Retrait et utilisation d'une CB appartenant à un tiers

Bonjour, je vous résume brièvement la situation d’un joueur qui s’inquiète pour son retrait.
Celui-ci a effectué un retrait et le casino lui demande des documents.
Jusque-là, rien d’anormal.
Le souci : parmi tous les dépôts du joueur, l’un d’entre eux a été effectué avec la CB de son frère.
Il se demande donc si cela pourrait porter lui porter préjudice…

comme l’on vous demande de produire la photos des cartes utilisées, cela va être difficile de justifier l’utilisation de la carte d’un tiers et une bonne occasion pour ne pas payer les gains…

Je vais répondre ici : sauf cas rarissime (certains établissements acceptent qu’un joueur utilise une CB appartenant à un tiers, mais dans ce cas-là, il faut que ce tiers apporte aussi des documents justificatifs afin de prouver qu’il n’y a pas eu utilisation frauduleuse dudit moyen de paiement), la plupart des casinos refusent que le joueur dépose avec une méthode qui n’est pas la sienne.
Autrement dit, pour déposer et encaisser, il faut être titulaire du moyen de dépôt / retrait.
Pour le casino (sérieux, je précise) en question, je lis "2.1.4. Le nom enregistré sur le compte du joueur doit correspondre au nom légal et à l’identité du joueur. De plus, il doit également correspondre au nom figurant sur les options de financement (cartes bancaires, Ewallet, compte bancaire) ou tout autre mode de paiement utilisé pour déposer ou retirer des fonds. "
Donc cela me semble parfaitement clair : ce n’est pas possible d’utiliser la CB de tata, de mamie ou du frérot.

Ps : j’espère que cette CB n’a pas été utilisée sans l’aval du frère en question…

1 « J'aime »

oui bonne occasion pour pas vous payer. vivement la mise en place du bitcoin ou autre monnaie virtuel pour effectuer des retraits et dépôts instantané et par la même occasion écrémé les casinos qui joue trop avec les clients au niveau des conditions de retrait des relais à rallonge des virements… !

enfin, je rappelle quand même que si cette clause est appliquée, c’est parce que certains joueurs avaient pris l’habitude de déposer en « empruntant » la CB de proches, à qui ils n’avaient évidemment pas demandé leur accord…
pour moi, ce point du règlement n’est que du bon sens…

2 « J'aime »

pour le dépot cela seras toujours instantanée en crypto , pour ce qui et des retrait il faudra toujours qu’ils vérifie le compte et les gains qui on étais gagner , si il n’y as pas eu triche par exemple !!

BONJOUR

J’ai toujours fais des depot avec la carte de mon fils sur *****
il n’y a aucun probleme pour les paiements
bon courage

Merci pour ton post, je précise que j’ai utiliser la cb du frero car je n’avais pas sur ma cb et que les cashlib étais en maintenance, je leur ai envoyer un msg au casino à propos de sa il m’ont dis tant que je leur envoi les document nécessaire il n’y aurai pas de soucis

Si tu les as prévenus et que tu as eu leur accord, il ne devrait pas y avoir de souci, alors :wink:

Oui, après c’est ce que m’a dit une membre du tchat j’ai peur que autre ne pense pas pareil…

Les échanges en chat peuvent être visualisés par le service compétent, afin de vérifier si nécessaire les affirmations de cet agent :wink:

Bien sûr on est complètement d accord sinon merci les dérives …

C’est à dire j’ai pas compris ?

Donc si elle m’a dis sa c’est que c’est good genre ce qu’elle dit est vérifier ?

Je ne dis pas que ce que dit un agent en chat est parole d’évangile.
Parfois, certains agents peu scrupuleux disent ce que le joueur a envie d’entendre, pour l’inciter à déposer / rejouer (mais c’est surtout sur les casinos véreux qu’on rencontre ce genre d’agents).
Sur les casinos sérieux, les agents connaissent généralement bien le règlement donc ils racontent rarement des bêtises.
Et si il devait y avoir divergence entre le service financier et le support, le premier pourra vérifier que tu es de bonne foi, en consultant les échanges en chat entre toi et l’agent en question.
Maintenant, je tiens quand même à préciser que c’est le service financier qui a toujours le dernier mot.

Valider par le service financier :slight_smile: merci pr tes réponses !

1 « J'aime »

Croisons les doigts pour que ces pépètes arrivent vite !