Spinanga : suppression d'un gros gain sur Crazy Time

Bonjour
Pourriez-vous m’aider svp. Je suis tellement anéantie je sais plus quoi faire…
Je rencontre un problème avec le casino en ligne spinenga. Le service clients déplorable, ils m’envoie des messages automatiques qui ne correspondent pas a mes questions.
Hier après midi (26/07/2024) une somme de 1017€ avait disparu de mon compte joueur. Il me restait que 411,40€ alors que j’avais 1428,40€. Tout de suite j’avais contacté le service client sur le chat. J’ai fournis les preuves de mes capture d’écran et j’avais constaté que c’était la somme exact que j’avais gagner 2 minutes avant (1017€) sur Crazy time (4,50€ sur pochanco x225).
J’ai la capture d’écran.
Au chat on me demande des preuves et 2h plus tard me demande de patienter 24 heures pour que la somme soit re crédité. Mais 34h plus tard j’ai toujours rien. On me répond pas aux emails, au chat c’est pas la peine non plus.
Que faire? Aujourd’hui on m’envoie balader en disant ils vont me répondre par mail mais ne savent pas quand. Avez vous rencontré même type de problème sur ce casino ?
Merci d’avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Cordialement
Lucie

Bonjour,

Heureusement que vous avez eu le réflexe de prendre une capture d’écran…

Je vais me faire l’avocat du diable : la plupart des casinos ne résolvent pas les problèmes le week-end… donc il va falloir attendre lundi avant que le support se manifeste (s’il a prévu de le faire !) auprès de vous. Pour moi, à ce stade, l’absence de réponse n’est donc pas inquiétante. Mais elle le sera si le casino continue de faire le mort lundi-mardi…

Donc si d’ici quelques jours ce gain n’est toujours pas recrédité, SoS pourra alors contacter ce casino (à condition de nous avoir préalablement transmis votre identifiant-joueur Spinanga via le formulaire de contact).

ps : par contre, le point noir, c’est que Spinanga a vraiment très très mauvaise réputation… c’est apparemment une habitude pour lui de traîner des pieds quand il faut passer à la caisse… voire carrément de trouver des excuses (+ ou - bidon) pour ne pas payer

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Bonjour Ginie!
Un grand merci pour votre réponse. Je vais attendre jusqu’au mardi pour voir si quelque chose change. Mais aujourd’hui au chat j’étais a nouveau décourager, car ils m’ont dit d’attendre, mais ne savent pas combien de temps.
Je vous tiendrai au courant. Pour la réputation de spinenga je n’etais pas au courant malheureusement. J’ai retrouvé le SOS casino hier par hasard. C’est vraiment bien ce que vous faites pour les gens comme nous, qui se font arnaqué…
Merci

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Bonjour Lucie , est ce que vous étiez sous bonus quand une partie du solde s est envolée ?

Bonjour Nico
non pas du tout, solde reel.

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Ok donc il y a eu un bug du système … je ne connais pas spinanga… j espère qu ils rectifieront ton solde :grinning: —-> tu as un argument de taille : les screenshoots :wink:

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Je suppose que le casino n’a, pour l’instant, apporté aucune explication pour cette suppression de gain très ciblée (puisque les autres parties n’ont apparemment rencontré aucun souci / bug et n’ont pas disparu dans le vide intersidéral).
C’est étrange et dérangeant…

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Bonsoir
C’est pour vous annoncer la bonne nouvelle, mes 1017 euros sont restituer!
Merci encore pour vos conseils.

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Coucou
Oh quel superbe nouvelle !au retrait maintenant ! :smiling_face_with_three_hearts::grimacing:
Cela va paraître stupide mais rien que le nom du casino ne me donne pas envie…
j’ose imaginer que les limites de retraits sont minables… sans même me renseigner.
Me trompe-je?

Coucou, oui c’est 1000 euros, je suis monté à 2560, mais je ne peux pas les retirer. :frowning:
Maximum 1000 euros
On verra comment ça va se passer.
Bonne soirée

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Tu avais un bonusXwager?

Bonjour j’ai un problème similaire…

J’attends 2 virements de 700€ et de 490€ depuis mercredi dernier, les jours ouvrés sont écoulés et toujours pas d’avancement, le virement est toujours bloqué… Mis a part attendre, une plainte peut elle être déposé contre spinanga? Merci pour vos retours

Bonjour,
je doute qu’une plainte les fasse bouger… je ne sais même pas si elle pourra être déposée, d’ailleurs (= des joueurs ont déjà essuyé un refus lorsqu’ils ont tenté de le faire, parce qu’ils n’avaient pas à s’inscrire sur des casinos en ligne non agréés ^^).

Souhaitez-vous que SoS envoie un « mot doux » à Spinanga, afin d’essayer de faire avancer les choses ?

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Bonjour ginie, oui je veux bien, je peux vous communiquer mes identifiants ? Merci infiniment pour votre précieuse aide :smiling_face:

Si l’argent arrive un jour, je me désinscrit aussitôt de cette plateforme.

Bien reçu.
SoS va contacter ce casino. ^^

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Ginie avez vous reçu un retour s’il vous plaît ?

Bonjour,
oui, voilà leur réponse :
"Thank you for contacting our Customer Support team.

Please note that at this time only English speaking agents are available. However, I would be more than happy to help you in English if that suits you. Please feel free to keep using your language! Keep in mind that some errors in translation may occur, but we will do our best to help you to the best of our ability.

We were unable to locate an account using the email address provided. Kindly note that, for security reasons, this request must be made from the email linked to your account."

Donc double excuse pour botter en touche : seuls des agents anglophones sont dispos + seule la personne inscrite sur le casino peut se renseigner (= la demande devant être faite impérativement à partir de l’émail mentionné sur son compte).