Soutien à Genial

Solidarité @génial

Sticky wild boycott

4 « J'aime »

Solidarité à @genial Drazzikkou

Je n’ai pas de compte chez eux et n’en ouvrirai pas :wink:

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord, je n’en ai pas, pas l’intention d’en ouvrir et au contraire d’informer au maximum sur les pratiques détestables et CONTESTABLES !

3 « J'aime »

Merci a vous de votre soutient. ce matin je suis d’humeur triste. cette histoire m’as pas mal chamboulé.
dans ma tete cela met fin a beaucoup de projet que j’avais en tête et je ne peut plus prendre ce petit plaisir de jouer 50 ou 100 euros quand l’envie me viens.
De plus a cause de cette manipulation subit par sticky wild je me suis surpris a faire des erreurs de gestion d’argent dans ma vie. les tourmentes le stress, le soulagement avec ce mail qui m’annonce que le virement est parti. l’attente, la deception a chaque jour , chaque semaine… le virement s’est peu etre perdu. non le virement est surement jamais parti bloquer par la direction mais valider par elle meme… desolé ce Meli-Melo de honte pour abuser de moi et au final ne pas me payer.
A quoi ca sers d’insulter ? a rien du tout. sachez que si il m’ont fait ca (ou cela vous arrive comme moi) il paieront dans la vraie vie. on apelle cela le karma ou l’énergie universelle.

3 « J'aime »

C’est le mode opératoire, la gestion et la finalité de cette affaire qui revolte.
Je suis certaine que dans ton cas particulier Sticky Wild pourrait opérer ce que l’on nomme

:rainbow: « un geste commercial » :rainbow:

Et cela serait tout à leur honneur
:wink:

4 « J'aime »

@genial pour que tout le monde comprenne, je traduirais par " le retour du bâton" :wink:

encore faut ils aient quelques « états d’âme » mais je ne pense pas que ce soit le cas, malheureusement…trop cupides, le profit avant tout !! :frowning_face:

Je ne suis pas sûre… leur revue était en cours mais là, elle va rester en stand-by, je pense…
J’ai prévenu l’équipe et expliqué le déroulement de ce dossier particulier, qui ne plaide pas en faveur du casino.
Donc j’attends la suite des événements.

3 « J'aime »

Bonjour,

Moi j ai clôturer suite au soucis semaine dernière mais c est vrai que j aurais voulu être plus clair dans la raison de ma suppression de compte en leur stipulant l arnaque ainsi que l identifiant du joueurs … Pour qu’ils puissent comprendre vraiment le pourquoi du comment et leur manque d etique .

Moi je ne supporte pas qu’on prennes les gens pour des C O N .

2 « J'aime »

Solidarité a @genial j’ai bloquer le compte et ouvert un compte chez casino extra il a de très bon avis :wink: courage a toi @genial

2 « J'aime »

Qu est ce qui t es arrivé ? J arrive pas à retrouver le fil de la discussion…

tu retrouveras le fil sur le post initial

https://forum.sos-casino.org/t/ginie-non-pas-ca/7084/84

1 « J'aime »

3 semaines de montagnes russes émotionnelles, avec une majorité de mails plaidant en faveur de la validation des gains puis du paiement (qui serait parti mais se serait « perdu »)… avec un final aussi épique que décevant.

De notre côté, le casino argue qu’il ne peut pas nous transmettre des informations plus précises sur ce dossier sans autorisation du joueur (pour se couvrir vis-à-vis de la fameuse clause de confidentialité, je suppose)… mais les explications sont floues, pour noyer le poisson dans l’eau ?
L’histoire des mises irrégulières émerge à nouveau. Ainsi que le fait qu’ils ne veulent pas faire une exception à la règle, par respect pour leurs autres joueurs.

Ce serait instructif de savoir exactement quelles sont les mises (montant & date) qui ont permis d’annuler ces gains. Car le principal concerné (à savoir le joueur) argue que c’est après avoir demandé au support s’il pouvait maintenant jouer sans condition…
Donc le casino devrait apporter la preuve que ces mises ont été placées avant la demande de retrait et avant la prise de contact.
Maintenant, si l’agent en chat a fait une boulette, que le casino assume. Les agents sont censés être formés et connaître toutes les subtilités du règlement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quand je vois tout les problèmes, ça me donne un avant goût de ce qui nous attend dans les mois à venir.

Visiblement ce n’est qu’une succession d’arguments pour ne pas honorer le gain.
Un site sait si des mises irrégulières ont été commises on pas, et auquel cas, il ne dit pas à deux reprises, le paiement est parti, il va arriver puis le virement s’est perdu…pour au final dire il y a malentendu vous ne serez pas payé car les gains ont été annulés.
3 semaines de propos contradictoires ne sont pas acceptables et si erreur il y a eu que le site assume et paie les gains, cela serait preuve de sa bonne foi et de plus ils feront plus attention pour que l’histoire ne se répéte pas.

Il est trop facile de dire qu’un joueur a effectué des mises non autorisées sans en apporter la preuve.

1 « J'aime »

ou pas…nous avons tous un pouvoir de décision quant à savoir s’il faut continuer à jouer ou non…

Je suis pas étonnée …t as vu le temps qu ils avaient mis pour me payer…3 semaines pour valider mon compte jamais vu ça…1 mois pour récupérer mon gain…
A bannir…pauvre génial…

Le casino a reconnu son « erreur »… soit…
Mais dans ce cas-là, qu’il fasse un geste pour prouver sa bonne foi et sa compréhension vis-à-vis de cette situation anxiogène (qu’ils ont créée).

2 « J'aime »

Sauf que @Genial a bien précisé que le retrait avait tout bonnement disparu de son historique de transactions… donc les mails ont confirmé la validation mais sur le compte-joueur, il n’y en a aucune trace… ce qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.

1 « J'aime »

Depuis janvier, je n’ai gardé que WS et il me déçoit de plus en plus . Ok les retraits sont rapides mais les gains ne sont plus là et quand il n’y a plus de plaisir à jouer mieux vaut tout arrêter.

1 « J'aime »