Stopjeu application...une catastrophe

Bonjour

Je viens de télécharger l’application Stop jeu …résultats : je ne peux plus accéder aux applications sur mon téléphone dont celle de ma banque.
La connexion bugge en wifi ou en 4 G et cerise sur le gâteau impossible de joindre le chat vu que je ne peux pas rentrer dans l’application et leur numéro de téléphone est invalide.
Je vais péter un plomb !
Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes problèmes.

bonjour ,
tu dois pouvoir accéder à ta banque via un pc non ?
enfin tout dépend de ta banque bien sûr

bonjour

tiens je viens de chercher pour toi, sur le site sans etre co (vu que je n’aie pas de compte) tu peux contacter un agent
(si ça gêne @Ginie retire mon lien)

Coucou

Merci Linne …j’ai envoye messages sur leur site via mon.PC …ils m’ont dit qu’il me recontactait par mail.
Je vais carrément aller chez Bouygues car là je ne peux plus rien faire.

Plus de connexion internet,je ne peux plus aller sur aucun site ni application genre Amazon ou leboncoin…c’est vraiment pas au point leur appli.

As tu regardé le lien que je t’ai mit?
tu as leur chat à droite un agent te répond.

Oui je te remercie…c’est là où jai poste 2 messages depuis 1h.
Personne ne repond sur le chat,c’est un message automatique.

1 « J'aime »

Bon ben si vous êtes chez Bouygues et avez tendance à trop dépenser (et pas seulement sur les casinos en ligne), vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Trève de plaisanterie, même leur numéro de téléphone n’est pas opérationnel ?
Alors que tu viens juste de t’inscrire et de télécharger leur appli ?

D’autres membres ont déjà réussi à contacter directement un de leurs « agents - coachs » ?

1 « J'aime »

Coucou Ginie

Leur numero n’est pas operationnel…le chat sur le site ne repond pas.
Et quand je rentre dans l’application on me demande un code pin …qu’ils vont soit disant me renvoyer depuis 1h.
Par contre le paiement pour l’abonnement fonctionne bien,lol

1 « J'aime »

Sinon formater ton tel :woman_shrugging:t5: après avoir sauvegarde photos fichiers.
je ne vois rien d’autre à faire

Je vais chez Bouygues leur demander …ce sera préférable car je suis pas tres douee avec tout ça.

Bouygues ne peut rien faire …il faut que je réinitialise mon téléphone…et encore cest pas gagné.

La solution serait que le service client de stopjeu me reponde pour me donner le code PIN.

J’ai un mauvais pressentiment…je pense qu’ils ont mis la cle sous la porte vu leur silence.

Un conseil : ne téléchargez pas cette appli.

2 « J'aime »

Oui je m’en doutais pour bouygues ils t’ont dit ce que je t’ai dit en faite :woman_shrugging:t5:
en le remettant à" l’état d’usine" si tout est effacé. il sera remis tel que tu l’as acheté neuf. et faudra tout refaire.
Pour cela qu’il faut avant tout bien tout sauvegarder sur ton ordi.
mais s’ils doivent te contacter, attend tout de même leur retour

2 « J'aime »

Oui tu as raison Linne,je vais attendre un.peu et tout réinitialiser au pire.
Bonne soiree.

2 « J'aime »

Moi c est pareil, c est une catastrophe, ça m a bousillé 2 smartphones, plus beug de plusieurs applications, et l impossibilité de désinstaller l application malgré plusieurs manœuvres et la résiliation de l abonnement,

1 « J'aime »

Vous avez demandé son remboursement ?
Un membre avait obtenu gain de cause, il me semble, après avoir apporté la preuve que l’application n’était pas efficace avec son matériel.

1 « J'aime »

Moi, ils m ont remboursé, j étais à la mensualisation, heureusement, d ailleurs. Par contre l application est toujours là, c est une application qui n est pas trop sécurisante, puisqu elle collecte les informations personnelles.
Boursobank m ont clairement dit, qu ils ont bloqué ma connexion à leur site car leur logiciel sécurité a détecté et bloqué une intrusion compromettante dûe une application espion.

2 « J'aime »

oula pas du tout rassurant ça :flushed:
comme quoi il faut vraiment bien faire attention à tout ce que vous installez.

vérifier toujours d’abord un peu partout si l’appli est fiable et sans danger (car il y en a).

As tu essayé en formatant ton tel?
aucune raison que ça ne la retire pas, ça remet tout en état d’usine

3 « J'aime »

J’ai même demandé la réinitialisation d usine mais l application est toujours la, elle m’espionne,

Pour un autre téléphone, j ai pu la faire partir, j ai tout perdu et le portable est foutue, il s allume juste, j’ai juste l’écran de veille, mais je n accède à rien.

1 « J'aime »

alors là ça m’épate! car logiquement un formatage totale retire absolument tout :flushed:

l’autre tel as tu essayé en restant appuyer sur la touche éteins et volume normalement ça devrait te proposer « un menu » pour pouvoir le formater

1 « J'aime »

Je vais essayer demain, merci pour le tuyau

2 « J'aime »