Viggoslots casino à fuir

Bonjour à tous alors je vous explique ce matin je viens de voir que Viggoslot m’a offert un bonus wager free, le problème c’est que cet e mail je l’ai reçu à 23h00 hier
Moi à 23h00 je dors , le support chatt live ne veut rien me concéder et me réponds des réponses bateaux pourquoi envoyer un e mail aussi tardivement !! selon moi c’était une promotion bidon
ils auraient pu le m’envoyer à 23h59 ! il y a 24h00 dans une journée
Enfin bref le chatt live est inutile donc je vais fermer mon compte

Ce n’est peut être pas le casino qui est en cause mais tout simplement le réseau cela arrive.

3 « J'aime »

C’est pas un problème d’opérateur mais plutôt un problème du casino qui se moque de ses clients
on n’envoie pas des e-mails wager free à 23h00

J’ai déjà eu le tour avec des free spins sur Evolve ^^

1 « J'aime »

@Mamounette n’a pas tort : certains messages envoyés « électroniquement » peuvent mettre des heures voire quasiment la journée avant d’arriver à bon port.

D’autres membres ont-ils reçu cette offre promotionnelle aussi tardivement ?

Bref, peu importe d’où vient le problème : quand un casino ne convient pas, mieux vaut ne pas insister.

1 « J'aime »

Comme le dit FrenchGambling j’ai déjà eu ce cas sur Evolve aussi sur des free spins qui arrivent à des heures pas possible , Viggoslots me convient bien quand ils n’envoient pas de promos à 23h00… quand on envoi un mail cela ne met pas une journée pour arriver

Ben ça peut arriver, si… mail envoyé la veille et réceptionné au petit matin… et je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

Bref, peu importe.

Evolve et ViggoSlots sont de la même crèmerie, c’est cocasse…

je préfère 100 fois mieux Evolve à Viggoslots
Evolve paye en virement instantanée et plus rapidement par contre niveaux services clients ils sont à la même enseigne , toujours des réponses bateaux , bref j’attends une réponse de Viggoslots je vous tiens au courant

D’où ma réponse parce que ça m’est arrivé plusieurs fois et bien sûr c’est quand on est intéressé qu’on découvre le retard.

1 « J'aime »

Faire une promotion à 23h00 valide jusqu’à 00h00 je n’ai vu ça Merci Viggoslots

Aucune réponse du casino malgré une relance de ma réclamation on me dit juste de patienter jusqu’à la prochaine promotion
Donc le service client est nul et je conseille à personne de déposer sur ce casino :triumph: :triumph: :sob:
Et donc fermeture de compte direct, fin du débat !

Bonjour,

C’est une crémerie que j’ai fuie depuis longtemps, car j’ai constaté pas mal d’abus plus ou moins involontaire selon eux. (Car les bonus, cash drop et FS sont gérer par un système automatique)

À une époque pas si lointaine, j’avais une balance chez eux de 9 k, et je reçois un cash drop de 50 € (celui qui est encaissable à hauteur de 5 fois le montant reçu), si je ne m’en étais pas rendu compte à ce moment je perdais la totalité de mes gains, heureusement que j’ai pu le faire retirer à temps (non pas sans batailler). Et j’ai reçu le mail, le lendemain.

Mais si je n’avais pas été vigilant, ça aurait été une autre histoire.

Il faut se méfier, toujours sur cette crèmerie, même si elle paye rapidement.

Belle journée.

1 « J'aime »