bonjour, j’ai voulu effectuer un retrait de 1000€ le 19 août, je viens ce jour, 17 septembre d’avoir cette somme créditée sur mon compte bancaire.
ils ont utilisé toutes les excuses pour trainer, un virement sepa est très pourtant simple.
je me demande franchement comment ce site est N° 1.
Bonjour,
c’est en effet extrêmement surprenant car les joueurs satisfaits sont nombreux.
C’est pourquoi j’aimerais beaucoup avoir l’explication du Sultan à ce sujet.
Pourriez-vous me transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact, svp ?
Cela permettra à SoS ainsi qu’à la communauté de se faire une idée plus juste de la situation. Merci.
Etant un client de cette boutique, et donc un peu concerné, aurais-tu la gentillesse de detailler tout cela, dans un but preventif biensure.
Un peu surprise des propos d’antoinemc, je suis cliente chez eux depuis leur ouverture et je n’ai jamais fait partie des clients privilégiés mais un retrait n’a jamais demandé plus de 5 à 7 jours.
Par contre ils sont très très pointilleux sur les documents qui sont fournis.
Donc effectivement quelques explications supplémentaires sur les raisons de ces retards seraient les bienvenues
Bonjour ,
Idem très surprise, car ce site est un de mes favoris et je le trouve au top.
Par ailleurs Wild Sultan a un tchat et un service client très réactif.
Il répond aux sollicitations des joueurs sans traîner.
Peut être sagit-il là dun cas particulier et il serait intéressant si vous le voulez bien de permettre à tous de se faire une idée et d’en savoir plus afin de pouvoir echanger et partager avec vous selon une situation concrète.
Pour cela en passant par @Ginie nul doute que nous pourrions être fixés
tu avais deja validé ton compte ou tu as du transmettre tes docs avant?. Juste pour savoir si c est la validation ou le retrait qui a trainé
tout était en règle, carte d’identité, carte de crédit, RIB, justificatif de domicile. tout
bravo, mon dossier était complet et je n’ai pas eu ta chance
ils ont utilisé toutes les excuses, ils m’ont conseillé d’ouvrir un compte sur ezeewallet,
ils m’ont dit que banque avait rejeté leur virement qui n’existait pas,
ce qui est surprenant, un mois après mon compte bancaire était crédité par virement SEPA après m’avoir remis mon argent sur mon compte joueur pour que je demande le retrait.
je pense qu’ils font trainer pour que les joueurs volontairement pour qu’rejouent.
Et je réitère ma demande :
Ainsi, nous pourrions lever le doute qui subsiste…
Car ce casino n’a jamais fait traîner les paiements pour ne pas payer, bien au contraire : il est parmi ceux qui paient le plus rapidement.
D’où cet étonnement.
@antoinemc surprenant et inhabituel… J’aimerai bien avoir la version de WS…
@antoinemc, pourquoi ne pas vouloir transmettre cet identifiant-joueur afin que l’autre partie concernée puisse se justifier ?
@Ginie j’ai la réponse et elle me semble logique… Des pseudos (j’ai bien ecris pseudos et non personnes au pluriel je precise) en veulent a une crémerie… Pour une raison qui meriterai une réelle explication, il serait temp a un moment que la situation, les fausses accusations cessent enfin… Que les reelles situations difficiles soient mises en avant plutot que des messages tronqués et faux…
On perd on gagne… Acceptes-le ta vie ne s’en portera que mieux… Je te le promet…
Le sage a parlé… La force est avec toi… À bon lecteur (au singulier)
c’est fait, d’ailleurs, à présent je suis interdit sur le site, il refuse que je dépose de l’argent pour jouer.
Il est vrai que certains s’y connaissent particulièrement en duperies, subterfuges, impostures et autres joyeusetés vicieuses…
@antoinemc, bien reçu. L’intervenant du Sultan va être contacté afin d’avoir son point de vue sur la question… Je suis curieuse d’avoir sa version des faits.
Ah c’est le tchat qui t’a indiqué cela?
peut-être n’avez-vous pas été tendre avec le support ?
votre compte-joueur a été clôturé ou non ?
L’intervenant a été réactif.
La raison de ce délai inhabituel est simple : vous jouez de Monaco avec un compte bancaire hors Sepa (= habituellement, la banque du casino ne procède à aucun paiement dans cette zone).
Le retrait était bloqué : l’argent n’était donc plus disponible en solde (= aucune annulation possible pour rejouer les gains et les perdre).
Le casino a finalement réussi à procéder exceptionnellement à la transaction via une solution alternative. Mais il a bien souligné l’aspect exceptionnel de cette opération.
Et comme le Sultan ne souhaite plus que ce problème se reproduise, il a pris ses dispositions afin qu’il ne soit plus possible de déposer via cette même méthode de paiement.
Merci @Ginie de ce retour et voilà pourquoi de manière générale, il vaut mieux éviter de discréditer un site tant que l’on ne connaît pas les tenants et les aboutissants.
Bonjour à tous et toutes… @tal2013 je dirais même il vaut mieux ne pas donner qu’une partie tronquée de l’histoire qui joue en la faveur du joueur…
Je ne comprendrai jamais cet état d’esprit…si l’on doit s’offusquer,c’est lorsque l’on a des preuves que son bon droit est baffoué…mais masquer volontairement des informations,tronquer le sens général de l’affaire afin de se poser en tant que victime… C’est juste décevant…
Cela peut malheureusement donner une fausse vision sur le très peu de casinos francophones sérieux qui restent et qui respectent les joueurs français…
Je peux comprendre qu’à force et à la longue cela doit être épuisant pour @Ginie de lire et surtout d’avoir à répondre à ce genre d’interventions…
Bref…chacun sait comment il se voit dans son miroir…
Bonne fin de journée à tous et toutes