Bonjour,
reçu ce message de Thomas R. :
« j’ai effectué un retrait mais c’est toujours en attente j’aimerais savoir pourquoi »
→ Sur quel casino ? Depuis quand ?
Le casino a-t-il déjà communiqué à ce sujet ?
Pour que SoS puisse le contacter, il faut déjà savoir quel est son nom.
Mais il faut aussi connaître votre identifiant-joueur sur ce casino, à transmettre via le formulaire de contact (afin que le consultant du casino puisse vous identifier et consulter votre dossier). Merci.
mais…mais Ginie tu n’as pas prit avec toi ta boule de cristal?
Et moi qui pensait que tu étais une magicienne!
Non mais sérieux quand je lis le peu d’info qu’on te donne en demandant de l’aide, aucun résumé, aucune explication, aucun screen, j’hallucine très souvent…
mais alors ne même pas donner le nom du casino ni rien là c’est le pompom
Moi aussi je suis en attente sur playio4.c om 2 retrait de 500
qui on ete recredité sur le jeu
Par email ils me disent qu ils on changer un truc interne et que je dois refaire le retrait cependanr 1000 doit etre misé -_- l arnaque
J attends une mise a jour, cest vraiment pas terrible faut etre patient ! ils sont bien obligé de payer a un moment