Question sur Free Spins sur le Sultan

Bonjour à tous,
Avec le jeu de la roue sur le Sultan, je viens de gagner 25 tours 3,00 et en jouant ailleurs je suis arrivée à 51 euros mais je ne vois pas ou est la limite de retrait pour les free spins chez eux si c’est 50 ou 100? Si quelqu’un peut m’aiguiller, c’est sympa.
Bon week end à tous et bons jeux à ceux qui joueront :four_leaf_clover:

Bonjour, le mieux est de poser la question au chat.

1 « J'aime »

Bon je pense avoir compris d’après le tchat qu’il n’y aurait pas de restriction…
Au fait pour ceux qui ne sont pas au courant concernant le jeu de la roue sur le Sultan tout le monde peut gratuitement tourner toutes les heures la roue et obtenir des points pour le classement ou autre dont des free spins.

5 « J'aime »

Autre question si quelqu’un passe par là car je n’ai pas l’habitude de jouer de bonus. Chez le Sultan lorsque l’on a de l’argent bonus ou voit on la barre de progression pour savoir quand il passe en réel ou le pourcentage qu’il nous reste à accomplir svp?

bonjour
du coup j’ai été voir pour la roue mais je n’en ai pas :woman_shrugging:t5:

Sinon je pense que tu vois la progression du wager en cliquant sur portefeuille, je n’y joue pas mais c’est le seul endroit qui m’est apparu plausible

1 « J'aime »

Tal pour les bonus sur le Sultan la barre de progression ne démarre que lorsque le bonus est entamé et je crois que la progression se voit dans portefeuille ou en cliquant sur bonus. J’ai jamais eu trop l’opportunité de regarder car en général mon bonus est plié vite fait il m’est même arrivé de ne pas avoir une seule ligne avec.

3 « J'aime »

@mamounette merci pour l’explication et @Linne il faut parfois rafraichir une ou deux fois la page et tu verra apparaitre la petite roue, le jeu est pour tous et parfois moi aussi je ne la voyais pas puis en rafraichissant, miracle lol, bonne chance!

6 « J'aime »

d’accord merci je vais faire ça :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai effectué 3 sessions sur ce jeu. Je n’ai reçu aucun reversement à ce jour. WS vous a t il déjà crédité votre compte à l’issue de sessions ?

Merci de votre retour !

Bonsoir !

J’ai un petit souci avec WS sur les gains minimes acquis à l’issue de chaque session. Votre compte a t il été crédité à l’issue ? La règle de rétribution des gains se faire 48 après la session. Cela fait 3 session de ce jeu pour lesquelles les gains ne m’ont pas été recrédités. Merci par avance de votre retour !

Bonjour j’ai pareil 1 session ou j’aurais du avoir 25 free spins suite au classement et rien reçu

Hello perso ce que je peux dire c’est que j’ai gagné plusieurs fois les free spins et qu’a chaque fois c’est crédité aussitôt dans l’onglet bonus et que je recois un mail en disant que j’ai une récompense qui m’attend.
Je parle des free spins gagné en tournant la roue. par contre au niveau du classement si il y a un gain je ne sais pas comment cela se passe. Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Me concernant, j ai été dans le classement les 2 dernières semaines (50 spins gagnés) et bizarrement je les ai reçus à chaque fois le lundi alors que les tournois se terminaient le mercredi soir

Pas tout compris non plus…Mais bien reçu les spins gagnés (en avance …)

1 « J'aime »

Du coup, je me demande si les tournois ne vont pas du lundi au dimanche soir et que certaines personnes pensaient qu elles etaient classées alors que non, ce qui expliquerait que j ai reçu mes spins gagnés « en avance » par rapport à la datation du tournoi, peut être y a t il une erreur ?
Ce n’est que mon avis… je ne sais pas

Bonjour ,

alors ce que je sais c’est que par ex chez winoui les gains free spins ou argent gagnés à un tournoi sont créditer le lundi après-midi
j’imagine que chez sultan il y a aussi quelques jours d’attente

Bonsoir,
Je jouais aux pronostics quotidiens du Sultan pendant l’euro de foot (même si je ne connais pas les équipes de foot😅)
Des bons pronostics permettaient de gagner des free spins ou du cash.

J’ai eu un résultat un jour qui m’a permis de gagner 10 free spins.
Bah, je les attends toujours…
J’ai posé la question en chat quelques jours après le résultat. On m’a répondu : ne vous inquiétez pas, ils vont être prochainement crédités. Et que dalle.
J’ai relancé pas plus tard qu’hier soir (hors heures d’ouvertures du chat) et aucun retour.

Bonjour pour ma part . Classement 67 ème il y a 2 jours à la fin de la roue .
J’ai reçu 25 fs au lieu de 50 hier soir . Je demande au chat , il me répond que j’ai fini 427 ème .
Perso j’arrête ce truc … Il m’a demander un screen . J’ai pas screen car j’ai fais confiance au système … Une belle blague … La roue m’a pas mal épuisé à tourné presque chaque heure pour qu’au final le résultat du classement est bidon . J’avais 987pts de mémoire .
De ce que j’ai compris il remonte sa au personnes qui s’occupe de sa , j’aurais une réponse par mail

D’autres retours sur cette roue ?
Ce n’est pas très engageant, tout cela… car le joueur devient forcément méfiant, après une surprise de cet acabit.
Qu’un joueur puisse se tromper, ça arrive.
Mais quand plusieurs se manifestent pour un souci de récompenses, il y a de quoi s’interroger.

1 « J'aime »

Hier, j’ai reçu 10 euros qui correspondait à un bonus mon classement sur une session qui datait de 2 semaines. Juste avant, j’avais échangé avec WS qui m’a expliqué que leur service n’avait pas la main sur les fournisseurs et sur les gains réellement attribués. Et normalement, je devais recevoir 2 fois 50 fs pour les autres sessions au vu de mon classement.

Bonjour
Je confirme mes dires …
J etais classée dans les 50 premiers pour le tournoi en cours donc gain de 10 euros pour ce classement mais que je viens déjà de recevoir alors que le tournois se termine mercredi…