Ok ok je vais essayer on verra bien c est compliquer je comprend pas pk on a pas le meme mode de retrait que @Linne a montrer plus haut
Du coup j ai annuler et je vient de faire la meme chose que toi no do pay j ai mit mon rib on verra bien mes il faudrait quil face plus simple pour un virement c est la misere
Dans la case fullname , tu mets ton nom ou bien le nom de la banque ?
Moi j ai mit mon nom tu me met le doute il nous faut de l aide
@nico tu as acces au tchat toi pour leur demander de l aide ? Moi sa fonctionne pas de mon téléphone
Non le tchat est bloqué … bizarre hier il fonctionnait… on va croiser les doigts et si d ici la fin la semaine il n’y à rien dans ce cas j essaierai de les recontacter par email
Normalement c est un site sérieux donc keep calm
full name c’est bien « nom et prénom » donc je pense que ça te concerne toi et non ta banque
Je viens de vérifier perso j’ai le chat
Du coup @Linne pourquoi on a pas le meme mode de retrait que toi et je trouve sa bizarre qui faut pas donne le bic pour le rentrer tu peux demander linne au tchat?
est ce que tu es avec le baguette ou pas?
peut être pour ça que ton chat est bloqué si tu ne l’as pas mis.
Tu veux que je demande quoi exactement. Déjà qu’ils ne parlent pas FR il vaut mieux être bien précis
Alors non quand j essaye de leur parler j ai pas ma baguette magique je voudrais simplement savoir comment demander un payment en virement simple j ai pas la meme chose que toi avec le drapeau europpeen et je me demande si le mode de paiment que ma suggerer nico marche simplement en mettent sont iban quon recoie le virement sur le compte bancaire si quelqun connait
En tout cas merci beaucoup de ton aide je doit avouer que je ne suis peux etre pas doué
non mais ne t’inquiètes pas fait le. j’ai déjà demandé des virements sans avoir besoin de rentrer le BIC
Oui c’est dommage que tu n’as pas le même que moi car il est très simple.
Mais c’est peut être parce que ton compte n’est pas encore validé
@Linne pour temps justement mon compte et valider depuis ce matin on verra bien ce que sa donne dans ce cas apres c esr juste que je connait pas cette methode de retrait mes apres il demande juste nom prenom et iban on verra a moin que @robby971 peux nous aider
ne t’inquiètes pas je suis sur que c’est ça.
juste ton nom prénom / iban.
Fais le
si @robby971 passe par là je pense qu’il confirmera que full name c’est bien le nom et prénom
@Linne quand j active la baguette magique j ai la meme methode de paiment que celle que tu ma proposer tu la deja essayer celle la celle avec le drapeau européens ?
Bon bien voilà c’est bien parce que tu n’avais pas mis la baguette
non je fais mes retraits direct sur la cb ou crypto. il est très rare que je demande un virement.
Mais vas y choisi celui ci il est européen immédiat et très simple en plus
Rien à voir mais si sa peux aider le retrait que je viens de faire sur DELORO ne comprenait pas le bic
Et bien reçu comme je vous ai montrer
voilà tu confirmes Juju
@FrenchGambling la methode de @nico du coup c est celle la que tu as demander ? Ou je l annule et fait la meme que linne avec le drapeau europeen ? Tu as prit quoi toi cher deloro?
tu as celle de nico qui n’est pas en virement immédiat et cette dernière qui est en virement immédiat. La différence c’est juste celle ci.
Mais si tu l’as validé laisse
ça mettra 2 jours au pire je pense
j’édite : je viens de vérifier en faite les 2 ont l’air similaire niveau temps