J’ai un retrait chez viggoslots depuis le 21 novembre 2023
MON RETRAIT DE LA dernière fois a été annulé car j 'ai joué sur un jeu interdit avec le bonus bref
bon la c’est sans bonus et mon compte est vérifié depuis longtemps
on ne peux qu’être méfiant sachant que j’ai déjà eu des retraits chez eux le lendemain validé
Bonjour @syvyny,
tu persistes et signes avec ce casino. ^^
Vu que sur Viggo (et le petit frère Evolve), ce sont surtout les bonus qui posent souci, tes gains devraient être payés sans problème.
Allez, on croise les doigts pour que le paiement arrive rapidement !
Bonne journée.
ps : la demande est en cours de validation depuis le 21 ?
bonsoir Ginie oui
j ai perdu assez sur ce casino
voila leur réponse
.
Français
Thanks for your patience. Your account is verified and If additional documentation would require, our team will get back to you via email. regarding your withdrawal, It depends on the workload on our team, you will be notified via email. Please wait as we have already forwarded a request to speed up the process.
Merci pour votre patience. Votre compte est vérifié et si des documents supplémentaires sont nécessaires, notre équipe vous répondra par e-mail. concernant votre retrait, cela dépend de la charge de travail de notre équipe, vous serez informé par email. Veuillez patienter car nous avons déjà transmis une demande pour accélérer le processus.
merci je reviens vers toi si j’ai besoin d’aide?
bon week end
Bonjour @syvyny,
pas de souci ; si ça traîne, SoS contactera ce casino.
Mais il ne devrait pas y avoir de problème : Viggo et Evolve ont toujours payé les gagnants qui respectent le règlement ^^.
Bonne journée.