Bonjour tout le monde,
Je vous envoie à tous des bisous et beaucoup de chance de Vias où je suis en vacances avec ma fille
valérie
Je te souhaite de bons moments et un grand soleil
profite bien !
Bonnes vacances, Val57
Profitez bien de tous ces instants avec votre fille pour vous ressourcer mutuellement
@CrazyPapy , @FrenchGambling …Merci c’est gentil ! Oui on en profites à fond ! Il fait hyper beau, hyper chaud…
Ces vacances m’ont ouvert les yeux sur le fait que je déposerais beaucoup moins d’argent dans les jeux car nous avons pu nous permettre beaucoup de choses …
Je me ressource correctement et me recentre sur l’essentiel : PRENDRE DU PLAISIR AILLEURS QUE DANS LE JEU…
Il est clair que je n’arrêterais pas de jouer mais j’y mettrai un.bon coup de frein
Bonne journée A bientôt !
Passe de très bonne vacances avec ta puce
Ouiii merci! Et toi fais nous de jolis gains
Bonjour @Val57, excellentes vacances entre filles.
Profitez-bien de la plage, des petits boxers… oups… je m’égare… ^^
@Ginie merci !
Pour les Boxers, évidemment ! Faut bien que mes yeux servent à quelque chose
Bonne journée, à très bientôt
Même avec un peu de bouteille ça fait toujours plaisir alors pourquoi s’en priver.
Quand j’étais très jeune j’adorais regarder les gens sur les quais du métro, l’expression des traits, l’attitude, curieusement ce n’était pas spécialement le physique
Petite après midi rivière avec la louloute:smiling_face_with_three_hearts:
Sa fait du bien de déconnecter un peu et surtout de se rafraîchir avec cette canicule a Montpellier
C’est apaisant, @Angela2583.
Il doit faire bon se ressourcer.
@Mamounette, tu as raison, la beauté c’est un tout. Une belle apparence n’est pas souvent synonyme de belle âme.
Un beau physique n’aide pas à supporter un caractère de chien… tu l’apprécies quelques minutes mais vit difficilement avec 24h/24.