Vive mon casino gros litige

Bonjour,
je vous explique, ce casino français soit disant ma envoyé un mail avec un bonus. Je me suis inscrite et jouer ce bonus jusque qui ci tt va bien , très agréable. Avec ce bonus 1400e de gains, contente de gagner pour une fois dans ma vie j’essaye de mettre ce gains en retrait évidement ça ne marche pas (politique de retrait), je vais en tchat avec une demoiselle qui m’indique qu’il faut simplement jouer encore 50 euros pour pouvoir retirer le gain faire un depot et envoyez mes documents. J’arrête le tchat je rejoue sauf que la gros beugue, le site plante, je vais pour me reconnecter et la compte désactiver depuis 3 semaine je vais sur leur tchat grâce a un compte que ma fille a ouvert pour pouvoir parler car sans être inscrite nous n’avons pas d’accès au chat, il me dise merci d’écrire a security@vivemonsupport.com car mon compte a été désactiver pour fraude hors que pas du tout. Je ne comprend pas, 50 mails envoyé sans aucune réponse depuis 3 semaines. Plainte déposez je ne sais plus quoi faire pouvez vous m’aidez 1400e c’est aberrant que lors d’un gain on ne soit pas payer et apparemment vu les forums je ne suis pas la seul a avoir eu ce prob

Bonjour @peruche26, le fait que vous ne puissiez plus avoir accès au support alors que votre fille, si, est assez préoccupant.
Est-ce que vous avez été désagréable avec l’agent ou les agents ?
Car en cas de comportement inadapté et / ou de harcèlement, le casino peut clôturer le compte-joueur.
50 mails en trois semaines, c’est beaucoup et cela ne règle pas la situation (bien au contraire, je pense que ça l’envenime). Je comprends que pour 50€ de playthrough, il y a de quoi pester d’autant plus que ce “bug” arrive à un moment plutôt crucial… mais généralement, plus on s’énerve avec ce genre d’établissements et moins ça porte ses fruits.
Le compte-joueur aurait été désactivé pour fraude. Mais laquelle ? Avez-vous joué sur des machines à sous ou des jeux de table (où la martingale et toute technique similaire est interdite) ?
Comme un bonus a été utilisé, des mises supérieures au montant autorisé sous bonus n’auraient-elles pas été placées ? Je cite leur clause : “᛫ Jusqu’à ce que les conditions de jeu aient été remplies, le montant maximum par tour / pari qui peut être placé est de €5. Nous nous réservons le droit de refuser un retrait et d’annuler tout gain, si vous placez un pari supérieur à ce limite autorisée.”
Ce qui expliquerait l’annulation des gains mais pas le blocage du compte-joueur…

Bref, je peux me renseigner auprès d’eux sur les raisons de cette décision, mais pour ce faire, j’ai besoin de votre identifiant-joueur sur ce casino. Vous pouvez me l’envoyer via notre formulaire de contact.

Bonjour

J ai jouer mes 25 tours gratuits lors avec les 25 tours je n est pas gagné avec VIVE MON CASINO
Je décide de jouer les quelques euros qui me rester je gagne donc 2600€ je demande le retrait de mes 2600€ avant je demande à un conseiller si je peut les retiré que il sont dans solde en espèce donc je peux les retirer
Et une fois fait ma demande de retrait 1 semaine parés on m annulé les 2600€ donc je me laisserai pas faire j ai toute les preuves de mes conversations avec les conseillers je ne laisserai pas tomber ses arnaquer les gens

Bonsoir avez vous toucher vos gains ?

Non pas du tout ce sont des voleurs il font gagner les gens et après il paye rien du tout