VIP ROOM Casino - Gain impayé

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je ne vois aucun autre recours.
J’ai gagné 5000 euros (principalement au black jack) sur le casino VIP Room Dimanche dernier. Pour faire ce gain, je n’ai utilisé aucun de leur bonus. (et avant d’établir ce gain, j’ai effectué sur les 7 derniers jours au moins 20 depots pour un montant de plus de 2000 euros).
J’ai gagné ces 5000 euros au blackjack (j’apparais d’ailleurs dans la liste des gagnants sur la page d’accueil du site), mais j’ai découvert hier soir qu’ils ne m’ont payé que 600 euros sur les 5000 gagnés.
Le service client ne répond plus à mes mails depuis hier, et les 4400 euros restants semblent avoir été annulés.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe, sachant que j’ai respecté les conditions du casinos et surtout, que je n’ai pas réalisé ces gains en bénéficiant d’un bonus de leur part…

Pensez vous pouvoir me venir en aide svp? Vous n’imaginez pas à quel point je me sens démuni de ne pas être réussir à être payé (et ce, surtout que j’ai beaucoup perdu sur leur site ces derniers temps).

Merci à vous

Je précise que mon identifiant est “Julien45210” sur VIP Room

ne t’inquiète pas Ginie vas te venir en aide demain

Merci Orage, je l’espère, car après avoir tant perdu, et après avoir eu la chance de faire ce gain là, je n’imagine même pas qu’on ne puisse pas me payer ce gain en intégralité…

Je ne vois même pas quelle raison ils pourraient invoquer pour ne pas me payer….

Bonjour @Julien45210,

j’ai fait basculer ce post dans SOS Casino, où il est plus approprié.
Nous avons déjà eu plusieurs cas où VIP Room virait les gains sous forme de paiements fractionnés (pour 150€, ils peuvent te faire 3 x 50 sous 24h) et parfois même sur deux comptes si le joueur avait renseigné/utilisé plusieurs sources de paiement.
Tu as vérifié tous tes comptes ?

Pour l’absence de bonus, c’est déjà cela car ça limite considérablement les motifs pour ne pas payer.

Pas d’utilisation d’une martingale ou d’une quelconque technique de jeu ?

Bonjour Ginie,

Nonauvûe technique utilisée, ces gains ayant été principalement réalisés au black jack ( et un peu la roulette, mais sans aucune technique)
Je vous confirme n’avoir utilisé aucun bonus, et n’avoir uilisé qu’un seul compte Neteller.

J’ai enregistré au total 5 retraits de 1000 euros.
Et quand je regarde l’historique des transactions, sur 4 retraits sur 5, 100 euros m’ont été verses sur les 1000, et le 5ème, 200 euros sur les 1000.
Soit au total 600 sur 5000.
Le pire c’est qu’en général Peter répond assez rapidement à mes emails, mais là, plus rien depuis 2 jours.

Je me sens vraiment démuni, surtout après avoir tant déposé…

Edit du post précédent : je voulais bien dire "Aucune technique utilisée "

Je contacte monsieur VIP Room, mais je crains qu’il ne soit en vacances car aucune réponse à l’un de mes mails précédents, début août…

Vu que tu as reçu une partie du paiement pour chaque retrait, je pense qu’ils vont virer régulièrement de petites sommes jusqu’à arriver à ces 5 000€.
Nous avons déjà eu plusieurs fois le cas ici, même pour une centaine d’euros.

ps : le blackjack n’est pas incompatible avec un système de mise ^^

Julien,
5000 euros c’est un super beau gain super______
si ils ont versé les trois quart ils paieront le restant à mon avis----

Avec Ginie alias Fantômette (tu peux dormir tranquille)

Merci à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu :slight_smile:
Si j’avais reçu les 3/4 de mon gain de 5000 euro sis, je serais moins inquiet, mais je n’ai reçu que 600 euros sur 5000, et ce versement de 600 euros à eu lieu dimanche soir, soit 24h après la demande… Et depuis plus rien.

Si vous me dites que ca leur est arrivé plusieurs fois de fractionner les paiements, ça me rassure un peu.
Mais la quand même, 600 euros sur 5000, ca me semble très bizarre…

bravo pour tes gains !!!j espère que ça va bien se passer pour le paiement integral de tes gains

Bonjour,

J’ai eu la mauvaise surprise il y a peu de voir que mes gains de 1800 euros n’étaient pas payés en temps et en heure, après une multitude de messages, mes 800 euros ont été réglés car j’avais du faire deux retraits 1000 et 800 (1800 ça ne marchait pas) mais surprise lorsque j’ai réclamé mes 1000 euros on m’a répondu que j’avais atteint le plafond de retrait pour le mois !!! encore une nouvelle règle que je ne connaissait pas ! à l’arrivée j’ai tout reperdu et depuis je ne gagne plus rien !!! hier je leur ai demandé de fermer mon compte car j’avais envoyé quinze mille messages auxquels ils ne répondaient pas du coup Peter a enfin daigné me répondre en me créditant 30 euros ce qui est un bien maigre butin lorsqu’on depose comme moi et toi (d’après ce que j’ai pu lire) je les ai joué mais j’ai maintenu ma demande de fermeture de compte et ce matin le service client m’a aussi répondu en me disant que mon compte était à nouveau actif avec 30 euros de bonus j’ai joué, j’ai perdu, bien sur ! j’ai tout de même fait un depot de 25 euros avec 100% de bonus mais bizarrement chaque clics perdant ! pffff je ne deposerai plus jamais chez eux, à moins qu’ils m’offrent un bonus sans depot de 100 euros sans condition de mise et ça je sais que ça n’arrivera pas !

j’ai décidé d’essayer jetsetplay qui m’a l’air un peu plus serieux ! en tout cas Julien j’espère que tu sera payé tout de même , il parait qu’il faut deposer 3000 euros par mois pour voir la limite de retrait augmenter, ça fait beaucoup, je n’ai plus envie de laisser mon pognon dans un casino qui ne paye pas les gains d’un seul coup ! je ne vois pas pourquoi ils ne les paieraient pas, après tout, on depose de l’argent bien réel qui va directement dans leur caisse !

de plus en plus déçue de ce casino

J’ai eu une réponse de leur part (2 lignes), où ils me disent que mes gains ont été réalisés en utilisant un bonus sans conditions, et donc limités à 6 fois le montant du depot (100 euros) donc 600 euros.

Or ceci est faux car (en me basant sur l’historique de mes transactions sur leur site) :

  • Le 6 Aout à 15h41 : dépot de 100 euros , en utilisant un bonus sans conditions soit une balance de 200 euros.
    Ensuite j’ai tout perdu, ma balance retombe à 0.

  • Le 7 Aout à 06h36 : dépot de 100 euros mais cette fois ci sans bénéficier d’un bonus.

Et c’est à partir de ce dernier depot que j’ai réalisé ces 5000 euros de gains.

C’est pourtant pas compliqué de vérifier que ma balance était à 0 le 06 Aout à 20h, et que depuis, aucun code bonus n’a été utilisé!!

Je viens de leur expliquer de cette façon et j’attends leur réponse.

par contre Julien cela m’est déjà arrivé, le même problème que toi, mais là, Peter a vérifié et à tout solutionné, ne t’en fait pas, ça devrait s’arranger ! de ce côté là si tu envoie un mail à Peter, il ne te fera pas d’entourloupe

Merci Sylvie , ton dernier message me rassure (un peu)…
Le problème c’est que Peter ne réponds à aucun de mes emails depuis Dimanche…
Pourrais tu me dire, si tu en as le temps, exactement ce qui t’est arrivé et comment cela s’est résolu?

J’espère qu’ils ne vont pas continuer à me certifier que le le bonus du 6 Aout a été utilisé pour remporter ces 5000 euros , car ma balance était bien à 0 après avoir utilisé ce bonus…

Julien
fais confiance à Phil, Martine et Ginie, ils ne te laisseront pas tombés, ils vont te démeler tout ça en trois cuillères à pot-----

En fait, j’avais reçu un bonus sans depot donc avec des conditions de mises et je l’ai perdu
j’ai bien fait attention que ma balance soit à zero pour deposer sans bonus derrière et là, un joli gain, donc au moment d’encaisser, je vois ce message avec une restriction sur le retrait et en plus bonus annulé si je retire, donc avant de retirer j’ai envoyé un message à Peter et là il a tout arrangé et m’a expliqué que les conditions du premier bonus étaient plus ou moins restées enregistrées et qu’il l’avait enlevé ! j’ai pu donc retirer mon gain normalement

j’espère qu’il en sera de même pour toi

Peter est surement debordé car avec tous les problèmes que l’on peut lire, il doit être submergé de message lol ! sans compter les clients qui ne pensent pas à venir se plaindre sur un forum ! je suis sure qu’il va te répondre, essaie de lui envoyer un nouveau mail pour faire remonter l’info !

Quand tu as refait un dépôt, le lendemain, il ne restait rien du tout sur ton solde, même pas un centime d’euro, nous sommes d’accord ?

Cela a son importance, car un autre casino en ligne a déjà fait le coup à un joueur, pour une somme restante de 0,10€ et des brouettes… Celui-ci a fait son dépôt sans bonus, a gagné gros mais pas encaissé beaucoup… car comme le solde n’était pas à 0 quand il l’a rechargé, ils ont prétexté qu’il restait des sous du bonus (ce qui était vrai).

Bon, ce n’est quand même pas compliqué de vérifier sur l’historique de compte que tu n’avais plus rien…
Tu as fait des captures d’écran, afin de pouvoir justifier ce que tu avances, au cas où ?

Ginie,

Je ne peux en effet pas te certifier avoir été à 0,00 euros en balance avant le dernier depot de 100 euros. Il m’est arrivé quelques fois d’avoir 1 ou 2 centimes en balance, que je n’arrive pas à dépenser car la somme est trop faible.
Ce qui est sûr, c’est que j’avais moins de 5 centimes (car je sais comment dépenser 5 centimes, mais pas moins).
Tu penses vraiment qu’ils peuvent annuler 5.000 euros de gains (ou en verser que 600) seulement parce qu’il restait entre 1 et 4 centimes sur le compte? (et même ça ce n’est pas dit, c’est fort probable que balance ait été à 0,00 euros).

Le probleme avec l’historique des transactions sur vip room, c’est que le solde du compte n’apparait pas en face de chaque transaction, ce qui rends difficile les investigations (surtout quand il y a plus de 1000 opérations sur les journées du 8 et 9 Aout…).

La seule chose qui est certaine, c’est qu’il restait au “pire” 4 centimes sur le compte.

Sinon après leur réponse (dans laquelle ils me disaient que mon retrait a été restreint à 6 fois le montant du dépot car j’avais utilisé un bonus), je leur ai expliqué que ma balance était à 0 le 06 aout au soir et qu’ensuite, plus aucun bonus n’avait été utilisé avant de faire ces gains.
J’ai ensuite reçu un retour de la part, disant qu’ils avaient vérifié mon compte, et transmis la requete au département financier et au manager du casino, et qu’ils reviendraient vers moi le plus vite possible.

Je ne sais pas si c’est parce que je suis pessimiste de nature, mais je me vois très mal engagé…

Encore une fois, j’ai beaucoup déposé chez eux, et je trouve ça inadmissible qu’ils prennent ce prétexte de quelques centimes pour ne pas payer 4.400 euros de gains…

Attendons le retour du service financier avant de les titiller davantage…

Même pour quelques centimes, mieux vaudrait prendre l’habitude de les dépenser sur une machine à sous qui débute sa mise à 0,01€… ça éviterait bien des mauvaises surprises ensuite !

S’ils sont honnêtes, ils conviendront que le dépôt a été effectué après la perte du précédent dépôt + bonus et feront abstraction des éventuels centimes restants, mais là, on parle quand même de 5 000€, donc je préfère ne pas trop me prononcer.

@sylvie30 : quand tu avais eu un souci similaire, ce n’est pas passé par le département financier mais c’en était resté au stade de l’agent, c’est cela ? Tu avais gagné beaucoup ou pas ?