Slotuna casino vous en pensez quoi?

bonjour a tous,

j’ai trois retrait en attente chez slotuna, quelqu’un a deja jouer a ce casino ?
Si oui avez vous recu vos gains et en combien de temps
merci

Salut @Val7745 perso j’ai déjà joué sur ce casino en faisant des paris sportifs et j’ai été payé.
J’avais pas gagné énormément 450€ donc inférieur à 500€ au dessus je pense que ça peut trainer en longueur

merci pour votre expérience, moi j’ai trois retrait de 500e j’espère les recevoir

Faudra s’armer un peu de patience

1 « J'aime »

vous avez été payé en combien de temps ?

Je sais plus trop mais j’ai pas trouvé ça très long par rapport à certaines mauvaises expériences que j’ai pu avoir avec d’autre casino
Je dirais bien une semaine

1 « J'aime »

ok je vous remercie pour l’info ca me rassure un peu

bon et bien aucun paiement de soltuna cela fait 6 jours et les retraits n’ont pas bouger, ils sont meme pas approuvé…
Je pens que j’en verrai pas la couleur.

Ils sont très longs…
Ils comptent là-dessus pour que le joueur se lasse, rejoue et perde ses gains.
Personnellement, je m’accrocherais.
Car certains casinos, quand ils se rendent compte que le joueur ne lâche rien, finissent par payer…

bonjour Ginie, ils ont annulé mes retraits… je met le mail que j’ai recu
Valerie ,
Votre retrait de 500 EUR a été annulé.

Si vous avez vous-même annulé le retrait, aucune autre action n’est requise.

Si vous n’avez pas annulé la demande de retrait, l’échec peut être dû à une erreur technique du fournisseur de services de paiement.

Lorsque vous effectuez une nouvelle demande de retrait, pour éviter tout désagrément futur, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  • Utilisez toujours le même mode de paiement que celui utilisé pour déposer lorsque vous effectuez un retrait ;
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas de vérifications en cours sur votre compte de jeu ;
  • Pour une meilleure expérience avec notre plateforme, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Google Chrome ;

Conseil : vous pouvez utiliser le virement bancaire pour les retraits.

  • Veillez à entrer les détails de votre carte et votre IBAN personnel avec précision, sans espace supplémentaire entre les chiffres.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par Chat en ligne.

Cordialement,
Département des finances

Bonjour Ginie,
j’ai toujours pas mes paiements de validé et ont m’a pas demandé de documens je trouve cela étrange, je pense que les trois virement de 500e vont pas etre payé, en plus il me reste en balance 1700e… j’ai recu un mail qui me dit de jouer car ma balance est élevée… qu’en pensez vous ?

Bonjour

L’incitation à jouer, je trouve ça incroyable…

Apres je ne connais pas ce casino…mais les casinos ultra rigoureux et sérieux ne t inciteront jamais à jouer parce que ton solde est élevé…

je pense que se site est une anarque total

Bonjour,
nous y voilà…

… le chantage à l’activité. Révélateur d’un casino peu recommandable.
En plus, on parle d’environ 3 000€, ce qui pour eux est une balance élevée ? Sérieusement ?
C’est un casino en ligne, donc rien d’exceptionnel, vu l’argent brassé…

Bref, ce casino peut être contacté si vous transmettez votre identifiant-joueur Slotuna via le formulaire de contact. Merci !

c’est fait Ginie je vous ai envoyé le formulaire.

2 « J'aime »

Bien reçu !
L’identifiant-joueur Slotuna correspond à l’émail (val*** y@hot***) renseigné pour l’envoi du formulaire, nous sommes d’accord ?

oui tout a fait Ginnie

1 « J'aime »

bonsoir Ginie,
vous avez pu voir pour mes retraits a slotuna ?
Merci

Bonjour,
dès que j’ai une réponse, je vous en fais part sur ce post.

1 « J'aime »

OK merci Ginie, moi de mon coté il me balade me dise qu’il y a du retard bref je le sent pas du tout.

2 « J'aime »