Viggoslots

Hello si quelqu’un peut m’éclairer sil vous plait?
Hier j’ai fait un dépôt et utilisé le bonus de bienvenue et j’ai fait un retrait en début de soirée en mettant ma balance a zéro.
Avec le bonus de bienvenue sont liés un lot de free spins qui sont déjà sur un des jeux.
Ma question est : est ce que je peux jouer mes free spins et est ce que cela n’aura pas d’impact sur mon retrait???
Malgré les conseils, je n’ai pas envie de toucher à mon retrait, ce serait dommage pour moi.
Merci d’avance

Tal, tu ne touches pas à ton retrait, tu ne touches pas à ton retrait…

les free spins ne sont jouables que le lendemain à partir de 13h00.

Tiens le coup, il le faut ma Talinette

Recevez vos bonus de bienvenue !

Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue chez nous en vous offrant trois bonus paris gratuits et 170 tours paris gratuits :

Lorsque vous vous inscrivez sur Viggoslots, vous obtenez un bonus pari 100% gratuit sur votre premier dépôt d’un minimum de 20€ et jusqu’à 400€ et 70 tours paris gratuits sur Starburst!

Pour le second dépôt, vous obtenez un bonus pari 100% gratuit d’un minimum de 20€ et jusqu’à 300€ et 50 tours paris gratuits sur Starburst!

Le troisième dépôt vous permet d’obtenir un bonus pari supplémentaire 100% gratuit d’un minimum de 20€ et jusqu’à 300€ et 50 tours paris gratuits sur Starburst!

Tous nos bonus et tours gratuits ne requièrent pas de paris, ce qui signifie que vous pouvez simplement retirer tous vos gains, sans aucun problème!

Commencez votre aventure maintenant sur Viggoslots!

Les parties gratuites sont accréditées à 13h00 CET le lendemain du dépôt.
Pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer sur les NetEnt games , les tours gratuits seront distribués sur Gold Lab.

Tiens le coup, au plus tard demain ton retrait sera validé et sur ton compte, tu joueras ensuite bien heureuse d’avoir réussi le pari de tenir et pourras profiter de tes pépettes…

Pepette les tours gratuits sont bien la mais je ne sais pas si je peux les jouer tant que mon retrait n’est pas approuvé???

là tu me poses une colle…mais je dirai dans le doute …abstiens toi et attends gentiment la validation de celui-ci, tu te régaleras ensuite de nouvelles sessions de jeux…fière d’avoir résisté à ton vilain démon…COURAGE ma Talinette.

Mon retrait est toujours en attente, je résiste, je résiste …

Allez un joli retrait mené jusqu’au bout c’est quand même mieux pour le moral!

Continues à résister, la validation ne devrait plus trop traîner, je suis fière de toi…bisous

En fait chez Viggo c’est cette phase qui peut être délicate parce que tu poses ton retrait mais tu 'as pas comme ailleurs un email comme quoi ta demande de retrait a bien été pris en compte et qu’elle est en cours de traitement,çà viendra peut être!

Le 1er, tu as déposé et fait un retrait (en laissant 0€ sur ton solde ^^), grâce au bonus de bienvenue.
Là, ton retrait n’est toujours pas validé.
Tu n’as toujours pas joué les free spins liés à ce bonus de bienvenue et tu te demandes si le fait de les jouer aura un impact négatif sur ton retrait en cours, c’est bien cela ?

Dans leurs termes & conditions de bonus, rubrique bonus de bienvenue, on lit ceci : “1.4 Vous ne pouvez pas réclamer un bonus si vous avez un retrait en attente, et tout retrait en attente devra être traité avant de réclamer tout bonus.”… mais je ne pense pas qu’ils font référence aux deux bonus d’un même package promotionnel… je l’interprète plutôt comme l’interdiction de réclamer le bonus lié au 2ème et 3ème dépôt, si tu as un retrait en cours issu du 1er ou 2ème dépôt…

Je vais me renseigner quand même, histoire de te rassurer :wink:

Ps : les tours gratuits du bonus de bienvenue ont une durée de validité de 7 jours, c’est bien cela ? (il faut faire attention car pour certains tours gratuits, c’est 24h)

C’est un peu complexe au niveau du montant max retirable, question gains issus des free spins… ils pourraient simplifier tout ça car une poule n’y retrouverait pas ses œufs ^^

Sérieusement, je pense comme @pepette3145 : attends que ce retrait soit traité ET viré, par précaution… car leur règlement est quand même à rallonge ^^
Tu as déjà eu le bon réflexe de mettre ton solde à 0 :wink:

en fait j’ai demandé au tchat hier et la personne m’a dit que les free spins étaient dispo et que je pouvais les jouer sans soucis. J’ai joué le lot de free spins 2,10 et apres ces deux euros j’ai bien fait attention de remettre ma balance à zéro à nouveau.
Il m’a dit aussi lorsque je me suis renseigné du traitement du délai pour le retrait que si je voulais profiter de l’autre bonus de bienvenue que je pouvais annuler mon retrait pour en bénéficier comme cela ça irait plus vite…
La j’avoue je n’ai pas trop saisi.
C’est ce que j’ai compris mais je n’avais pas l’intention de l’annuler donc je résiste , je résiste…

et tu as raison…continues de patienter même si c’est pénible…

franchement …pas cool le tchat…moi je l’aurai recentré sur le délai de validation du retrait en instance…

Bonjour à tous pour les habitués de Viggoslots y en a t’il dont le traitement à largement dépassé le délai du s’il vous plait, sachant que jours férié et week end, ils traitent les retraits?
“cela peut demander jusqu’a 48h”

coucou Talinette,

Je pense que tu ne dois pas être la seule pour qui les délais ont été dépassés avec ce férié en plein milieu de semaine.
Peut être une petite relance par mail à leur service financier leur rappelant la date à laquelle tu as posé ton retrait et le fait que les délais annoncés dans leur règlement sont dépassés est nécessaire…

Si c’est une façon pour eux de jouer la montre, tiens bon, tiens bon…tiens bon

N’oublies pas que Ginie pourra également prendre contact avec l’intervenant …

Gros poutous Talinette

Bonjour Pepette, Par contre le paiement du retrait concernant le concours a bien été traité en moins de 24h et en plus ils ont traité cela un jour férié, donc pas d’excuses jour férie ou week end.
Tu vois quand je parlais des mails, on en reçoit de leur part à la volée pour des promotions , annoncer des free spins ou de nouvelles machines mais un mail du service financier nous disant qu’il ont bien reçu une demande de retrait non, c’est important pour le joueur surtout quand le délai de 48 h est passé.
Moi cela m’angoisse et c’est dans ces moments que je rejouerais mais la je ne le ferais pas.

Bonjour, @Ginie je t’envoie mon ID en MP pour que tu puisse aller te renseigner. Comme j’ai joué sous bonus c’est encore plus angoissant pour moi même si je suis certaine d’avoir respectée les CG.
Merci et belle journée

je comprends ma Talinette, même si tu sais que tu as respecté les règles, le délai qui traîne en longueur te fais peur et redouter le pire…

Concernant les mails tu as complètement raison, concernant les délais de traitement d’un retrait, il doit être le même que ce soit 50 euros ou 800 euros. Là aussi c’est une question d’éthique et de principe.

Et bravo tu résistes et continues de résister.
Belle journée à toi

Je patiente toujours mais c’est dur!!!