Tournoi MRXBET

Bonjour tout le monde,
Je suis trés en colére, j’ai participé au tournoi Boonoogo de jeudi dans le casino MRXBET , J’ai joué toute la journée, j’ai gagné ce tournoi, j’ouvre mon ordi le vendredi matin , heureuse de voir le message vous etes la gagnante du tournoi 200 euros, payable sous 72 heures, je vais aux nouvelles aujourd’hui pour savoir quand mon gain serait payé et on me répond, que ayant pas assez de joueur le tournoi est annulé, alors qu’a aucun moment j’ai été prévenu! Je trouve cela scandaleux!

La capture!

Bonjour Lylyly, oui proprement scandaleux, on t’a annoncé être la gagnante, donc tu dois être payée, as-tu fais une capture d’écran du message?

capture

et puis le tournoi aurait du être annulé immédiatement, quid alors de tous les joueurs qui ont déposé, joué et donc participé dans l’espoir d’obtenir une récompense

Oui pépette j’ai fait une capture!!!Heureusement! mais ils veulent rien savoir!J’ai les boules, je n’arrive pas a vous postez ma capture!

Carrément, ils me le disent 4 jours aprés, aucun émail, rien, j’attendais mon gain tout simplement!je suis en rage!pépette

IL me disent que le tournoi n’a rapporté que 3000 euros au lieu de 10000 euros alors ils annulent aprés que ce soit terminé, et si je n’avais pas posé la question personne ne me contacté, je trouve cela lamentable vraiment!!!

je le comprends Lylyly. Pourquoi n’arrives tu pas à mettre ta capture, ton fichier est trop lourd?

Le tournoi a rapporté ce qu’il a rapporté et rien ne vient prouver le montant qu’il annonce, et le gain t’a été annoncé donc il devrait payé,

Et oui pépette, mais il ne veule pas, je suis dégoutée je vais essayer de mettre ma capture oui fichier trop lourd!

capture!

il faut que tu réduises sa taille

il y a un post ancien de Phil mais je n’arrive pas à le retrouver

Voila une jolie réponse de mrxbet lorsque je leur dis que rien ne prouve leur 10000 euros effectué ou pas ! et bien moi je dis Bravo!
Copié collé!!!de mes dires et de leur réponse!
Vous pouvez diez cela chaque semaine, que les 10000 euros ne sont pas atteint! >

  • OUI, nous pouvons et le ferons et resteront dans nos droits car nous le stipulons dans les termes de chaque email envoyé.

as-tu repris leur mail pour voir si effectivement cette mention est bien faite dans les mails adressés?
Si oui, difficile de contester.

Par contre ce qui est contestable c’est l’annonce de ta victoire pour ce tournoi avec le montant de ce gain, là je pense qu’un geste devrait être consenti

Je laisse tomber, je ne participerais plus a ce tournoi, puisqu’ils font ce qu’ils veulent, ils peuvent dire a chaque fois que leur 10000 euros n’a pas abouti faute de joueur, il n’y a aucun compteur simplement les 5 jouers en tete! le premier 200 euros les 4 suivants 100 euros de gains, je ne suis pas la seule certainement a etre dépité !Ce que je trouve honteux ç’est de ne pas prévenir!

si il est mentionné dans les mails, tournoi annulé pour défaut de participants, ils préviennent mais ce qui est honteux c’est d’annoncer un prix puis ensuite et seulement ensuite de ne pas l’honorer pour un pseudo manque de participants

franchement on va où comme cela avec de telles pratiques?

En faite pepette je l’ai su parce que j’ai demandé aujourd’hui quand j’aurais mon gain, ils ne m’ont meme pas prévenu! oui comme tu dis ou va t’on! Déçu tout de meme!

Effectivement, c’est un peu rude à encaisser…
D’autant plus que les récompenses ne sont pas mirobolantes. Ils auraient annoncé un premier prix de 5 000€, beaucoup auraient compris… mais là, 200€ x 1 et 100€ x 4… ce n’est pas non plus la ruine.
Bref, si effectivement ils précisent dans leurs conditions de jeu que ce tournoi peut être annulé faute de participants, je vois mal comment les mettre au pied du mur.
Par contre, il y a le fond et la forme.
Pourquoi ne pas avoir avertis les joueurs de cette décision ?
Pour l’anticipation (= la clôture du tournoi avant la fin, pour cause de faible taux de participation), je peux comprendre qu’ils aient espéré un revirement de situation (= un arrivage soudain de participants) jusqu’au bout. Mais à quelques heures de la fin, ils ont dû se rendre compte que cela ne changerait pas et auraient pu aviser en conséquence. Sauf que cette compétition a eu lieu ce weekend, non ? Donc il n’y avait peut-être personne sur le navire… Et comme l’envoi des mails de félicitations doit être automatisé…