Bonjour a toutes et à tous,
Je vous contacte aujourd’hui car je souhaiterais avoir quelques renseignements de la part d’experts. J’espère poster au bon endroit,veuillez m’excuser si ce n’est pas le cas,je suis tout nouveau
Je rencontre un problème avec les casinos SvenBet et CampeonBet,faisant tout deux partis du même groupe. Je m’explique: après avoir créé un compte sur chacun de ces casinos,l’avoir validé avec envoi de mes documents d’identités,preuve d’adresse,preuves de paiements etc… J’ai commencé à jouer. Je précise que je ne joue pas au casino,mais aux paris sportifs,je ne sais pas si cela a une importance mais je préfère le préciser!
Bref,j’ai gagné,environ 950 euros sur SvenBet,un peu moins sur CampeonBet. Le soucis est le suivant,mes comptes ont été clôturés sans préavis. Je leur ai envoyé plusieurs mails, restés sans réponses.
Je précise que je suis un joueur français,résidant en France. J’avais bien pris connaissance de leurs termes et conditions avant de m’inscrire,et la France ne faisait pas parti des territoires exclus. Or je suppose que mes comptes ont été clôturés pour cela! En regardant de plus près leur licence,une licence AntillePhone,il apparaît clairement qu’ils n’ont aucun droit d’accepter des joueurs français! Je suppose donc qu’ils sont en fautes de ne pas le préciser dans leurs termes et conditions. Depuis cela,le site CampeonBet est inaccessible depuis la France (je ne peux donc pas vérifier si ils ont changés leurs termes et conditions),mais par contre,le site SvenBet est encore accessible,et rien n’a été changé!
Ma question est la suivante : je suppose qu’ils ne paieront pas mes gains,mais savez vous si j’ai un recours pour obtenir au moins le remboursement de mes dépôts? Il y a faute de leur part,et je trouverais fair play de leur part d’obtenir au moins un remboursement.
J’ai déjà envoyé une plainte a AntillePhone il y a 1 semaine mais je n’ai obtenu aucune réponse,savez vous si les délais sont habituellement longs quand on contacte cet organisme?
Je vous remercie par avance de m’avoir lu,et j’espère que vous saurez m’éclairer!
Bonne journée a tous