Retrait evolve et document

Bonjour,
Pouvez vous m’aider je n’en peut plus :rage: j’ai gagner 3000 euros sur evolve le 5 octobre depuis ce jour ça fait 3 fois que j’envoie mes papiers d identités mon relever de compte et aujourd’hui j’ai la surprise que mon retrait a été annuler et que j’ai pas envoyer mon identités.
Du coup il m’on recréditer les 3000 .
Je ne comprend pas jai deja retirer une fois 500 une autre fois 300 et jamais eu de problèmes ni documents a fournir .
Que dois-je faire faire des retrait plus petits ?
A savoir je ne met jamais de bonus je joue ce que je depose
Désolée de vous embêtée merci de vos conseils

1 « J'aime »

Bonjour @Brini69,

Sur certains casinos, les justificatifs ne sont demandés qu’à partir d’une certaine somme de retraits cumulés.

Cela ne changera pas grand-chose, à mon avis. Si vous avez atteint le « montant-plafond » au-delà duquel votre compte-joueur doit être vérifié (via des documents à envoyer), vous n’y échapperez pas.

SoS peut contacter leur intervenant, si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact.

Merci beaucoup de votre reponse a nouveau on m’a demander preuve d identite via leurs liens sécurisé et aujourd’hui je reçois encore un mail de non réception erreur etc j envoie tout les jours depuis le 5 octobre je sais plus quoi faire pour le coup mais si ils pensent que je vais rejouer hors de question je laisse mon solde à 3000 .

Vous devez mal procéder avec le lien c’est sur car ca peut arriver

ragarde le format de ton document au pire reformate le en PDF

Merci pour vos réponses
Les pdf fonctionne pas ol demande en jpg du coup c’est ce que j’ai fait mais toujours un problèmes voir capture des messages


C’est bizarre ils doivent avoir un soucis, attention aux tailles des photos bien souvent ca passe pas car trop lourdes

C est bizarre car les doc demandes via le lien ‹ e sont pas à renvoyer à evolve
Je l › ai fait récemment les documents sont enregistrés dans le lien qu il t envoie
As tu ce lien que je te mets en PJ?


Bon le lien qu il m.avaot envoyé en finnois…partique mdr

Non ce n’était pas comme çà regarde


Si c était pareil…
Il fallait télécharger les doc via ce lien

Oui oui cest ce que j’ai fait a chaque fois mais il me renvoiyais a chaque fois vous avez pas envoyer votre identité :confounded:

Bonjour @Brini69,
si ce problème perdure, SoS pourra contacter leur intervenant, si vous le souhaitez…

Bonjour merci infiniment j’ai refais une demande de retrait ce jour des 3000 qui avait été recrediter je vous tiens au courant bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour je pense savoir pourquoi vos documents ne sont pas envoyés et que vous avez ce message d’erreur. Je pense qu’il faut le faire d’un pc et non d’une tablette ou mobile car ce message d’erreur apparaît à chaque fois j’ai déjà eu ce problème et en le fessant d’un pc cela a fonctionné voilà bonne journée à tous

Bonjour merci pour votre réponse je l’ai fait aussi de mon pc et pareil mais là j’ai refais une demande de virement j attend il vont sûrement me.renvoyer la mêmes choses vérifier l’identité etc… on verra bien

Dans ce cas cela dois être du à autre chose alors. Je vous souhaite de réussir à pouvoir envoyer vos documents bon courage

Bonjour,

Espérons que cette fois-ci soit la bonne…
Sinon, il vous suffira de nous envoyer votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact et leur intervenant sera ensuite contacté.

Bjr avez-vous également des soucis à vous connecter sur evolve ?

Non aucun problèmes de ce côtés là

Bonsoir
Alors j’ai fait mon retrait comme je l’ai dis à nouveau je m’attendais donc à recevoir à nouveau des documents a renvoyé et aujourd’hui voici les mails reçu vous pensez que cette fois cest bon ? LOL



1 « J'aime »