Retrait maximalwin en attente depuis novembre 2021

Donc voilà j’ai fait une demande de retrait chez maximalwin y le 13 novembre j’avais déjà poster ici . Qui depuis n’a jamais était payé , Sauf que début mars ils m’ont annulé le retrait carrément supprimé de l’historique des transactions. Heureusement j’avais screen avant le retrait donc j’ai pus me plaindre et ils m’ont remis mon retrait un « manager »m’a contacté par mail pour m’aider ça durer le temps de deux mail . Il m’a juste dit « refaite une demande de retrait nous le validons et payerons le plus vite possible désolé ! » Depuis mars même novembre j’attend mon retrait je ne lâcherais pas toutes les semaines je contacte le support mdr . Et d’ailleurs j’ai un doute qu’ils aient pas des reproductions de pragmaticplay car:

  • les machines mêmes avec une connexion mauvaises spin en turbo 0 latence , alors que sur n’importe quelle autres Casino avec ma connexion les pragmatic en turbo sont bien plus lente
  • les replay et historiques de mises sont désactivé j’ai jamais vu ça sur une pragmatic en plus c’est les récentes
    -les machines freeze au bout de 50/100spin et on est obligé de la relancer
  • et pour finir j’ai fait des 1000/2000 spin sur plusieurs Praga et à chaque fois c’était environ 4 bonus en tout et aucun ne m’a jamais payer + de x1000
    Fin bref si quelqu’un peut m’aider et si je peux prévenir de ce scam c’est le plus important


Bonjour,
le « certaines étapes de la procédure ne peuvent pas être accélérées » me fait sourire, vu que la procédure traîne depuis novembre ! C’est gonflé.

Tu nous avais déjà transmis ton id, @FiLouYe ?

1 « J'aime »

bonjour rholalalala ça fait long
je te souhaite bon courage et espère que tu récupéras ton gain !

1 « J'aime »

Oui mais j’avais pas eu de réponse ^^ c’est : *****

bien noté…
SoS va leur envoyer un « mot doux ».

Voilà, c’est fait…
J’ai jeté un coup d’oeil et je vois qu’ils ont Microgaming et Novomatic… des éditeurs qui ont une politique très stricte vis-à-vis de certains marchés.
Bref, j’ai de gros doutes quant à ce casino.

Super merci beaucoup ! Oui c’est ce que je me disais aussi

évidemment, toujours aucune nouvelle côté MaximalWin…

Pas étonnant merci quand même pour le soutient lol

1 « J'aime »

Hello , rien j’ai refait une demande au tchat pour mon retrait que j’attend depuis novembre 2021 pour final qu’elle me dise comme d’habitude qu’il y a beaucoup de demande de retrait et ce moment beaucoup de demandes frauduleuses on était détecté et évidemment ce matin la mienne a était automatiquement trouvé comme fraude mais malgré ca il mon remit l’argent sur mon compte joueur lol . Évidemment aucun précision sur l’annulation de mon retrait sur ce que je n’ai pas respecté ou quoi que ce soit serait-ce juste une technique pour me faire encore plus patienter mdr de toute façon au bout de 8 mois j’y crois plus depuis un bon moment lol

Hello @FiLouYe,

Heu… on parle quand même d’un retrait placé en novembre… donc nous en sommes à plus d’un semestre de traitement et ce n’est probablement pas fini !!!
La bonne excuse « bateau » pour faire craquer le joueur et le pousser à rejouer ses gains par dépit.

Ah, un autre établissement tout aussi peu sérieux a également balancé cette excuse à un membre. Qu’est-ce qu’une demande frauduleuse, d’ailleurs ? Une demande qui débouche sur une annulation des gains pour non-respect du règlement ? Mais c’est le lot de chaque service financier de casino. Alors pourquoi certains arrivent à traiter les demandes dans des délais raisonnables mais pas eux ?!?

Un retrait est détecté comme fraude, il est annulé mais pas carrément supprimé… Donc ce n’est pas une fraude (qui entraîne systématiquement la suppression des gains), c’est une basse manoeuvre pour encore reculer le paiement… qui s’éloigne de + en +…

Sayer apres 8 mois d’attente j’ai reçu mes 220€ :rofl: incompréhensible honnêtement mais bon on va dire aura c’est de l’investissement long terme …

1 « J'aime »