Vive Mon Casino trouve toutes les excuces inimaginables pour ne pas payer

@Ginie
Bonjour Ginie, je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, je me permets donc d’utiliser ce fil de discussion. Si vous voulez bien m aider ce serait adorable. Je suis inscrite sur vive mon casino. J ai fait des dépôts en ne prenant aucun bonus. Le 1 er janvier je fais une demande de retrait de 3800 euros. Le retrait a echoué et l argent a été remis sur ma balance. le casino me demandait un RIB pour confirmer mes coordonnées bancaire. J envoie ce document qui est validé mais une semaine après la demande de retrait a été annulée et les 3800 euros se retrouve de nouveau sur ma balance. Je contacte le chat qui me dit que je dois fournir une photo de moi qui tiens ma carte d identité. Bref que de complication, impossible de faire valider ce document. Le chat me donne une adresse mail, puis une autre, puis une autre. Je reste courtoise mais je trouve le temps long. Le chat me répond qu ils ont fait une demande a l équipe de sécurité pour savoir d ou venait le problème… Voilà ce matin alors que c était le jour où mon retrait aurait dû être validé ( ou de nouveau rejeté) j ai la désagréable surprise de voir que mon compte a été désactivé. Est ce que vous voulez bien m aider afin que je puisse recevoir mon gain s il vous plaît ? :sweat: J ai fait des capture d écran de mon retrait le 1 er janvier, de la preuve que j ai annulé tous mes bonus avant de jouer, de certaines discussion avec le chat. J avoue que je redoute ne jamais recevoir mon paiement. A ce stade dois-je les harceler de mails ?
Merci par avance

Bonjour @Kachine,
Vive Mon Casino… tout un programme, comme vous vous en doutez après avoir subi tous ces désagréments.
La somme est conséquente, donc le casino doit rechigner à payer.

Comme cela, sans explication ni avertissement ? Ils y vont forts, chez VMC !

Mieux vaut éviter le harcèlement… les casinos à la réputation douteuse utilisent ce prétexte pour clôturer définitivement le compte-joueur en supprimant évidemment tous les gains.

SoS peut le contacter, si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur ViveMonCasino via notre formulaire de contact.

Bon courage (il en faut, avec eux).

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Voici la réponse qu ils m ont apportée par mail :

Nous avons examiné votre compte et souhaitons vous informer qu’il a été fermé en raison de plusieurs incohérences trouvées dessus. Veuillez noter que cette décision est irrévocable.

Voici ce que je leur ai répondu :

J’aimerai connaitre la liste des incohérences car je n ai qu un seul compte, tous les documents fournis sont parfaitement authentiques, mes dépôts d argent sont honnêtes, je n ai utilisé aucun bonus qui a généré mon gain. Que vous fermiez mon compte je peux encore l accepter mais vous n avez aucune raison de ne pas approuver mon paiement.
Donc merci de bien vouloir me faire part des incohérences relevées.

C est tellement facile de parler d incohérences sans les citer parce que il n y en a pas.
Vous pensez que j ai une chance d obtenir mon gain ?
Qu ils ferment mon compte joueur m importe peu mais qu ils restent honnêtes en payant les gains.

@Ginie, merci beaucoup de l aide que vous m offrez. En effet mon compte a été bloqué sans avertissement. Hier je demandais de l aide sur le chat pour débloquer la situation. Je leur avais dit que je reprendrai contact avec eux ce matin et c est là que j ai constaté que mon compte était suspendu. Pourtant je suis toujours restée polie avec eux. J ai envoyé les renseignements sur le formulaire que vous m avez transmis. Merci encore :sweat_smile:

Alors si ce n’est pas une réponse fourre-tout pour botter en touche, je n’y connais rien !
Donc il y aurait plusieurs incohérences : lesquelles ? Le casino peut bien en donner une ou deux, s’il n’a que l’embarras du choix…
C’est vraiment du grand n’importe quoi et je constate, encore, que leur réputation (discutable) est loin d’être usurpée.

Je ne veux pas donner de fausse joie : avec ce genre de casinos, c’est compliqué. Mais qui ne tente rien n’a rien donc SoS va prendre contact avec eux…

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Merci Ginie d accepter de prendre contact avec eux. Je croise les doigts très fort même si je comprends malheureusement un peu trop tard que je n ai pas misé sur le meilleur des casinos😓 Si vous avez besoin de justificatifs j ai plusieurs captures d écran, celle de mon gain de 3800 euros, celle de mes bonus qui ont été désactivés avant de jouer et certaines captures d écran de discussion par le chat. Mes dépôts ont tous été faits par cashlib. Si j’ai des nouvelles d eux entre temps j en ferai part ici.
Je souhaite bon courage a tous les joueurs qui ont été abusés par ces casinos peu scrupuleux.
A très bientôt pour je l espère de bonnes nouvelles :hugs:

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On va croiser les doigts.
La première à obtenir une réponse se manifeste sur ce post !
Allez, courage.

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Ça marche :grin: merci Ginie :+1:

@Ginie
Bonjour Ginie, comment allez vous ? Je suppose que vous n avez pas eu de retour de vive mon casino ? Pour ma part aucune réponse alors que habituellement ils me répondaient en quelques jours. Ils sont vraiment malhonnêtes, je suis dépitée :pensive: mais je n ai pas envie de baisser les bras. Je les ai relancés il y a quelques jours. Qu est ce que je peux faire de plus ?
Bonne soirée :grin:

Bonjour, voici mon message reçu après 5700€ de gain et une demande de retrait de 4000€.
Ils me la mette profond :

Bonjour,

Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien.

Veuillez noter qu’un examen complet de votre compte a eu lieu. L’examen comprend tous les documents, les informations de profil, toutes les activités du compte et les journaux de jeu.

Lors de la vérification des journaux de jeu, nous avons remarqué que vous aviez des paris supérieurs à 5, ce qui est une violation de nos termes et conditions.

Pour cette raison, malheureusement, votre demande de retrait n’a pas pu être approuvée et tous les gains ont été annulés, conformément à la règle suivante qui peut être trouvée sur notre site, sous la page Règles des bonus :

Jusqu’à ce que les conditions de jeu soient remplies, le montant maximum par tour/pari qui peut être placé est de 5. Nous nous réservons le droit de refuser un retrait et d’annuler tout gain, si vous placez un pari d’argent bonus supérieur à la limite autorisée.

L’identifiant de session pour le pari est **** nom du jeu : Golden Dragon Infern, que vous pouvez également consulter dans les journaux d’activité du jeu sur votre compte.

Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

cordialement

Bonjour,

@Kachine,
SoS va les relancer également…
Leur réputation n’est pas très bonne : on comprend pourquoi, malheureusement pour les joueurs concernés.
Si ce casino possède toujours une licence de jeux à Curaçao, il faudrait ouvrir un dossier auprès de cet organisme (Curaçao eGaming).

@Micoon,
malheureusement la plupart des casinos imposent une mise max autorisée sous bonus. Une clause qu’il faut absolument respecter car si le joueur dépasse le montant à ne pas dépasser, c’est l’annulation des gains assurée… Et c’est toujours clairement spécifié dans leurs termes et conditions de jeu.
Vu que Vive Mon Casino fait référence à 5€, je suppose que les gains sont issus d’un dépôt avec bonus. Donc si une ou plusieurs mises placées sont supérieures à cette limite, il sera impossible de faire changer d’avis / de décision le casino.

ps : quand il s’agit de payer, ce casino n’est pas toujours de bonne foi même lorsque le joueur est dans son bon droit… alors imaginez quand celui-ci a enfreint un point du règlement…

Merci @Ginie de tenter de les relancer, je serais tellement heureuse que ça aboutisse enfin. Je vous remercie pour l info, je n ai jamais fait cette démarche, je suppose que je trouverai comment faire sur Google :wink:. Je vais laisser passer une semaine, et si nous n avons pas de nouvelles je ferai cette démarche. Merci beaucoup du soutien. Bonne soirée :hugs:

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@Micoon , j imagine la grosse déception, je crois qu il vaut mieux éviter les bonus et surtout éviter ce casino. Pour ma part j ai annulé les bonus avant de jouer, mon compte était approuvé, j ai fourni tous les documents demandés, je suis sûre d être parfaitement dans mes droits mais même comme ca ils ont soit disant trouvé des incohérences sans les citer et ont clôturé mon compte :weary:. Ils ne répondent pas a mes mails, je me demande si je verrai un jour mon gain sur mon compte bancaire.
Courage, si j avais connu ce forum avant j aurais été plus vigilante sur les casinos a éviter.

Concernant la procédure de plainte/litige, c’est simple. Un casino qui possède une licence de jeux auprès de la CeG (Curaçao eGaming) doit mentionner son logo sur sa page d’accueil (généralement, il faut chercher en bas de page). Ensuite, rien de plus facile : il suffit de cliquer sur ce logo pour être redirigé vers la page de vérification de cet organisme. Le joueur peut ainsi vérifier si la licence est toujours valide ou non. Si le statut mentionne « licensed », le joueur peut alors déposer un dossier. C’est le § Complaints, disponible après le certificat. Il suffit de cliquer sur l’encart « File a complaint with CeG » puis de suivre la procédure.

Le seul souci, c’est que certains casinos (souvent pas très sérieux… à s’en demander comment et pourquoi ils ont toujours une licence) « oublient » de mettre ce logo… pour compliquer la démarche ?

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Merci @Ginie pour ces précisions. J ai voulu aller sur la page de vive mon casino et j ai l impression qu ils ont fermé :sweat::weary:. Du coup est ce que une requête auprès de la licence Curaçao peut aboutir tout de même ?

VmC aurait donc clôturé votre compte-joueur… sans en spécifier la raison.
Généralement, une fermeture intervient après une infraction grave au règlement (comme un multi-comptes). Mais les casinos peu réputés s’offrent quelques libertés quand ils ne veulent pas payer.

Cela ne change rien au problème. En plus, vous avez des preuves : des mails du casino. Je vous conseille d’ailleurs de transmettre le mail où VmC vous annonce la fermeture irrévocable pour, je cite: « plusieurs incohérences » (sans évidemment en mentionner aucune).

Sinon le 10 février j ai laissé un avis au sujet de vive mon casino sur le site **********

Bonjour @Ginie , merci pour la réponse rapide. En effet mon compte est cloturé, mais je ne sais pas si je me suis bien exprimée, il semblerait que le casino vive mon casino n existe plus.
Quand je fais des recherche il est indiqué que le casino est fermé ou n existe plus. Ils ont du faire faillite.
Et quand je vais sur la licence Curaçao et que j indique le casino il y a d indiqué unlicenced.
Du coup je ne pense pas avoir de recours.
Est ce qu il y a des joueurs de vive mon casino ici qui ne peuvent plus du tout avoir accès à ce casino ? :weary::sweat: Est-ce votre cas @Micoon ?
Bonne journée

Bonjour,

La semaine dernière, j’ai pu naviguer sur leur site afin de consulter leur règlement. Mais ce matin, effectivement, le casino semble s’être évaporé. Ou alors il a changé d’URL (on avait déjà vivemoncasino + vivemoncasinvip… une troisième adresse a peut-être vu le jour ?) discrètement… et ne l’a pas transmis aux joueurs avec qui il est en litige.
Par contre, j’avais dû jongler avec la localisation car sur certains marchés, impossible d’y avoir accès.

S’ils ont fermé boutique (définitivement ou temporairement), c’est normal.
Un casino qui veut noyer le poisson dans l’eau va faire le mort quelques semaines (le temps de se faire oublier) avant de revenir sur la pointe des pieds. On a déjà eu le cas avec d’autres établissements pas très sérieux / fiables : tel le phoenix renaissant de ses cendres, ils finissent par réapparaître sous un autre nom (en restant sous la houlette de la même crèmerie) ou avec un « nouveau » propriétaire (en gardant la même charte graphique)… mais au final, c’est difficile de vérifier…

Par contre, je crains que les joueurs actuellement en attente de paiement vont malheureusement devoir faire une croix sur leurs gains. C’est d’ailleurs le but de cette opération : ne pas avoir à payer.

Sinon, concernant le précédent message modéré, les **** correspondent à la suppression de la référence d’un site + le message qui y a été posté + leur réponse (car il n’est pas difficile de remonter jusqu’au dudit site avec un extrait de texte).
Les échanges (très) réguliers (trop) de ces dernières semaines à ce sujet me semblaient pourtant clairs. Mais apparemment ça ne suffit pas. Donc merci de ne pas promouvoir directement ou indirectement un site concurrent.

Bonne journée.

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Bonsoir @Kachine et @Ginie , du coup quand ils m’ont refusé le virement, je n’avais plus accès au site, un message comme quoi je n’était pas en zone éligible, donc impossible de vérifier cette clause de mise à 5€ max…
Et depuis 1 ou 2 jours en effet le site n’existe plus… c’est pour ça que je doute de cette clause car j’ai déjà fait des virements de gains, moindre que celui là, qui sont passés.
Je pense qu’ils ne pouvaient plus payer je pense.
C’est dur de trouver des avis sur les sites qui sont 100% fiable, je suis passé sur un autre et maintenant j’évite les bonus, donc les surprises. C’est sur qu’avec un dépôt de 200€, c’est plus facile d’envoyer avec le bonus et d’être direct à 1200€ !
Bonne soirée.

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