Je viens de télécharger l’application Stop jeu …résultats : je ne peux plus accéder aux applications sur mon téléphone dont celle de ma banque.
La connexion bugge en wifi ou en 4 G et cerise sur le gâteau impossible de joindre le chat vu que je ne peux pas rentrer dans l’application et leur numéro de téléphone est invalide.
Je vais péter un plomb !
Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes problèmes.
tiens je viens de chercher pour toi, sur le site sans etre co (vu que je n’aie pas de compte) tu peux contacter un agent
(si ça gêne @Ginie retire mon lien)
Merci Linne …j’ai envoye messages sur leur site via mon.PC …ils m’ont dit qu’il me recontactait par mail.
Je vais carrément aller chez Bouygues car là je ne peux plus rien faire.
Plus de connexion internet,je ne peux plus aller sur aucun site ni application genre Amazon ou leboncoin…c’est vraiment pas au point leur appli.
Bon ben si vous êtes chez Bouygues et avez tendance à trop dépenser (et pas seulement sur les casinos en ligne), vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Trève de plaisanterie, même leur numéro de téléphone n’est pas opérationnel ?
Alors que tu viens juste de t’inscrire et de télécharger leur appli ?
D’autres membres ont déjà réussi à contacter directement un de leurs « agents - coachs » ?
Leur numero n’est pas operationnel…le chat sur le site ne repond pas.
Et quand je rentre dans l’application on me demande un code pin …qu’ils vont soit disant me renvoyer depuis 1h.
Par contre le paiement pour l’abonnement fonctionne bien,lol
Oui je m’en doutais pour bouygues ils t’ont dit ce que je t’ai dit en faite
en le remettant à" l’état d’usine" si tout est effacé. il sera remis tel que tu l’as acheté neuf. et faudra tout refaire.
Pour cela qu’il faut avant tout bien tout sauvegarder sur ton ordi.
mais s’ils doivent te contacter, attend tout de même leur retour
Moi c est pareil, c est une catastrophe, ça m a bousillé 2 smartphones, plus beug de plusieurs applications, et l impossibilité de désinstaller l application malgré plusieurs manœuvres et la résiliation de l abonnement,
Vous avez demandé son remboursement ?
Un membre avait obtenu gain de cause, il me semble, après avoir apporté la preuve que l’application n’était pas efficace avec son matériel.
Moi, ils m ont remboursé, j étais à la mensualisation, heureusement, d ailleurs. Par contre l application est toujours là, c est une application qui n est pas trop sécurisante, puisqu elle collecte les informations personnelles.
Boursobank m ont clairement dit, qu ils ont bloqué ma connexion à leur site car leur logiciel sécurité a détecté et bloqué une intrusion compromettante dûe une application espion.
J’ai même demandé la réinitialisation d usine mais l application est toujours la, elle m’espionne,
Pour un autre téléphone, j ai pu la faire partir, j ai tout perdu et le portable est foutue, il s allume juste, j’ai juste l’écran de veille, mais je n accède à rien.