Unique Casino

Bonsoir, je suis vraiment décu du service à la clientèle de chez Unique Casino. Je suis du Québec au Canada et je joue le soir donc chez Unique il est passé minuit et le “live chat” n’est plus disponible. J’envoie un courriel à l’adresse indiqué et depuis mon inscription (août 2019), j’ai envoyé 4 questions ou problèmes et j’ai eu une seule réponse sur 4 envois. Pourtant Unique était supposé être excellent au service a la clientèle. Très décevant! Sur un autre site où j’étais inscrit (Omnicasino), Lorsque le service à la clientèle a arrêté de répondre c’est là que le site est tombé sur la liste noire des casinos en ligne.

Y a t-il quelqu’un qui est sur Unique Casino? Comment ca se passe pour vous? Le service, les paiements, est-ce que ca va?

bonjour et bienvenue à toi.

J’aévais tenté quelques dépôts il y a plusieurs mois sur ce site, mais l’amusement n’a jamais été présent lors de mes sessions de jeux, je n’ai donc pas poursuivi l’aventaire. depuis quelques semaines je reçois des relances par mail, bien évidemment je ne donne pas suite.

J’espère que d’autres ici pourront t’apporter leurs témoignages.