Vegas Plus : suppression d'une partie des gains

Bonsoir à tous

EVITER VEGAS PLUS
il me donne 20 euros je gagne 400 euros et hop comme.par hasard je me retrouve à 80 euros

Je demande des explications ils en ont pas
C’est de l’arnaque

Site de merde

Bonjour,
Vegas + fait partie d’une crèmerie assez controversée depuis l’automne dernier.
Leur règlement stipule un certain nombre de clauses restrictives inhérentes aux bonus.
Et le montant du retrait autorisé est vraiment très limité lorsque les gains sont issus d’une offre promotionnelle.
Pour les bonus gratuits, il y a un forfait max calculé selon le statut VIP du joueur (un non-vip ou vip bronze/chrome ne peut retirer que 5x le montant du bonus).
Mais il y a aussi un forfait max de retrait (= 20x le montant des dépôts cumulés) imposé sur les bonus de dépôt + gratuits si le joueur n’a pas déposé 200€ depuis son inscription.
Vu qu’il reste 80€, ce n’est probablement pas une annulation des gains mais plutôt un « réajustement » : l’excédant du montant de retrait max autorisé a été supprimé.

Je parle pas de retrait pardon mais de dépôt quebje sois pas quand même débité

Bonjour

Merci :pensive:j’ai une question quand les retrait sur vegas plus son refusé jai pas de risque de retrait quand même si ? Vu que j’ai plus trop confiance en eux

Vegas plus a éviter en déposant avec bonus ! Bonus 200% tous les Weekends mais grosse arnaque une fois le wager terminé.

Rien a dire sans bonus, j’ai bien été payé ( pas eu besoin du bonus donc annulation de celui-c)

Bonjour,
Vegas+ = crèmerie Unique, pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment.
Je ne peux que vous conseiller de lire les nombreux posts dédiés à leurs trois établissements (Unique / MaChance / VegasPlus), afin de vous faire une idée sur ce sujet « épineux ».

Bonjour à tous, Vegas plus paye si les conditions sont exact, j’ai gagné à leur loterie donc un bonus gratuit et j’ai eu la chance de gagner une certaine somme. J’ai toujours la somme 15 jours après. Le seul conseil que je peux vous donner éviter les bonus.

Merci de vérifier que des infos sensibles ne sont pas visibles (ce qui était le cas ici, avec l’iban) avant de transmettre une capture d’écran.

Sinon, de nombreux joueurs ne sont absolument pas de cet avis. À ce stade de mécontentement, il ne s’agit plus uniquement d’un souci de jeu avec ou sans bonus.

Je réitère donc mon conseil : utilisez la petite loupe située tout en haut à droite (juste à côté de votre avatar / profil) afin de rechercher les posts concernant cette crèmerie très controversée. Un peu de lecture ne fait jamais de mal… surtout dans ce cas-là !