Ruby Vegas question sur le bonus

Bonjour

Bon… :woozy_face:
J’ai une question si je ferme mon compte sur Ruby Vegas est ce que ça va m’empêcher de jouer dans des casino qui sont avec la même maison?
Si oui lesquels?

Le week dernier j’ai déposé 50e chez eux avec un bonus 100%.
Qui a quand même un wager x40 sur le bonus! Mais je n’avais rien d’autre en offre de bonus.
Je suis montée aussitôt puis redescendu. J’ai donc stoppé, je suis remontée hier soir et ce matin très tôt.
Car je peux déposer que 50e et jouer 1 semaine (voir plus) tranquillement sans vraiment m’acharner selon mes periodes…
s’il n’y a pas de limite de temps.
J’avais lu les CGU et je pense avec la fatigue j’ai raté un passage enfin je l’ai mal compris :unamused:. (Screen ci dessous).
J’avais pigé qu’en jouant sur les jeux cités un bonus contribuait à 0%…
Avant de penser à faire le retrait je retourne voir les CGU et là je le lis différemment.
J’avais dit que je ne voulais plus jouer sur des casino où les jeux ne sont pas automatiquement bloqué!
Ici je pensais à tord, qu’il n’y en avait pas d’interdit en faite, juste que le wager resterait à zero sur ces jeux!

En plus il y a un jeu qui s’est bloqué pendant les free spin et j’attendais qu’ils le débloquent (c’est en cours).

Bref! S’ils annulent mon retrait je veux fermer ce compte d’où ma question.

Puis @Ginie si jamais tu passes par là (je pense pas avant lundi du coup vu qu’on est samedi) est ce que tu peux m’aider dans la comprehension de ce screen? Car il est écrit « possible » et « peux » et non comme une affirmation.
Mais aussi est ce les gains des jeux interdit où on a joué ou tout les gains ?
(J’en ai 3 je n’y ai pas fait de gain).
Car ça n’est pas affirmatif comme on peut parfois le lire dans d’autres casino.

Désolée pour ce pavet mais je voulais être clair
Merci

Aussi je précise que lorsque l’on va sur certain jeux notre cagnotte est à zero ce qui fait qu’on ne peux pas les jouer.

Et là du coup je ne comprend pas ils ne font pas partie de la liste. Une des raisons pour laquelle j’ai vraiment cru avoir bien lu

Bonjour. Bon j’ai l’impression que personne ne connait ruby vegas :woman_shrugging:t5: je vais essayer de trouver quel sont les casino lié à celui ci.
Je me tâte à prendre les devant aussi pour prévenir le casino

Bonjour @Linne je suis inscrite chez eux j ai joue en deposant 2 fois 50 euros en prenant le bonus mais rien gagne donc je peux pas t aidé dsl…

2 « J'aime »

Bonjour vivi merci c’est gentil d’avoir répondu. Je vais regarder un peu sur Guru si j’arrive à trouver :blush:

2 « J'aime »

Coucou linounette :yum::yum::yum:
J’espère vraiment que tu pouras faire un retrait.
Ils disent quoi exactement le tchat ?

1 « J'aime »

Coucou Valou :smiling_face:
Bien je n’aie pas contacté le chat ni personne encore d’ailleurs.
Je ne trouve pas les casino qui sont de la même maison que celui ci.

Puis je commence à avoir un doute :crazy_face:
Parce que je me souviens avoir eu des jeux qui m’affichaient zero de balance dès que je cliquais sur « jouer » et si ça se trouve ce sont les jeux interdit.

Ce qui signifierait que je n’aie pas joué sur des jeux interdits. Quel casse tête :woozy_face:
J’ai essayé de regarder mon histo mais il n’y a pas tout, il manque les jeux joués le weekend dernier.
Je crois bien que je vais les contacter et leur poser direct la question :woman_shrugging:t5:
Mais parfois dans le chat ils se trompent sur ce style de question.

A moins que quelqu’un connaisse ce casino et sait si les jeux sont bien bloqués.
Car c’est clair que s’ils ne le sont pas je me désabonne direct.

Je pense que rizz casino fait parti de la meme cremerie suis pas sure mais regatde quand meme

1 « J'aime »

Bonjour a toutes, si je ne me trompe pas c est un Mountberg, comme viggoslots, Evolve, etc…Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucou @Linne effectivement rubyvegas est un mountB

1 « J'aime »

Hello,
c’est un MountBerg, certes, mais tous les établissements de cette plateforme n’ont pas le même propriétaire, donc pour y répondre, il faut savoir à quelle « maison » appartient RubyVegas.
J’ai vu passer son « lien de paternité » il y a pas mal de mois, mais j’ai zappé (pas le meilleur MountB qu’il soit… MonteCryptos il me semble).

On peut lire ceci dans leur § jeu responsable : « 6.6 Toute demande d’auto-exclusion ne serait valable que pour la marque dont le joueur est actuellement membre (par exemple www.rubyvegas.com) et n’inclut pas les autres sites exploités par nous. »
Donc le joueur ne risque déjà pas l’extension de sa fermeture de compte (tout du moins sur les autres casinos affiliés à celui-ci). Par contre, la formulation subtile du règlement n’indique pas ce qu’il en est pour les autres sites MountB n’étant pas exploités par le propriétaire de Ruby. :wink:

Ce « peut » me fait sourire car la plupart du temps, les services financiers appliquent cette clause sans se poser de questions existentielles. Et par « il peut perdre la totalité du bonus et tous les gains qui y sont associés » (sous-entendu gains associés au bonus, sans distinction particulière), il n’est pas spécifié que ce sont seulement les gains issus de ces mises « irrégulières »… Cela fait une sacrée nuance.

3 « J'aime »

Merci à tous.
Merci beaucoup Ginie pour ces détails précis…
Ça m’a rassuré pour demander la fermeture de mon compte.

Oui c’est clair que tu as raison, quand on voit comment les autres sont strict (viggo) je ne m’attends à rien du tout…
Bon bien je vais aller leur faire un mail, je vais prendre les devants c’est mieux je pense :unamused:

2 week sur ce casino pour rien … ça me…:face_with_head_bandage:
Jamais je m’y serais inscrite si j’avais vu que les jeux n’étaient pas bloqué, déjà que je ne joue plus sur Viggo à cause de ça (sauf leur 500% à 10e)…
Je devais etre vraiment fatiguée quand j’ai lu les conditions de bonus moi :woman_facepalming:t5:

1 « J'aime »

Bon, c’est fait aussi pour Ruby. :wink:
Attendons de voir ce qu’ils répondent. ^^
(pas une réponse « bateau », j’espère)

2 « J'aime »

Merciii :kissing_heart:
Et selon je le fermerai

1 « J'aime »

Ils se font laminer, sur TrustP. Et sur Guru, les avis des joueurs ne sont pas vraiment mieux…

2 « J'aime »

Bonjour
Suite sur ma petite aventure avec rubyV …
Oui ça n’était pas fini…
Après leur avoir dit mon erreur pensant vraiment qu’il n’y avait pas de jeux interdits mais que ceux de la liste comptaient pour 0% dans un wager (comme c’est le cas pour d’autres casino où j’ai joué).
Le pire c’est que depuis que je suis inscrit chez eux, j’ai toujours joué comme ça.

J’apprends au final que les jeux interdits ne sont pas automatiquement bloqués, alors vu la longue liste chez eux, c’est clairement insensés.

Bref en gros ils m’ont repondu qu’il était possible que je sois « puni » mais pas sûr, que c’est au bon vouloir du service financier!

Du coup ne réussissant pas à avoir une réponse définitive, je décide d’arrêter de jouer et de demander le retrait (conseil du support).

Mais alors je m’imaginais tout sauf ça :

Je leur ai demandé de m’envoyer l’historique des mises dont ils parlent car c’est impossible que j’ai effectué des mises au dessus de la limite autorisé…
Mes mises vont de 0.20cts à 1,20cts et encore…

@Ginie si tu passes par là est ce que je peux te demander d’appuyer afin d’avoir cet histo?
Merciiiiii infiniment :heart:

Je sais bien que je n’aurais pas ce retrait de toute façon et la suite de ce que je compte faire on l’a connait aussi…

Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour
Je pense que c’est une mauvaise traduction et qu’il parlait des jeux interdits
Ça va être difficile de te faire payer Si tu as jouer sur des machines interdites.
J’ai déjà jouer sur ce site ( rien gagner) mais ils ont pas mal de bonus j’aime plutôt bien. Je garde à chaque fois une fenêtre ouverte avec les machines interdites car oui il y’en a mais triller par ordre alphabétique du coup c’est chiant mais je vérifie à chaque fois avant de lancer une machine si c’est ok ou non. Ça prends 2 minutes avant de jouer mais si ça peux sauver un retrait ça vaut le coup. Toujours prendre plus de précautions que nécessaire surtout quand il s’agit de casino en ligne :slight_smile: bon courage

Bonjour,
« vous avez placé des mises avec un bonus actif supérieur à la limite »…
Même avec une traduction aléatoire, on parle bien de montant supérieur et non de jeux interdits sous bonus.
Ils auraient utilisé un terme vague du style « mise irrégulière » qui englobe aussi bien les mises supérieures au max autorisé que les mises placées sur des jeux exclus, soit. Mais là, ils font plutôt référence à un montant…
Je suis vraiment dubitative sur le sérieux du support, là.

Bref, SoS va les relancer…

3 « J'aime »

Il n’y a pas de traduction. Ils m’écrivent en français. Et pour les jeux interdits c’est moi qui le leur ai signalé on a eu pas mal d’échanges à ce sujet, ça n’était pas sur que ce soit refusé. J’ai donc fait ce qu’ils m’ont dit.
Merci :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Ginie.
Déjà les échanges ont été très long si tu te souviens, je ne savais plus quoi faire car je demandais juste une réponse direct.
Je ne voulais pas faire de demande de retrait et passer par le côté super ch… d’envoi de doc etc alors que je ne veux plus jouer sur des sites où les jeux ne sont pas bloqué! C’est se prendre la tête, du stress etc pour rien …alors qu’il y en a tant où les jeux sont bloqués…

Je me suis aussi souvenu que j’ai eu un jeu bloqué, un bug sur un jeu, j’avais posté d’ailleurs à ce sujet. J’avais dut attendre 3 jours qu’il soit débloqué. C’est peut être important de s’en souvenir, ou pas… :woman_shrugging:t5:

2 « J'aime »