Viggoslots pinailleur ou pas?

Bonjour à tous, j’ai gagné un très petite somme (100€) chez viggo dimanche, c’était la 1ère fois que j’y joué, j’ai posé un retrait de ce montant (je n’ai pas pris de bonus), je me rends compte que pour le dialogue ce n’est pas simple, j’envoie les documents demandés, pas d’accusé de réception, je contacte le mail qui me dit que mes documents n’ont pas été "regardés " , d’attendre alors que je recevais un nouveau mail me réclamant ma CNI et mon RIB (envoyés déjà 2 fois). Hier soir considérant que mes 100€ étaient perdus je les ai réjoués et suis montée modestement à 200€, mais je me demande si un jour je serai payée !!! J’ai trouvé sur le Web un article disant d’éviter Viggo (je peux le mettre en P.J. ici si ça intéresse quelqu’un). @Ginie , puis je ?
Bon WE fructueux pour tout le monde .

Hello @Naelli,
les avis sur Viggo sont assez mitigés.
Pour les moins enthousiastes, c’est principalement en raison de l’annulation de leurs gains (généralement réalisés sous bonus). Il faut dire que ce casino est particulièrement intransigeant avec les clauses restrictives et qu’il vaut mieux rester dans les clous pour espérer obtenir ses gains.
On a eu quelques divergences d’opinion à propos de demandes de retrait annulées pour des mises irrégulières (supérieures au montant max autorisé sous bonus / réalisées sur des titres interdits sous bonus). Ce qui était contestable : les mises à l’origine de l’annulation avaient été placées après la demande. Les joueurs avaient laissé en solde un peu d’argent du dépôt + bonus pour continuer à jouer ; ils se sont dits que comme ils avaient retirés, ils pouvaient maintenant continuer sans restriction. Mais le casino ne l’entend pas ainsi. Il estime que demande ou pas placée, le joueur enfreint le règlement, même avec quelques euros restants.

Bref, si tu souhaites que SoS contacte leur intervenant, tu connais la musique :wink:

Ps : je ne pense pas qu’il faille considérer ces 200€ comme perdus… Viggo paie, + ou - rapidement, mais il paie si tu as respecté le règlement !

Viggo est (en générale, pas tout le temp) réputé comme montecrypto pour payer ses joueurs.

Maintenant pour ces 200 euro si tu veux vraiment les recevoir de prendre ton mal en patience.

Oui je sais c’est long, ces 200 valent-ils le coup d’attendre? Oui… Sincèrement sois patiente et fais toi payer…

Merci @Ginie, pour le moment il n’y a pas péril en la demeure car ça ne fait qu’une semaine, je leur retourne les doc demandés pour la 3ème fois et basta on verra ça au retour de vacances.
Ce qui est sûr c’est que je n’ai pas pris de bonus et ils me relancent régulièrement pour me dire que mes bonus de bienvenue m’attendent toujours, espérant sans doute un faux pas qui annulerait mon retrait, mais je me suis endurcie pour les bonus que je fuis comme la peste maintenant, et comme je suis du genre « bourrique » je ne calerai pas.p
Ce qui me gêne c’est cet article négatif qui paraît impartial !
Je te souhaite un bon WE.
Ps :Madnix semble décrié par certains (es) joueurs (ses) mais objectivement ils ne m’ont jamais enquiquinée pour preuve : dimanche dernier je gagne, gain validé lundi, sur mon compte mardi sans passer par ezeewallet , tout simple. No Coment.

1 « J'aime »

@Erwankenobi Je suis très patiente et ne rejouerai pas ces 200€.je fais comme Charles, j’attends! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Tu écris ici quelque chose très intéressant

L’article que tu cites « paraît » impartial mais mais l’est-il tout simplement…

@Ginie est dans le vrais quand elle évoque le fait de se croire sortie des règles sous bonus et de se voir sucré un gain…

J’ai pas lu l’article en question, mais en tant que joueur avisé (grâce à ce forum) je me doute des raisons d’annulation de retrait…

C’est pour cela que pour ma part sur les sites où je joue c’est sans bonus comme toi et je m’assure des CG chaque semaines (presque à chaque dépôts à vrai dire) je sais parfaitement que cela ne m’affranchie pas de faire attention. Et forcément cela me limite beaucoup dans mon choix de boutique.

Je finirai par écrire que nous devons absolument savoir où nous mettons les pieds…ou les sous…

1 « J'aime »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’aurais tendance à rejoindre les avis négatifs sur ce casino, et ce uniquement du fait de mon expérience qui a été pour le début positive, puis devenue rapidement très négative. (On vous donne un carotte et vous finissez vache à lait).

Il y a un mois j’ai fait des comparaisons entre ce casino et un autre, puis j’ai recommencé cette expérience 10 fois, le tout avec 11 casinos différents, j’ai joué sur les mêmes jeux avec les deux casinos ouverts et même mise. La conclusion est claire, il y a un sérieux problème d’équité sur ce casino, mais pas que ça.

Je vais donner un exemple : chaque cession de jeu demande une perte minimum de 750 à 2500 € (parfois plus de 5000 € sur plusieurs cessions) pour voir apparaitre le premier bonus en jeu avec un résultat inferieur a 30 €, quel que soit le jeu ou le fournisseur, si vous ne perdez pas cette somme a des mises tout à fait raisonnables (1a 2.50) vous avez aucun bonus. En 29 ans de jeu, je n’avais jamais vu un casino imposer une perte aux clients pour des bonus en jeu.

Dans les autres casinos testés un a été perdant du début, les 10 autres on donner des bonus réguliers, parfois même plusieurs de suite, des gains intéressants et aucune delco ou latence en jeu.

J’ai aussi constaté une chose sur ces 3 derniers mois : chaque fois (9 fois sur 10) que l’on effectue un dépôt, il y a déconnection du site, et chaque fois que cela se produit, il y a pertes en moins de 10 minutes. Cela se produit aussi quand vous avez un petit gain ou un bonus.

Les fois où on n’est pas déconnectée, la cession dure plusieurs heures.

(Le service client prétends que c’est le pc, mais manque de chance il a 2 mois et a les dernières technologies en matière de pc gamer. Quant à l’internet, j’ai ce qui se fait de mieux ici en Belgique, 400 Mg effectif en download / 50 M effectif en uploade je leur ai même fait parvenir les spécificités du pc et la preuve pour ma bande passante.)

Entre latences au moment de bonus ou de gains et déco, ça n’est plus de la suspicion mais des faits.

Cette situation dure depuis 3 mois, le service client quant à lui ne sait répondre que par des copier/coller inutiles, voir ne pas répondre du tout, d’ailleurs ils vont même jusqu’à vous déconnecter du site pour cesse la conversation. Le mail qu’ils vous donnent pour contacter la direction est inactif depuis 3 ans, quand a la direction elle n’a jamais répondu à mes mails.

Ensuite il y a cette étrangeté, vous contacter le service client mécontent de vos pertes massives, ils vous expliquent qu’ils ne peuvent influencer les jeux, enfin les copier/coller habituels le tout en étant désolé pour vous, pourtant, chaque fois qu’on les contacts pour cette raison de façon agacé à cause du manque de gains ou de bonus en jeu, on a tout de suite un bonus moyens suivit d’un autre ou un gros gain qui remonte à hauteur de votre solde de départ sur le jeu.

Je veux bien croire à la coïncidence, mais quand cela se produit à chaque fois, ça n’en est plus une. Il est évident que le service client exerce une influence sur les jeux, et ce quel que soit le casino concerné.

Alors oui, j’ai une des bons moments sur ce casino, mais trop de chose inexplicables et surtout statistiquement impossibles se produisent chez eux, provoquant une perte de plaisir de jeu et une absence totale de gains, d’où mon avis négatif les concernant. C’est peut-être à la « tête du client » ou à son historique de gains, mais ces méthodes restent illégales aux yeux des lois et des conditions de licence., que ce soit la limitation de gains ou la manipulions probable de résultats c’est tout bonnement interdit.

C’est pour cette raison que j’ai fermé tous mes comptes Mountberg , sauf un , qui le sera vendredi.

Car soyons honnêtes, on joue pour s’amuser, mais aussi pour gagner. Un casino qui n’accepte pas la possibilité qu’un client ai des gains ou qui ne respecte pas l’équité des jeux ou le RTP annoncé, est un casino malhonnête, surtout quand il use de méthodes et de subterfuges pour limiter vos résultats.

ca ne sont là que quelques expériences vécues chez eux, il y a beaucoup à dire sur les casinos Mountberg, et le faire ici reviendrais à écrire un livre, mais j’ai vu que je n’étais pas le seul client a vivre ce genre d’expérience chez eux, j’ai consulter un grand nombre de forums pour savoir si j’étais le seul afin d’être certains qu’il n’était pas question ici d 'un problème isole , donc venant de mon matériel ou de moi, j’ai même consulter les plainte sur le CEG, est c’est sans appel, le casino use de ces méthodes sur un très grand nombre de client, et chaque fois ça n’est jamais de leur faute ou ne peuvent résoudre les problèmes rencontrés, tout en vidant les compotes de leurs clients.

Voila. Je suis désolé pour le roman, mais il était important de partager ce infamions.

Je vous souhaite une belle fin de dimanche.

3 « J'aime »

Merci pour ce partage d’expérience @dracchus2108 , ca donne à reflechir. Je rencontre des deconnexions ou des erreurs sur quelques sites où je joue et lorsque cela arrive au moment des free spins cela donne quelques sueurs froides mais jusqu’ici en me reconnectant je suis retombée dessus.
Par contre pour le coup j’ai une connexion internet plutot capricieuse.
Si je peux me permettre c’est quoi un bon pc gamer, parce que je me suis toujours demandé quel était le top pour vivre au mieux son expérience sur les jeux de casinos en ligne. :slightly_smiling_face:

Bonjour,

pour vous donnez un idée, j’achète tous les 7 a 10 ans un excellent pc mon dernier pc qui a couter 3980 €. Nous sommes face a un excellent pc qui durera de longues années.

Acer Predator Orion 9000




voila si cela réponds a votre question :slight_smile:

Belle fin de dimanche

3 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est clair qu’on doit se faire plaisir :wink: :clap: :+1:

Exactement de votre avis. Le problème étant qu’en France, on préfère faire semblant d’interdire le jeu en ligne et laisser le chaland se débrouiller avec la réglementation de Curaçao… plutôt que de se rendre à l’évidence et réglementer le fonctionnement. La Française des Jeux perdrait son précieux monopole avec un RTP moyen de 51%…

2 « J'aime »

@Naelli, certains articles sont parfois peu objectifs car écrits dans l’instant présent, après avoir vécu une expérience insatisfaisante ^^
Lorsque c’est justifié et que la situation est parfaitement clarifiée, ça ne me dérange pas.
Par contre, quand on colle au pilori un casino par manque de vigilance (termes & conditions de jeu pas lus → clauses restrictives enfreintes → annulation des gains → joueur s’estimant lésé), ça me titille davantage.

Je suis totalement d’accord avec toi et lorsque j’écris un post c’est en indiquant mon ressenti mais après avoir réfléchi car, comme chacun sait, la colère est mauvaise conseillère, c’est aussi pour ceux qui sont trop " hâtifs" à condamner et maudire telle ou telle crèmerie, que j’indique le côté positif QUE J’AI VECU avec la même crèmerie abhorrée par eux, on ne le dira jamais assez, ce qui est bien pour certains ne l’est pas pour d’autre, il faut de tout pour faire un monde.
Bonne journée à tous et pour retourner le couteau dans la plaie à eux qui ont repris leur job, moi je pars à la plage :grinning::sunny:

Si je te dis que grâce à mon boulot, je vais à la plage (cote mediteranneene) au moin une fois dans la semaine… Ah ah tu dis quoi lol…
(@Naelli ne répond pas c’est pour te taquiner, bonne vacances)

bonne trempette, alors :wink:
il faut bien que certain-e-s en profitent !

Je dis que tu as de la chance, @Erwankenobi mais pour me venger je te dirai que la Méditerranée est lénifiante alors que l’Atlantique est vivifiant, LOL ainsi tu auras compris que mon pays est plus à l’ouest qu’au Sud. Bonne route à toi.
@Ginie il faut bien dépenser tout l’argent perdu !!!

OH copine géographique !!! Vive l’Aquitaine…la Bretagne…

Merci pour l’encouragement…

1 « J'aime »

Salut tu connais le casino mystake

Bonjour,

non ca doit être un casino interdit en Belgique je pense.
Belle fin de journée