Retrait validé montecrypto mais pas payé

Bonjour à tous ! J’ai fais une demande de retrait sur montecrypto le 16 octobre qui a été approuvé et validé. Mais je n’ai toujours pas reçu mon paiement. Voici leur réponse

pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

je suis pas sur de ce que je vais avancer mais j’ai le même problème que toi mais sur le casino viggoslot Le groupe de payement est mountberg ducoup y’a pleins de monde dans notre cas … normalement ca devrais allez debut de semaine a ce que j’ai pus lire !

Merci de votre réponse. Je viens de les recontacter (encore)!! apparemment le virement a été effectué et me demande d’attendre à partir de lundi pour l’avoir.

Idem même message
:face_vomiting:

voilà leur réponse hier par chat

Réponse d hier matin

On a plus qu’à attendre!!

Oui karine
Ca va le faire😉

Ouiiii! On se tient au courant :wink:.

1 « J'aime »

Bonjour,
apparemment tous (ou quasiment tous) les Mountberg sont impactés par ce délai de paiement à rallonge… donc il ne faut surtout pas perdre patience.
Les retraits seront traités et l’argent viré… c’est juste une question de temps !

2 « J'aime »

C est pas bon signe trop d excuses er toujours rien a l horizon😈

Y’a pleins de gens avec ce problème c’est presque impossible qui ne paye pas soyons réaliste même sur les stream de casino et tout les gens ce plaignent ou doit être des milliers avec ce problème je serais vraiment étonné s’il payé personne, peux être que je me trompe mais je pense pas

Je te rejoins, @Raphix76 :wink:
Ils ne peuvent pas se permettre de perdre autant de joueurs… sans compter le bouche-à-oreille qui va en faire fuir beaucoup d’autres s’ils ne paient pas !
Par contre, ils auraient pu parler de cet implémentation plus tôt… on s’en doutait, que ça venait du processeur de paiement, mais c’est quand même mieux quand l’explication vient du casino lui-même (sans compter que les agents, parfois évasifs dans leurs excuses, sèment le trouble et le doute…).

Dans le mail que je leur avais envoyé, je leur ai dit que je n’étais pas la seule dans ce cas

Bonjour
Vous pouvez m’éclairer un peu sur ce processeur de paiement car je ne comprends pas pourquoi ça dure aussi longtemps?Merci.

Hélas je n’en sais pas plus

Peut-être que Ginie pourrait nous éclairer car là je n’y comprends rien.

En fait il ya TOUJOURS un problème…sauf pour les DEPOTS vaut mieux en rire c est tellement navrant et pathetique :upside_down_face:

Rien de nouveau, quoi :wink:

Vu que Monte Cryptos engloutit progressivement les autres établissements Mountberg, je suppose que le service financier a opté pour un nouveau processeur de paiement, qui apparemment pourra offrir davantage de services aux clients (dans la limite de la législation, évidemment… n’espérez pas revoir certains moyens de paiement pour l’instant bannis du marché ^^).
Après, il n’est pas impossible non plus qu’ils aient choisi une solution plus rentable pour eux, vu le nombre de e-casinos que leur crèmerie possède maintenant.
Bref, ce changement prend du temps à se mettre en place, je suppose (sans compter les petits réajustements à appliquer, pour certains marchés).
Là, on ne parle pas d’un particulier qui change de compte en banque mais d’une grosse structure…
Je me souviens de Tropezia, qui avait dû changer de processeur de paiement en catastrophe… ça avait pris plus d’un mois avant que les premiers joueurs soient payés… et le service financier a mis plusieurs semaines à réguler toutes les demandes de retrait (qui s’étaient évidemment entassées et qui étaient traitées chronologiquement)…

1 « J'aime »