Scatters : à prendre ou à laisser?

Ta des info ginie sur Scatters ?

Bon alors, ce casino fait partie des établissements qui ont une note satisfaisante côté administrateurs mais qui sont loin de faire l’unanimité côté joueurs (membres de ces mêmes sites spécialisés ^^).
Parmi les reproches :

  • offres promotionnelles douteuses afin d’inciter à l’inscription ; plusieurs joueurs n’ont pas été crédités (l’un ne l’aurait pas réclamé, l’autre l’aurait supprimé sans que le service financier puisse lui dire quand… alors qu’ils s’étaient inscrits pour profiter de ce bonus) et d’autres ont attendu longtemps avant de le recevoir
  • procédure de vérification à rallonge (des habitués de longue date ayant précédemment retiré plusieurs fois sans souci), afin de faire traîner le paiement pendant 2-3 semaines
  • support mail parfois très long à répondre (près d’une semaine) + à côté de la plaque et chat en direct peu disponible (souvent inaccessible)
  • bugs en cours de partie (avec perte des gains, d’après le plaignant)

Bref, au début, il était pas mal apprécié. Mais depuis l’année dernière, la tendance s’est inversée, notamment en raison des délais de paiement qui se sont considérablement rallongés aux dires des clients. :wink:

Bonjour Ginie,
Je vous remercie pour ces informations j’ai gagné 1800 euros en attente de retrait sur scatters et pour l’instant j’ai envoyé mes documents en attente de validation.
J’espère qu’ils seront sérieux pour le paiement j’attends la fin de la semaine pour voir le traitement du virement.
Mais je confirme que les services ne sont pas très reactifs.

1 « J'aime »

Hello, tiens je viens de voir Scatters passé dans la discussion, je viens de tester. Déja on peut poser une limite d’entrée et dieu sait que j’aime ce genre d’options. Déposé 25€ avec un bonus qui me redonne 25€ si je perds tout. J’ai perdu les 25€, mais en paralléle j’ai participé à la welcome daily quest qui m’a débloqué 100 free spins sur gate of olympus (0.20€). Ces free spins m’ont donné 86€ dispo en cash dans ma balance. Et les free spins des daily quest sont considérées comme des deposit free spins, donc retrait jusqu’a 1000€

Retrait demandé donc des 86€, je vais voir si les 24h sont bien respectées, je vous redis.

Ps : la licence du casino a l’air valide quand on clique dessus !

3 « J'aime »

Bon, retrait toujours en attente, pourtant validation en m’inscrivant dès le départ grace à KYC… j’attends :rofl: j’ai bien eu par contre les 25€ de bonus crédité entre temps, que je me suis empressé de jouer pour être sur qu’il refuse pas le dépot et que ma balance devienne du cash + bonus :rofl:

Bon ben très mauvaise nouvelle, gain de 86,06 annule sur le fait que les no deposit free spins sont éligibles a 25€ maxi. Sauf que ce n’était pas des no deposit free spins mais des free spins obtenu suite à la réussite de la welcome mission, qui eux sont payés en cash sans condition de mise/retrait. Va falloir se battre avec eux maintenant pour récupérer les gains, ils m’ont remis 25€ en caisse pour refaire un retrait, j’ai ouvert une demande au support après avoir causé avec le chat, en leur fournissant les liens de la welcome mission et de des conditions. Ils vont être de mauvaise foi je le sens bien, je suis deg encore une fois un casino pas sérieux. J’ai même des screens du chat quand j’ai fait ma demande de retrait qui m’a pourtant confirmé le droit de retirer c’est 86.06€ et pas juste 25€…

Arf, ça commence, @Ombr3… Et pour 86€, franchement ; Scatters préfère mécontenter (voire faire fuir) un nouvel inscrit susceptible de dépenser/déposer beaucoup ensuite, juste pour économiser quelques dizaines d’euros (une broutille, pour un casino).
C’est un chouia révélateur de la politique commerciale qu’ils appliquent aux gagnants.

@Odile, il faut patienter et ne pas craquer, d’autant plus que c’est un très beau retrait.
Ce sont apparemment des spécialistes de la procédure à rallonge (ils espèrent probablement que les joueurs rejouent & perdent leurs gains pendant l’attente).

2 « J'aime »

On est bien d’accord que 86 € … franchement :sweat_smile:

Mais bon, après moults discussions avec le chat, et deux mails de ma part en laissant planer la menace de litige AG… réponse du support avancé ce matin :

Bizarrement, ils reconnaissent à moitié leur erreur, en se faisant grand prince avec une exception et un geste de bonne foi, et ils m’ont recredité l’argent manquant. C’est quand même très culotté de leur part de parler d’exception et de geste de bonne foi, car un casino qui est dans ses droits n’a aucune raison de faire ca.

En gros, encore heureux que je maîtrise l’anglais pour pouvoir insister et échanger avec eux de manière soutenue sinon ca partait à l’eau …

Bref, j’espere être payé cette fois, mais ils ne reverront probablement jamais plus un seul euro de ma part.

Dommage j’apprécie pas mal ce nouveau genre de casinos avec des missions qui s’obtiennent simplement en jouant.

Ah tiens d’ailleurs, vu que j’avais commencé un litige sur AG, pensez a bien prendre des captures sur les nouveaux casinos, des welcome bonus et daily mission si y’en a, car c’est des preuves nécessaires pour faire avancer les demandes de litige… surtout que Scatter bug au niveau de l’historique des mises, et qu’on ne peut pas afficher plus d’une journée d’historique, même en changeant la durée dans les options… très mauvais point également pour se défendre d’un litige avec eux.

3 « J'aime »

Surtout si c’est le casino qui est en tort, en appliquant une clause qui n’a pas lieu d’être car non inhérente au bonus utilisé.
S’ils piochent dans le règlement et appliquent les conditions en fonction de ce qui les arrange et non en respectant les caractéristiques de chaque bonus, ce n’est pas réjouissant.

À condition qu’ils soient réglos. :wink:
Sinon, ils peuvent appâter les joueurs avec un super système / fonctionnement, s’ils les couillonnent systématiquement… ça ne leur coûte rien. ^^

C’est très arrangeant pour eux, ça… comme par hasard.

Cela commence à faire beaucoup pour un seul casino.

3 « J'aime »

Bon suite et fin de l’aventure. Ma demande de retrait est validée, en moins de 24h cette fois avec le bon montant et virement instantané sur mon compte bancaire confirmé du côté de ma banque. Le seul bon point final. Je ne me risquerais cependant plus.

2 « J'aime »

Moi, la verification traine depuis 4 jours, ils demandent les documents au compte gouttes, ça sent la malhonnêteté un peu,

1 « J'aime »

c’est révélateur d’une volonté de faire traîner la vérification, en effet… et chacun-e sait pourquoi cette pratique…

1 « J'aime »