la roue et obtenir des points pour le classement ou autre dont des free spins.

5 « J'aime »

Autre question si quelqu’un passe par là car je n’ai pas l’habitude de jouer de bonus. Chez le Sultan lorsque l’on a de l’argent bonus ou voit on la barre de progression pour savoir quand il passe en réel ou le pourcentage qu’il nous reste à accomplir svp?

bonjour
du coup j’ai été voir pour la roue mais je n’en ai pas :woman_shrugging:t5:

Sinon je pense que tu vois la progression du wager en cliquant sur portefeuille, je n’y joue pas mais c’est le seul endroit qui m’est apparu plausible

1 « J'aime »

Tal pour les bonus sur le Sultan la barre de progression ne démarre que lorsque le bonus est entamé et je crois que la progression se voit dans portefeuille ou en cliquant sur bonus. J’ai jamais eu trop l’opportunité de regarder car en général mon bonus est plié vite fait il m’est même arrivé de ne pas avoir une seule ligne avec.

3 « J'aime »

@mamounette merci pour l’explication et @Linne il faut parfois rafraichir une ou deux fois la page et tu verra apparaitre la petite roue, le jeu est pour tous et parfois moi aussi je ne la voyais pas puis en rafraichissant, miracle lol, bonne chance!

6 « J'aime »

d’accord merci je vais faire ça :blush:

1 « J'aime »