Retrait long suite à gros gains

Salut l’équipe, je viens vers vous j’espère que tout le monde va bien, j’ai gagnée 10300 très exactement avec un dépôt de 100 euros, un X5k qui passe crème avec 2 euros ; ( très chanceux ) sur le site machance, j’ai déjà effectuer des retraits ect sans soucis, j’ai jamais accepter 1 seul bonus aussi. Le soucis c’est que mon premier retrait n’est toujours pas validé je commence du coup sérieusement à m’inquiéter quelqu’un peut m’éclairer sur ce délais svp


Bonjour on le dira jamais assez ma chance unique et play regal une cata depuis 1 ans en plus une balance a plus de 9000€ bonne chance @Ginie sera plus amené a vous apporter sont aide

Salut, non c’est gains on étais gagnée en octobre 2022.

Oui oui je parle de la crèmerie qui a changé depuis 1 ans …niveau paiement ect

Bonjour,
félicitations pour ces gains.
Reste maintenant à être payé, ce qui n’est pas forcément de tout repos sur les casinos de cette « crèmerie ».

Donc un joli ratio de x2 500 la mise. Joli.

Fort heureusement, car c’est avec un bonus que les retraits se compliquent considérablement.

Il date du 07, ce qui commence effectivement à faire long.
Néanmoins, Unique, MaChance, VegasPlus & cie sont des habitués des retraits à rallonge lorsque le joueur est un peu trop chanceux. Leur service financier prend son temps… statut toujours en attente après 7 jours ouvrés.

Si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MaChance via notre formulaire de contact, SoS peut contacter ce casino.

Ok pas de soucis, tellement qu’on me balade sur le tchat j’ai l’impression qu’il ne vont pas me payer chaque interlocuteur sort une excuse différente j’arrive pas à comprendre…

1 « J'aime »

Nous n’avons pas reçu votre identifiant-joueur MaChance via notre formulaire de contact : est-ce normal ? Sans cet id, aucune intervention n’est possible puisque le casino ne peut pas identifier / consulter le dossier.

C’est habituel chez eux. Les versions diffèrent, tout comme les interprétations du règlement.

S’il n’y a pas eu d’infraction au règlement, ils paieront. Mais le risque, c’est de recevoir des virements au compte-gouttes. Plusieurs gros gagnants ont ainsi eu la mauvaise surprise de voir leur limite de retrait hebdomadaire dégringoler à 500€ / transaction… avec une seule demande validée par quinzaine ! Ce qui fait donc 1 000€ grand max payés par mois ! Du délire…

Idem retrait en attente depuis 8 jours le tchat me replnds 1 fois sur 3 et des texte tout fais

Leurs demandes de retrait commencent à traîner systématiquement… c’est inquiétant.
Et les motifs varient : changement de banque, volume de retraits trop important…

Si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MaChance via notre formulaire de contact , SoS peut contacter ce casino, @Juju56.

Salut juju56 je suis donc pas un cas isolé tout le monde ce fais balader avec 1000 excuse différentes

Je tai envoyer via le formulaire :grinning:

Mon mari est dans le meme cas 1000€ en attente de règlements et 400 en attente de retrait … ca gais beaucoup a nous 2

Trop bizarre, j’ai 10k en attente alors bon… :joy::joy: on se tiens au jus moi j’attend depuis le 7 mais bon regarder ce qui me disent svp

Il mon sorti la meme chose pour le changement de banque .
Ils font trainer expres a croire pour quon rejoue nos gains .

Ne rejouez surtout pas et bravo pour vos gains !

1 « J'aime »

Bonjour. Non seulement l’éthique ne semble être leur point fort, mais cette familiarité vis à vis du joueur me semble " dépasser " plus que les limites …

2 « J'aime »

Le fais toi plaisir et joue avec le Clim d œil ahahahahahaha ils prennent vraiment les joueurs pour des pigeons c est incroyable ! NE JOUE SURTOUT PAS

2 « J'aime »

C’est extrêmement limite, même 1 centime je ne les jouerais pas, quand je dépose mon argent je suis prêt à perdre ça devrais être dans les deux sens mais bon… on va patienter comme il le faut et voir effectivement comment les choses avances…

Aller tien bon l’argent arrivera mais quand la et la question…

C’est possible que la crèmerie change de banque / processeur de paiement.
Si tel est le cas, il va falloir une bonne quinzaine (voire plus) au service financier pour réguler tout cela et traiter les demandes qui se sont accumulées.
Maintenant, les nombreux litiges rapportés ne les aident pas… car il y a toujours un doute qui subsiste (est-ce une fausse excuse ou est-ce vraiment la réalité ?).
Seul l’avenir nous le dira… malheureusement pour vous… car il va falloir faire preuve de patience.

Le tutoiement de l’agent du support me fait tiquer également… peut-être sommes-nous tout simplement d’une autre génération plus « vieux jeu ».
Une technique commerciale pour faire copain-copain avec le joueur ?

Quant à l’incitation à rejouer, elle ne plaide pas vraiment en leur faveur. Comment le joueur ne peut-il pas s’imaginer, après une réflexion de ce genre, que le casino ne fait pas volontairement traîner les demandes de retrait afin que les gagnants rejouent et perdent leurs gains ?
Après, ce n’est peut-être qu’une réponse peu réfléchie… mais il y a de quoi se poser des questions.

Bref, il ne faut pas craquer et ne surtout pas rejouer. La somme est trop belle pour être dilapidée. Et comme je le dis toujours, l’argent est bien mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino.
Le service financier reprendra ses validations / ordres de paiement, tôt ou tard… et même s’il limite le montant des transactions, en s’accrochant, l’argent arrivera à bon port (c’est ce qui s’est passé jusqu’alors). Il faut « juste » faire preuve de patience.

1 « J'aime »