Merciii Tal et
Merciii Weifail je te souhaite aussi une très bonne santé et pourquoi pas un bon jackpot !!
À bientôt…
Bonjour Tal, a tu reçu ton retrait? moi, j’attends un retrait qu’a été validé le 01/01/20, c’est juste pour savoir si c’est normal que les délais soient aussi longs chez viggoslots,merci d’avance!
Oui oui oui le retrait est bien arrivé presque 3 jours parce que le service était débordé mais pas de soucis ils payent leurs client alors justement icoaraci99 Tiens le coup!
Je viens de lire tout le poste, bravo Tal! Super!!!
@icoaraci99, tu as reçu des nouvelles de ton retrait ?
Retrait validé le 5 janvier 2019 ( dimanche)
Et toujours pas reçu on est le 9 janvier , j’avoue que c’est un peu long
Je ne vais pas déposer à nouveau tant que je n’ai pas reçu mon virement ( logique )
comme c’est un virement je dirai que cela est pour le moment dans la moyenne (entre 3 et 5 jours) mais en général 3 jours…
20 minutes après que je poste je vérifie mon compte et je vois enfin le virement bref enfin ?
Bonsoir Ginie, désolé de la réponse tardive, finit les vacances pas beaucoup de temps et surtout je n’ai plus accès à sos sur mon portable, et oui j’ai reçu mon retrait, merci Ginie, bonne soirée, toujours fatiguée la semaine ouf demain c’est vendredi!
Bonjour, c’est l’essentiel
Oui, apparemment tu n’es pas le seul, @icoaraci99… c’est fâcheux. J’ai transmis au boss.
J’avais essayé aussi de me connecter avec mon tél pendant la semaine de mon absence et impossible…